Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabriel - Etrange mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 1 Aoû - 13:40

Alors que Gabriel était couché dans la pelouse, un des messagers du conseil écclésiastique vint se présenter à lui. Il lui tendit une missive et lui dit :
"Pour vous, Gabriel, une mission importante."

En ouvrant la grande enveloppe, Gabriel se crut dans un de ces films d'espionnage qu'il aimait tant. Un dossier, une clé USB, des photos, une carte et un ordre de mission.

"Element, nous pensons que dans l'état actuel de vos capacités physiques et mentales, vous êtes apte a réaliser la mission que nous avons à vous confier.

Cela fait bientôt 7 ans que nous suivons avec attention les faits et gestes d'une secte naissante au coeur de cette ville. Cette secte, dite "du serpent" à son quartier général dans les tréfonds de la ville, dans le réseau d'égout de la ville centrale, dans le quartier industriel.

Des informateurs nous indiquent que depuis un mois, cette secte est entrée en possession d'une relique qui serrait fort profitable à notre Eglise. Il s'agit d'un grimoire ou livre de prophétie. Il se trouve à l'endroit indiqué sur le plan.

Nous mettrons un agent féminin avec vous sur cette mission et à deux, vous devrez y parvenir sans trop d'ennui. Je compte sur vous. Bonne chance et que Dieu vous protège."

Les différentes photos reprenaient l'image du livre, et de l'entrée des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 1 Aoû - 13:52

Hé bien, c'est la première fois que je reçois un ordre de mission, ça m'enthousiasme mais j'ai quand même quelques craintes, malgré les informations du dossier, je n'ai que peux d'indices sur la manière de suivre la mission. Vais-je utiliser la force ou la diplomatie, je crois qu'il est temps que je me prenne en main et grâce à ma formation tout devrait bien se passer.

Mais ma plus grande question concernait cet agent féminin, qui allaient-ils m'envoyer? Un agent du monastère? Un agent externe? Peut-être une femme de grande expérience qui saurait me guider dans ma première mission, oui, c'est certainnement cela, ils ne me laisseraient jamais seul. Tout ceci traduisant une certaine anxiété...

Bon reprenons nous, il est temps de voir ce que cache cette fameuse clé USB et suivre les instructions...

"Allez, Joshua, il faut que j'y aille. On se retrouve plus tard, passe une bonne pm"


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 1 Aoû - 14:03

Arrivant dans sa chambre, Gabriel branche la clé USB dans son ordinateur portable. Ces ordinateurs, aussi petits que performants sont facile a emporter où que ce soit. de plus, ceux du service monastique sont hyper résistant et extrêment puissant.

Pas de temps de chargement, l'ecran s'affiche. Plusieurs dossier:

Matériel
Vous aurez pour cette mission la liste de matériel suivant :
  • Couteau
  • Arme de poing
  • Munitions illimitées
  • Matériel d'escalade standard
  • Matéreil de crochetage
  • Clé USB avec codes d'accès pour dévérouiller les portes
  • Matériel de communicaion
  • Combinaison 3
  • Malette sécurisée pour abriter la relique
  • Moto silence B74 turbo7


Agent

L'agent qui vous accompagnera sera l'agent féminin 0759-S4 (Azmarina Greenford)

Vous pourrez la rencontrer quand bon vous semble, votre départ en mission se fera ce soir à 21.45 pm

Voilà le contenu de la clé USB
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 1 Aoû - 14:09

"Azmaria????",

Pour moi c'est une surprise et je ne m'y attendais pas mais finalement je crois que c'est la meilleure partenaire que je puisse avoir. Elle est compétente et je la connais bien. J'ai l'intuition qu'elle est aussi excitée que moi de cette nouvelle. Bon ne perdons pas de temps. Je vais la rejoindre directement pour qu'on se prépare correctement pour la mission de ce soir. Je lui envoie un mail crypté pour qu'on fixe une heure et un lieu de rendez-vous. Je prendrais la moto dans le garage avant.

N'empêche, ils doivent certainnement avoir un agent infiltré pour avoir autant d'informations et les codes d'accès. Ils ne veulent pas le griller et c'est à nous de jouer...

J'ai hâte aussi de la voir dans sa tenue de combat, ça me changera de son uniforme habituel.

Arrivé au garage, "Hé bien, ils n'ont pas lésiné sur les moyens..."


Gabriel - Etrange mission... Trequartisxhe6mx2


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 22 Aoû - 0:46

L'heure du rendez-vous arrive (18.00), Gabriel enfourche le bolide et se rend à l'endroit du rendez-vous (la place de l'Arbre - Dark City).

Arrivé à l'endroit, après avoir passé les points de contôle sans aucun problème, Gabriel voit sa jeune équipière prête, assise au pied de l'arbre colossal.

Elle a revêtu sa tenue de combat. Une tenue en une sorte de cuir lila, très joli. Moulant a souhait, mettant en avant sa silouhaite pafaite. Ses cheveux sont liés en une sorte de chignon qui lui donne l'allure d'une vraie combattante. A sa taille, une ceinture a pochette de laquelle dépasse un flingue. Sur la poitrine, une croix jaune claire. Dans le dos, un sac compact.

"Salut Gabriel, heureuse de partir en mission avec toi, tu as les infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... EmptyMar 22 Aoû - 0:58

Difficile de rester de marbre devant tant de perfection, heureusement les tuniques des hommes sont moulées de tel manière à ce que... Mais bon je m'emporte...

Elle est heureuse de partir avec moi mais j'ai le sentiment que je suis le newbie dans l'histoire, elle n'a vraiment pas l'air stressée. C'est bien elle pourra me guider.

"Salut Azmaria, décidément les uniformes te vont à ravir. Je suis content qu'on fasse la mission ensemble."

Je coupe le moteur de la moto et je retire mon casque. Elle s'approche pour m'embrasser, ces lèvres chaudes dans ce tendre baiser m'envoie au septième ciel, j'en ai la tête qui tourne. "Hé bien fier guerrier, voici un peu de courage pour cette mission qui risque de ne pas être une partie de plaisir."

"Je sais, apparemment ce n'est pas ta première mission, comme tu es plus gradée que moi, je suis donc à tes ordres..."

[suite - Dark City > Place de l'Arbre]


Vers la place de l'arbre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel - Etrange mission... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - Etrange mission...   Gabriel - Etrange mission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel - Etrange mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange mission - 2
» Etrange mission - 3
» Etrange Mission 4 - Plus près de toi mon dieu - Suite et fin
» Etrange Mission 0 - Passe temps - Sortie imprévue
» Help Avatar Gabriel !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier du Centre :: Le Monastère-
Sauter vers: