Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matricule 009 - Elémental de la gravité

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Elemental
Angel


Nombre de messages : 5
Age : 40
Nature du pouvoir : Gravité
Date d'inscription : 03/12/2006

Matricule 009 - Elémental de la gravité Empty
MessageSujet: Matricule 009 - Elémental de la gravité   Matricule 009 - Elémental de la gravité EmptyDim 10 Déc - 22:17

N° : 009
Nom : Angel
Pouvoir : Elemental - Gravité
Position de la marque des serpents bleus : Dos de la main droite
Description physique sommaire :
D'assez petite taille, les cheveux roux, ébouriffés, il s'habille généralement de manière assez simple.
Description psychologique sommaire :
Solitaire, il n'en reste pas moins un garçon excessivement gentil, toujours prêt à rendre service
Lieu d'habitation : Dark City
Liste des pouvoirs débloqués :

Historique :

A quand remontait cette sensation étrange ? Depuis combien de temps vivait-il de cette façon ? Si quelqu’un lui avait demandé, il aurait certainement répondu : « depuis toujours et pour toujours» car le jeune matricule 009 ne pouvait pas imaginer qu’une autre façon de vivre existait hors de ces murs, derrière cette épaisse porte qu’il ne franchissait que pour rejoindre ces même personnes tous les jours…il restait enfermé, persuadé que toute sa vie devait se résumer à ça, inconscient qu’à quelques centaines de mètres, d’autres enfants avaient un style de vie totalement différent. Non, il ne pouvait l’imaginer, tout simplement car cet endroit était tout ce qu’il avait connu à ce jour. Mais malgré cela, il ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose se trouvait loin derrière ces murs, quelque chose qu’il voulait au plus profond de lui découvrir, même s’il savait que cela lui était impossible…cet enfant espérait de toute son âme qu’il pourrait un jour assouvir sa soif de découverte…mais ce qu’il ignorait certainement ce matin là, c’est que quelques heures plus tard, son plus vieux souhait allait être exhaussé, et qu’en fin de journée...il serait « libre ».

Les expériences étaient finies ce jour là, rien ne vint perturber les diverses habitudes de tous les habitants du « Jardin d’enfant », 009 était en train de rentrer dans ce qui lui servait de « chambre », et c’est à cet instant, alors que la personne l’accompagnant commença ouvrir la porte que cela se produisit. Le jeune garçon ne comprit pas immédiatement ce qu’il se passa à ce moment là, il ressentit soudainement une chaleur étouffante contre laquelle il ne pouvait pas lutter, et alors qu’il était sur le point de s’écrouler, l’enfant entendit un son lourd tel un éboulement. Regroupant ses forces pour se rendre à l’endroit d’où semblait provenir le bruit, il arriva devant une brèche dans le bâtiment…une brèche qui donnait sur le monde extérieur. Il avait enfin la possibilité de faire devenir son plus vieux rêve réel, il se tenait devant ce décor qu’il avait tant souhaité voir…le choc était grand, à tel point que devant ses yeux ébahis, que tout ceci soit bel et bien réel et qu’il ne soit pas plongé dans un étrange sommeil n’était pas assuré, mais c’est sans réfléchir qu’il mit son premier pas dehors, l’air frais et vivifiant de cette soirée d’hiver naissant s’écrasant lourdement sur son visage.

009 entendit subitement des bruits de pas se rapprochant rapidement, il ne voulait pas retourner à l’intérieur…pas tout de suite, il voulait apprendre à connaître ce monde, le visiter, rencontrer d’autres personnes, tout ceci le poussa donc à faire ce qu’il jugea sur le moment comme étant « le meilleur choix ». Ses yeux figés vers l’horizon, c’est le sourire aux lèvres que le jeune garçon se mit à courir vers ce qu’il avait ardemment désiré : la liberté.

Malgré sa fuite, 009 prenait le temps de contempler tout ce qui passait à porter de ses rétines, complètement sous le charme de ce qu’il voyait, il du néanmoins s’éloigner de cette belle ville afin de ne pas se faire rattraper par ses poursuivants, et c’est ainsi que ses petits pas le menèrent finalement non loin du laboratoire, dons cette zone abandonnée, qui allait lui fournir le refuge parfait, car le garçon sentait que quelque chose ne tournait pas rond dans son corps…une chose contre laquelle il n’allait pas pouvoir lutté, c’est pourquoi il décida de chercher un endroit où personne ne viendrait le chercher, et c’est au fin fond d’un entrepôt désaffecté qu’il trouva refuge. Il sentait que son corps allait l’abandonner d’un instant à l’autre, et c’est dans cette pièce étroite, sans fenêtre qu’il se laissa aller à un profond sommeil…la chrysalide se forma rapidement autour de lui, et ne le laissa s’échapper que deux ans plus tard…


Entrepôt désaffecté – Dark City – deux ans plus tard


« Bruit…quel est tout ce bruit, je ne vois rien…que se passe-t-il ? »

C’était une belle journée, un groupe d’enfants jouait sans se soucier des risques qu’ils encouraient à rester dans ce bâtiment fragile, qui menaçait de s’écrouler à chaque pas qui venait s’appuyer sur son sol tremblant. Les minutes passèrent, les murs vibraient de détresse, et d’ailleurs, l’un d’eux ne mit pas longtemps à céder et à s’écrouler sur lui-même laissant les enfants bouche bé, assis par terre. La fumée mit un long moment à se dissiper, laissant ainsi le temps à un autre protagoniste d’arriver sur la scène, et après avoir copieusement gronder les petits inconscients, la jeune femme qui venait d’arriver se rapprocha pour constater l’étendu des dégâts…C’est à cet instant que le garçon, disparu depuis maintenant deux ans refit surface, le matricule 009, qui avait passé son temps enfermé dans son cocon était maintenant de retour, il portait les même habits qu’au moment de sa fuite, bien que ceux-ci étaient partiellement déchirés à cause de sa croissance. Le garçon ouvrit lentement les yeux, réveillé par tout le raffut autour de lui, et la première chose qu’il vu à son réveil fut cette fille, incroyablement belle, qui le laissa sans voix un instant. Il se releva soudainement, regardant tout autour de lui, 009 ne se rappelait plus des évènements qui l’avaient conduit ici, il était perdu, sans repère, face à des inconnus. Dans sa panique, il voulu prendre la fuite, mais il fut retenu par la main, une voix douce et agréable s’éleva alors.

« Ne t’enfuis pas, tu n’as rien à craindre ici. »

Il ignorait pourquoi, mais ces quelques mots le touchèrent profondément, et se laissant tomber sur les genoux, 009 resta sans bouger pendant un court moment, puis, se releva, suivant sans réfléchir la jeune fille qui le conduisait à l’extérieur du bâtiment, à la lumière du jour, qui éblouit le jeune garçon de son éclat. Il la suivit jusqu’à ce repaire qu’ils utilisaient comme maison. il était certes en meilleur état que l’entrepôt, mais la pauvreté qui les tenaillait était visible, 009 ne comprenait toujours pas ce qu’il se passait, leur expliquant qu’il ne se souvenait de rien, mais il pouvait ressentir la tristesse des personnes habitant ces lieux, et la partageait. Il décida de vivre avec eux, les aider du mieux qu’il pourrait à améliorer leur quotidien. 009 s’intégra rapidement au petit groupe dont Alicia, la fille qui l’avait accueilli était à la tête. Les questions à propos du jeune garçon était nombreuses au début, mais elles disparurent au fil des mois qui s’écoulèrent, il savait se rendre utile, tout le monde lui en était reconnaissant, et ne savant pas comment l’appeler, Alicia prit la décision de lui donner elle-même un nom : Angel. Elle expliqua que c’était la sensation qu’elle ressentait quand elle le voyait, un garçon aux allures d’ange, qui depuis son arrivée avait fait beaucoup de choses qui leur rendait la vie bien plus facile, et tout se passa bien…un temps.

Cela faisait trois ans qu’Angel avait été recueilli par Alicia, et tout se passait pour le mieux…jusqu’à récemment, des hommes étrangement vêtus parcouraient la Dark City à la recherche de quelque chose…si seulement le garçon avait su qu’il s’agissait de lui et des onze autres enfants évadés cinq ans auparavant, peut-être aurait-il agit différemment, peut-être aurait-il caché ce tatouage sur le dos de sa main droite…mais il ne pouvait pas imaginer tout ça et ce qui allait suivre.

Ce jour là, lors d’une simple course, il ne s’était pas rendu compte que quelqu’un le suivait. Cela faisait en réalité plusieurs jours qu’Angel était sous surveillance, mais c’est à ce moment, un fait pouvant paraître sans importance, seulement une personne l’ayant heurté accidentellement, c’est ce que n’importe qui aurait pensé, mais cette rencontre n’avait rien d’anodine…L’homme remarqua instantanément la marque sur sa main…et c’est là, qu’à nouveau, le rêve se brisa, des hommes armés sortirent de toutes part. Paniqué, Angel prit la fuite, se dirigeant vers le refuge d’Alicia…mais cette chaleur qu’il ressentit…rien à faire, il avait pourtant bien comprit ce qui se passait avant d’arriver, mais il devait les voir de ses propres yeux, les flammes ravageant tout sur son passage. Jetant un coup d’œil rapide à l’extérieur, il vit les enfants et Alicia non loin de là qui s’éloignaient, ils n’avaient rien eu, mais le regard de celle qui l’avait recueilli était révélateur, ces hommes étaient à la recherche d’Angel, c’est pour ça qu’il avait fait ça, et c’était aussi la raison qui allait faire leur chemin se séparer…en guise de cadeau d’adieu, elle envoya à ses pieds un pendentif qu’elle avait l’habitude de porter, il arborait un symbole obscur dont il n’avait jamais trouvé la signification, mais ce dernier geste, et le départ de ses amis fut trop d’un coup, oui, trop…

Les soldats arrivèrent enfin au refuge en flamme, accroupi en face de ce dernier, Angel ne bougeait pas, , il semblait être en état de choc, aussi, les soldats avancèrent prudemment afin de le capturer…mais ces flammes, cette chaleur, tout cela lui rappela une froide nuit d’hiver durant laquelle il avait déjà ressenti cette sensation, la nuit de son évasion…la mémoire lui revint peu à peu, une chaleur semblable à celle-ci lui avait offerte sa liberté, et s’évertuait maintenant à la lui reprendre. Angel ne savait pas comment réagir, que voulait-il ? Visiter le monde ? C’était en effet une des motivations qui l’avait poussé à s’enfuir cinq ans plus tôt…mais surtout, il ne pouvait pardonner à ceux qui en un instant avait ruiné les espoirs de tout un groupe…Il se releva, très lentement, puis se retourna pour faire face à ceux à qui il ne pouvait pas pardonner…les fixant intensément de son regard marqué par une profonde haine. Soudainement, tout ce qui se trouvait autour de lui se mit à trembler, les braises qui virevoltaient au gré du vent s’abattirent violemment sur le sol, les soldats ne tardèrent pas eux aussi à ressentirent cette pression qui s'accroissait à chaque seconde, rapidement, ils furent obligés de se mettre à genoux, leurs tirs venant irrémédiablement finir sur le sol. Angel se rendit compte que s’il continuait, il allait certainement les tuer, ce n’était pas dans sa nature, il ne voulait pas se rabaisser à ce niveau, il décida de prendre la fuite et s’évanouit quelque centaines de mètre plus loin. A son réveil quelques minutes plus tard, il décida de ne plus s’attacher à qui que ce soit pour ne pas qu’une telle chose se reproduise.

Le temps s’écoula, trois années passèrent, années durant lesquelles Angel travailla à de nombreux postes, toujours en train de fuir, n’ayant aucune attache, il se contentait des petits boulots qui lui étaient proposés ça et là dans la Dark City. Vivant comme il le pouvait, c’était le style de vie qu’il avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matricule 009 - Elémental de la gravité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience 36 - Elemental du son
» Matricule 49 - Elemental Air
» Matricule 4 - Elémental des Ombres
» Matricule 273 - Elemental de Glace
» Matricule 69 - Identité : Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone administrative et personnages :: Les fiches de personnages-
Sauter vers: