Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etrange mission - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Etrange mission - 2 Empty
MessageSujet: Etrange mission - 2   Etrange mission - 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:06

La jeune fille regarde Gabriel puis souris : "Sous mes ordres, haut-gradée... on n'est ami ! Ce n'est pas plus compliqué que ça !

Bon, je vais quand même te guider un peu"

Elle prends alors les plans, les photos et tout ce qu'elle a reçu de son côté, s'installe sous l'Arbre et fais signe au jeune novice de s'avancer. Une fois qu'il arrive, elle commence :

"Donc, voici le plan des égouts. Nous aurons environ 1km à parcourir avant d'arriver à la pièce où se situe le livre. Ne nous attendons pas à y arriver sans encombre. L'endroit doit être truffé de détecteurs en tous genre. Heureusement, les combinaisons 3 on des scanners qui sondent de façon permanente les environs et qui préviennent ce genre de désagréments.

Il y aura aussi sans donte des gardes dans cette salle, et sans doute déjà avant, et puis, il y a toujous les gens auxquels on ne pense pas.

Il faut essayer de faire le moins de victimes possible, mais il faut IMPERATIVEMENT ramener ce livre !

Tu as ton matériel ? Tout ce qu'il te faut ? Elaborons un plan de déploiement"

Elle commence alors à détaillé pièce par pièce les risques et les dispositifs auxquels vous serez exposé. Le tout prends environs 2h.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 2   Etrange mission - 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:20

"J'ai prit ce dont j'avais besoin pour la mission mais je ne m'attendais pas à autant d'attentions, ils sont quand même généreux...J'ai la valise avec moi pour la relique. Tu peux aussi régler ton COM sur le canal 52 comme ça on restera toujours en contact. Pour le crochetage, je te laisse faire j'ai eu l'occasion de parcourir un peu ton dossier, je te couvrirai durant ces instants."

"J'ai eu le temps de potasser un peu les plans et aujourd'hui je suis content que le père Remington m'ai prit sous son aile et ait été aussi exigeant envers moi."

Je visualisais les différentes pièces et possibilités d'itinéraires, j'étais habitué à ce genre de matos et je savais aussi comment se débarrasser sans encombre de ces détecteurs. Maintenant c'était de la théorie et ce soir la pratique devra faire ces preuves...

Ensemble nous mettons au point le plan d'action...

Je me demande quand même à quoi peut bien servir ce livre, bon de toute façon ce n'est pas encore mon problème, chaque chose en son temps.

"C'est bon, on est parti, alors" Je lui tends un casque noir et on démarre en trombe de la place... (petit weeling bien entendu....)

[suite - Dark City > Le centre]






Vers le Centre
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mission - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mission - 3
» Gabriel - Etrange mission...
» Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin
» Etrange Mission 0 - Passe temps - Sortie imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud-Ouest :: La place de l'Arbre-
Sauter vers: