Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Etrange mission - 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:23

Elle met le casque et enfourche la moto, se tenant à ta taille...

"Allons-y !"

Après un court moment, vous arrivez face à l'endroit indiqué. Fort consciencieux de ne pas se faire suivre, vous arrivez au lieu dit. Dans un dédale d'entrepôts serrés les uns entre les autres, vous parvenez à l'entrée des égouts. Ouvrant la trappe, la jeune fille passe devant. Puis, passant la tête, elle fait signe que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:38

"Bien, c'est le grand soir alors"

Je dégaine mon arme de poing et descend précautionneusement dans l'entrée. Une odeur nauséabonde, m'envahi. "je crois que je vais empester pendant quelques jours après cette mission..." Dis-je avec un sourire à Azmaria. Elle me rend mon sourire avec une lueur dans les yeux. Décidément je crois qu'on s'apprécie de plus en plus...

On avance chacun à notre tour selon le protocole de l'armée dans ce dédale de couloirs et de canalisations. Les bruits à moîtié étouffés nous parviennent de la surface.

Heureusement qu'Azmaria n'est pas sujette à la phobie des rats car ils grouillent ici...

Voilà, nous approchons, nos combinaisons ont repéré les premiers détecteurs. Ca va être à moi de jouer. Je m'approche du premier pour le désactiver...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:47

Un jeu d'enfant... à se demander si le système de sécurité est basique ou si Gabriel est vraiment doué...

Tout se passe a merveille... plusieurs dispositifs mineurs a désactiver et en deux heures seulement, les deux agents se rapprochent de la salle où se trouve le Grimoire.

Alors que Gabriel termine de désactiver un dispositif, il voit sur la porte de la chanbre forte le symbole des serpents. Le même qu'il à sur la peau, mais d'un vert émmeraude... Qu'est ce que cet insigne fait-il là ?

Le sortant alors de ses pensées, des pas dans le couloir. Des hommes armés font des rondes. Soudain, un voix derrière lui le fait sursauter. Azmarina n'est plus là et un homme, son fusil braqué sur toi te dit :

"Un coup de main ? Viens ici, on va te mettre dans une cellule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:01

La situation est grave mais pas encore désespérée. Je scrute ce garde pour voir si il ne porte pas de manière visible un serpent semblable au mien.

C'est dans pareil moment que je fais appel à ma force mentale pour garder mon calme. Il faut gagner du temps et en apprendre plus sur eux.

"Hé bien, je me disais aussi qu'on entrait ici comme dans un moulin... Il faudra revoir un peu votre système... Tout ceci est bien obsolète"

Je m'approche de la porte en tournant le dos à mon agresseur. "Il y a quand même une chose étrange, ce symbole des serpents et cette couleur..." Je montre à mon interlocuteur que je suis subjugué par ce symbole.

J'espère qu'Azmaria a seulement pris un peu de retard ou qu'elle arrivera à se débarasser de son garde. Pour l'instant je joue la carte de la diplomatie, j'ai pas trop le choix d'ailleurs mais j'ai toujours mon gun à la taille et mon couteau, j'espère ne pas devoir m'en servir.

Attendons de voir sa réaction...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:08

"Joue pas au petit malin avec moi, et la joue pas je gagne du temps... bouge ton cul et avance mainten..."

Un bruit sourd venait de se faire entendre, et le garde venait de se prendre un gros pavé sur la tête.

Après qu'il se soit échoué comme une balaine, une silouhaite familière se fit reconnaître... Toujours aussi parfaite...

La seule chose curieuse, c'est qu'elle se trouvait dans un coin de la pièce, et que quelques secondes avant, elle n'y était pas. Apparue comme par magie ?

"On est repérés, il faut se grouiller, je te couvre, va m'ouvrir cette porte et on se tire avec le bouquin !"

Elle prit son arme et régla la puissance. Elle se mit a couvert de facon a pouvoir tirer sur tout ce qui pouvait se pointer dans le couloir !

"Go, go, go agent" Et elle adresa un clin d'oeil amical à Gabriel qui en rougit encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:33

Je savais que je pouvais compter sur elle, elle ne se serait jamais laissée surprendre aussi facilement mais je suis quand même épaté. Ce petit bout de femme...

Bon concentrons nous, je sorts le matériel de crochetage et j'entamme la porte. Les informations étaient correctes et le modèle correspond à des portes que j'ai déjà ouvert. Cependant, le temps a son importance...

Après 2 minutes la porte fait entendre un petit déclic. "C'est bon Azmaria les portes du paradis nous sont ouvertes". je dégaine mon arme et vérifie que la porte n'est pas piégée avant d'entrer.

"Toujours le mot pour rire Gaby" me dit-elle en souriant. Elle prit la malette de la main gauche tout en assurant nos arrières.

J'étais impatient de découvrir ce que pouvait cacher comme mystères cette porte massive et ce symbole... L'endroit est bien sombre, je m'avance...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:49

Derrière la porte, rien de super étonnant... une pièce vide, un livre sur un piédestale des détecteurs partout... Rien de plus...

"Le problème ici, c'est que dès qu'on va bouger ce livre, ça va chanter et tout le monde saura où nous sommes... donc, dès que tu le prends, tu le mets dans la malette, et on à 70secondes pendant lesquelles on pourra sortir, après, la porte se ferme sur nous... 70 secondes pour sortir de cette piece, après on cours comme des cinglés !"

Il faut, pour Gabriel 28 secondes pour prendre le livre et le placer dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:08

C'est vrai qu'on a pas le temps de jouer avec tous ces détecteurs de mouvement. Je pris quelques grandes bouffées d'air et tant pis si l'odeur est plutôt déplaisante. D'un regard je fis comprendre à Azmaria que c'était parti...

Je rengaine mon arme, je fonce vers le livre et l'installe dans la valise tout en pensant toi on se reverra bientôt car tu as des secrets à me dévoiler...

L'alarme retentit, des lumières rouges tournoyantes s'allument dans la salle. Je fonce pour rejoindre Azmaria et je dégaine mon arme et nous courrons aussi vite que possible dans ces sombres couloirs. L'arme en avant, je redoute de devoir m'en servir... nous n'avons pas de temps à perdre, il faudra viser juste... le bras qui tient l'arme ou la tête si ils sont plus nombreux...


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptySam 26 Aoû - 18:23

Attention, la suite de cette partie s'est déroulée sous msn et voici un "condensé" des événements.
Bonne lecture...


L'alarme retentissait, la porte commençait à se refermer mais Azmaria et Gabriel arrivèrent à en sortir. Dans le couloir, éclairé par intermitence, des bruits de pas qui courent se font entendre... c'est la guerre ! Azmaria fonce devant, l'arme au poing, prête à tirer sur ceux qui se pointeraient en face d'elle...

Elle tire deux coups ils sont KO. "Fonce devant Gaby, je vais te couvrir..."

Gabriel, son pistolet réglé sur 4 ne voulait pas prendre de risques, ce ne serait pas ce soir qu'il deviendrait un meurtrier... La malette placée dans son sac à dos, il courait le plus vite qu'il pouvait dans ces couloirs à effets stroboscopiques...

Au bout du couloir, des sons se faisaient à nouveau entendre... tout d'abord, des pas normaux, puis, des bruits de bêtes, des chiens sans doutes... Bientôt, Gabriel se retrouva face à 4 chiens et derrière eux, 2 hommes armés. Dans son dos, Azmaria n'était plus visible, pas encore arrivée ? Il fallait réagir

"C'est jour de marché aujourd'hui..." Il y avait beaucoup de monde ici. Gabriel décide d'attendre avant de tirer que le premier chien lui saute dessus, la puissance de l'arme le projeterai sur les autres. Deux chiens sont ainsi propulsés à terre tandis que le premier garde tire dans la direction de Gabriel mais il ne toucha que le mur. Le dernier chien fou de rage attrappa son tibia et malgré sa mâchoire robuste, la combinaison lui évita une belle blessure. Surpris par cette bête il règla instinctivement son arme sur 7 et tira à bout portant en direction de sa tête qui éclata en morceaux et tapissa les murs et chiens aux alentours. Le deuxieme garde lui tire dessus, mais d'un soubresaut, il parvint à eviter l'onde de choc. "Décidément, c'est dangereux ici..."

Azmaria tire sur un des gardes et l'atteind en pleine tête, son corps emporté par l'onde de choc s'écrase contre le mur. Il est toujours vivant mais totalement inanimé. De là où je me trouve je ne parviens pas à voir Azmaria. En réponse le dernier garde tire sur moi, le tir m'atteint au dos, déséquilibré par l'onde et la douleur, la lanière de mon sac lache et le sac tombe au sol.

Les chiens encore étourdis de leur cavalcade sont choqués par tant de boucherie, des morceaux de chiens éparpillés dans le couloir... Mais bon il en fallait plus pour déconcerter ces bêtes féroces entraînées au combat. Je n'aimais pas faire souffrir les bêtes mais celles-ci étaient de toute façon irrécupérables.

Je me demande quand même quelle technique Azmaria utilise, elle est tellement rapide...

Les chiens se relèvent de leur mésaventure et dans d'atroces grognements la masse musculaire d'un des chiens commence à gonfler. Ces yeux s'injectent de sang et ce regard haineux me fixe directement. Dans un cri à glacer le sang il bondit en direction du mur pour mieux prendre appuis et me sauter au visage. Gabriel ne comprends pas bien ce qui se passe... ces chiens sont quoi en fait ?! Pas le temps de réagir, il est déjà sur lui. Gabriel instinctivement met ses bras en X pour se protéger... C'est à ce moment que des plumes jaillissent de ces avants bras et s'envolent en direction du cerbère en tourbillonant. Les trois chiens sont lacérés de toutes parts par ces plumes qui leurs occasionent de nombreuses coupures fines et ptofondes. Du pelage et des gouttes de sang tombent sur le sol, les 3 chiens tombent à l'agonie.

Azmaria me rejoint et me glisse à l'oreille, "Il faudra qu'on parle de tout ça, maintenant ne traîne pas, on dégage de là"

"Mais que s'est-il passé" Dis-je en regardant mes mains. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu cela mais il y a bien longtemps. "Allons, ce n'est pas le moment de bailler aux corneilles, filons d'ici." Je repris le sac et en avant vers la sortie... Un dernier regard à ces étranges créatures. "Attends Azmaria, je prends un échantillon de sang, il faudra pouvoir tirer cela au clair..."
Pendant que Gabriel prends l'echantillon de sang, Azmaria applique son index dans le cou des deux gardes, comme elle l'avait appris dans ses entrainements, ceux-ci sont HS et tombent dans les vapes... "Voilà, ils ne nous poursuiveront plus ceux-ci!"


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:05

La sortie est proche, nos deux amis se dépèchent et arrivent à la moto. Alors que Gabriel prends la direction du monastere, Azmaria lui fit signe de se ranger à hauteur d'un petit chemin qui déboule sur une zone désafectée.
"Il faut que l'on parle de ce que j'ai vu tout à l'heure."
"Hé bien je suis aussi surpris que toi, je sais que le père Remington m'a préparé pour un jour important mais il ne m'en a jamais dis plus..."
"C'est peut-être choquant ce que je vais te dire, mais... les anges, je n'y crois pas... du moins, pas sous cette forme! Tu es quoi au juste?" Déconcerté par cette remarque et suite aux derniers événements, j'avais du mal à cacher mon désarroi.
"Azmaria.... Je ne me prétends pas ange, je crois que je suis né comme ça... Tout simplement"
"Les personnes qui volent et qui terrassent leurs ennemis avec des plumes sans les toucher... Désolé mais je ne connais aucun passage ni dans la bible, ni dans un quelconque manuel esoterique où l'on relate de tels événements."
"C'est l'église qui y croit ou qui m'étudie, je ne sais pas très bien en fait mais bon je n'ai pas vraiment le choix..."
"De tout ce qu'il m'a été donné de voir, nulle part... ni ange, ni demon, ni chimere... rien de tout ce que j'ai déjà combattu... Tu dois comprendre que je suis assez déconcertée. Tu avais déjà vécu ce genre de choses auparavant?"
"Je me souviens avoir disparu il y a quelques années et il m'avait fallu plusieurs jours pour retrouver le monastère. J'ai beaucoup questionné le père Remington à ce sujet mais il n'a jamais voulu daigner me répondre..."
"En fait tu ne contrôles nullement tes pouvoirs..." Je me dirigea alors vers Azmaria. Je glissa mes mains dans sa chevelure dorée et tout en la regardant dans les yeux...
"Suis-je un monstre pour toi Azmaria? Je voudrais tellement être comme tout le monde et vivre ma vie simplement avec toi."
"Tu sais, on ne te l'a sans doute pas encore appris mais le monde n'est pas peuplé que d'humains, il est aussi chargé de monstres tel que chimères, démons, anges... toutes sortes de créatures que nous nous devons de contrôler pour eviter que le monde devienne un chaos... Lors de ma dernière mission, nous avons découvert des humains qui se donnaient à des pratiques de sorcellerie, ils essayaient d'invoquer un demon, heureusement, nous les en avons empêché... mais ca existe réellement..."
"Que suis-je alors, un démon...?"
"Je ne sais pas ce que tu es, et je préfères ne pas le savoir actuellement..."
"Tu sais... tu n'es pas le seul à ne pas être comme tout le monde..." Elle regarde alors son bras, et sa main disparait petit a petit... "Tu vois, j'ai aussi des capacités étranges... nous sommes 3 au monastère, on ne sais pas ce qu'on est, ni pourquoi nous somme là, mais on essaye de faire pour le mieux... Bon, on va devoir faire un rapport en rentrant, je te propose de ne rien siganler de ce qui s'est passé..."
"Bien, je te fais confiance. A propos, que sais-tu du symbole des serpents comme celui sur la porte dans les égoûts?"
"Je sais que c'est le symbole de cette secte, mais qu'il en existe d'autres du même type mais de couleur différentes... ce livre parle justement de leurs liens, on ne connaît pas grand chose de cette secte du serpent..."
J'aime beaucoup trop Azmaria que pour lui cacher ma marque sur le torse, j'entrouve donc ma combinaison. Azmaria a un léger recul, elle est bouleversée par cette découverte. "Je ne sais pas ce que je dois faire... là, ça devient grave Gabriel... tu fais partie de ces gens... ces personnes aux dons extraordinaires dont parlent les prophéties... je vais m'arranger pour suivre l'étude de ce livre de près... comprendre... mais tâche de ne pas te faire remarquer d'ici là !
"Bien mais toi, d'où proviennent tes pouvoirs?"
"On ne sait pas, mais je n'ai aucun rapport avec ces serpents... je suis, on pense que..." Elle baisse la tête "Un de mes parent devait être un planaire... mais on ne sait pas lequel...
"Un planaire??? Peux-tu m'en dire plus sur eux?"
"Hé bien les anges, les démons et les drives sont des planaires... ils vivent ailleurs et parfois viennent sur terre.. ils savent se reproduire avec des humains et donner des hybrides, comme moi ! Quand je disais que je ne croyais pas aux anges et démons, j'entendais par là les représentations de la bible par contre les planaires sont bels et bien réels."
"Beaucoup de choses se sont déroulées ce soir j'ai appris des choses sur moi que j'aurais préféré qu'elles restent ensevelies au plus profonds de moi à tout jamais... Tu m'en as appris aussi plus sur toi et j'espère que malgré tout cela nous resterons identiques à nous mêmes, j'ai bien vu ta surprise quand je t'ai montré le symbole. Je n'ai pas envie de te perdre"
"Je ne sais pas très bien, je te dirai ce que j'en pense quand j'en saurai un peu mieux sur ce livre... bien sûr, je garde la même confiance en toi..."
"Il est temps maintenant de rejoindre le monastère, je n'aimerai pas louper ma première mission à cause d'un retard... On y va?"
"Oui, allons-y, je compte sur toi pour ne rien révéler... tu signales les morts et les blessés par balle et puis on ne détaille pas..."
"Au fait, l'église est au courant de tes pouvoirs?"
"Oui... j'ai d'ailleurs été entrainée pour ca... ce qui fait que je parviens à les contrôler... contrairement a toi... je vais essayer de t'apprendre a t'en servir ! Quant à l'autre personne qui possède aussi des pouvoirs tu dois comprendre que je me dois de garder ce secret actuellement"
"Je regrette que tu me traîtes comme un paria, j'ai l'impression de ne plus être humain à tes yeux mais plutôt une bête..."
"Ecoute... j'ai confiance en toi... mais je ne sais pas la nature de tes pouvoirs... je préfère attendre avant d'agir... d'un côté il y a l'amitié que j'éprouve pour toi, mais d'un autre côté, j'ai un devoir envers l'Eglise et je ne sais pas qu'elles seront mes prochaines missions... Je fais ce que je peux pour te préparer à l'avenir... Si je garde le secret sur toi et que je t'entraine, c'est pour te protéger... imagine que les serpents soient pris en chasse par nos forces ? tu serais sans doute une des premières cibles !"
"Je te remercie car je n'ai pas envie de me transformer en bête féroce incontrôlable, je crois que je ne le suporterai pas..."
"Ne t'en fais pas... je te propose avant de rentrer de lire quelques passages de ce livre... je pense que ça pourrait nous aider à comprendre un peu..."
"Pourtant l'église doit en savoir long sur moi, elle m'a recceuilli après des circontances étranges..."
"Tu sais... les membres des forces comme nous ne sont connus que par leur mentor, les autres n'en connaissent presque rien... peut être te protège-t-il aussi !"
"Bien, je connais un bon endroit pour lire ce livre, le clocher de l'église du monastère, nous serons tranquille là-bas..."


[suite - Dark City > Le Monastère]



Vers le monastère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange mission - 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange mission - 3   Etrange mission - 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mission - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mission - 2
» Gabriel - Etrange mission...
» Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin
» Etrange Mission 0 - Passe temps - Sortie imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier du Centre :: Le Centre-
Sauter vers: