Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin Empty
MessageSujet: Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin   Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin EmptyDim 27 Aoû - 3:58

Après une petite course de santé en ville, ils arrivent au monastère, et montent alors dans le clocher de l'eglise. Ils s'installent confortablement et Azmaria ouvre le livre et commence à lire...

"Depuis toujours, le Serpent ronge sa queue... donnant par cette danse circulaire infinie naissance aux mondes. Pour le protéger de l'Oiseau, il fit naître de ses écailles les trois Mystérieuses, qui engendrèrent quant à elles 12 enfants chacunes. Ces forces matérialisées, ces nouveaux soldats entrèrent en conflit avec les enfants de l'Oiseau.
Alors, la lutte était l'équilibre, et pendant ce temps, le Serpent continua a créer les mondes. Un jour,il décida qu'il etait fatigué, et cessa sa course folle pour s'endormir. Laissant ainsi les mondes créés grandir par eux-mêmes...
Trois gardiens naquirent à son sommeil et scellèrent les Mysterieuses qui, sans l'autorité du Serpent tentaient de prendre le pouvoir des autres.
De son coté, l'Oiseau ne fit plus de bruit...
L'histoire se répète, et quand le serpent se réveille, pour recréer des mondes, l'Oiseau l'agresse et les Mysterieuses sont liberées, avec elles, les enfants...
Les rouges, enfants du feu; les verts, enfants de la terre et les bleus, enfant de la glace luttant contre ces trois anti-éléments des troupes de l'Oiseau."

Elle s'arrête "Vert, comme la secte; Bleu, comme toi... qui sont les rouges alors ?"
"Je ne sais pas, je suis subjugué par toutes ces découvertes, j'ai l'impression d'être dans un destin qui date de l'aube des temps et je ne suis pas sûr que tous les serpents soient nécessairement mauvais..."
"L'équilibre est fragile, et un jour, le serpent s'est absenté... régler ses comptes avec l'oiseau... alors, les Mysterieuses se sont faites scellées... les enfants sont morts, pour renaitre à leur prochain réveil. Mais cette fois, avant que le serpent ne revienne, elles ont réussi a se délivrer du sceau et faire renaitre les enfants... Les fils du feu, dirigés par les etats, les fils de la terre dirigés par les croyances, les prophéties et les enfants de la glace livrés à eux-mêmes..."
Le reste de la page est blanc, mais au moment où Azmaria finit de lire la phrase, la suite s'écrit au fur et à mesure.
"Aujourd'hui, toi qui lis ces lignes, tu sais que l'équilibre est brisé...Les enfants vont, pour la première fois se battre entre-eux et de leurs échecs ou réussites le monde de demain va dépendre..."
Toute la page devient alors blanche... et le livre se referme de force. Azmaria est subjuguée, elle ne comprend pas ce qui vient de se passer. elle essaye de rouvrir le livre mais sans succès...
"Je crois que c'est tout ce que nous devions connaitre pour aujourd'hui..." Gabriel attrappe alors le livre.
"Dis moi,... dis moi livre du savoir ce que je dois faire, ce que je suis réellement... Comment préserver ce monde ou le rendre encore meilleur..." Le livre brille alors et lévite, pour se remettre face à Azmaria, il tombe dans ses mains.
"Je pense que je n'aurais pas dû le lire..."
"Le livre te réponds maintenant. Tu seras certainnement un lien incontournable pour sa lecture..."
"Je sens qu'on va me mettre sur le décryptage de cet ouvrage, c'est bien, je pourrai filtrer les infos et te tenir au courant au fur et à mesure... Maintenant, il y a autre chose... il y a d'autres enfants au serpent bleu... je pense que tu dois les retrouver... peut-être en savent-il plus sur toi..."
"C'est parfait, je ne veux pas être un pion dans ce grand échiquier, je veux prendre mon destin en main et permettre à ce monde de survivre, de devenir l'image de mes rêves..."
Un rêve nait alors dans l'esprit de Gabriel, la ville n'est plus que ruines, les bâtiments s'écroulent lentement sans bruits, puis une lumière attire son attention, un bâtiment plus fort que jamais a survécu au désastre, c'est la tour radio. Dans le ciel apparaît une ombre, c'est un aigle majestueux qui vole et finit par se poser devant la porte. Gabriel se réveille alors après 2 secondes d'absence.
"Ca va ? tu as l'air dans la lune... On ferais bien de rapporter ça au QG et d'aller se reposer... Gabriel, tout va bien? ... "
"Oui, oui, une vision je crois que j'ai été rattrappé par ces enfants bleu, le fait que mon pouvoir se soit réveillé a sans doute alerté les autres... Je crois qu'ils me demandent de les rejoindre... Il faudra que je sois prudent Je ne sais pas encore qu'elles sont leurs intentions... Mais allons dormir" Azmaria devient alors invisible de la tête au pieds, le livre aussi, je peux entendre ces pas descendre les escaliers... "Bonne nuit..." "Bonne nuit, .... Bonne nuit mon amour" Dit Gabriel en attendant que le bruit de ces pas disparaissent...



Loin devant le monastère Bêta sourit....
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mission - 2
» Etrange mission - 3
» Gabriel - Etrange mission...
» Etrange Mission 0 - Passe temps - Sortie imprévue
» Rassemblement [Suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier du Centre :: Le Monastère-
Sauter vers: