Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expérience 36 - Elemental du son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Expérience 36 - Elemental du son Empty
MessageSujet: Expérience 36 - Elemental du son   Expérience 36 - Elemental du son EmptyVen 28 Avr - 2:12

N° : 36
Nom : Zash
Pouvoir : Elemental - Son
Position de la marque des serpents bleus : Intérieur de la lèvre inférieure
Description physique sommaire :
Assez grand, musclé, cheveux gris bleutés, habillé avec des vêtements de pauvre.
Description psychologique sommaire :
Assez silencieux, il ne parle que pour dire des choses indispensables au bon déroulement des évènements.
Lieu d'habitation : Le Sud (Dark City)
Liste des pouvoirs débloqués :
  • Cri strident



Historique :

- « Je cours, je ne sais pas où aller. Ils en ont déjà rattrapés. 64, qui était avec moi est retournée au « Jardin d’enfant » ! Je ne veux pas y retourner, je veux revoir ma maman ! 15, m’a aidé à me cacher. Les agents de « Red Snake » allaient me trouver s’il n’était pas intervenu.

Il y a des lumières là bas. Je cours encore ! Je vais y arriver. Derrière, il n’y a plus de bruit, Plus d’agents du Serpent Rouge. J’y suis enfin arrivé, mais où sont les autres ? Je les ai perdus. J’ai froid, très froid. La neige sur mes pieds nus gelés me fait mal. J’ai sommeil, je cherche un endroit pour m’abriter. »

Dans les ruines de la Dark City, l’expérience 36 se blottit dans un tas de gravât. Le froid pénètre son corps. Comme dit dans le rapport, son évolution n’est pas achevée, et en théorie, il ne devrait pas tarder à dépérir. Mais les expériences n’ont pas été confrontées à de telles conditions en simulation, et ce qui va se passer est inimaginable pour les scientifiques responsables de la mission Red Snake.

Les 12 expériences, chacune réfugiés dans la Dark City, entre dans un état de stase étrange. Le froid a rendu leurs yeux d’un bleu cristallin et ralentit leur rythme biologique. Ces enfants sécrètent une substance étrange qui les entoure, au fonds des interstices dans lesquels ils ont trouvé refuge et forme un cocon, aussi solide que le roc, aussi gris que le béton qui les entoure. Leur donnant ainsi une protection parfaite pour achever leur croissance.

Deux années se passent avant que 36 ne sorte de son enveloppe. Ses souvenirs sont légers, très altérés par l’hibernation. Il se lève et se met à marcher au hasard des ruelles mal entretenues. La Dark City est une ville dans la ville, un monde dans le monde, un endroit étrange où chaos et ordre se mêlent et se démêlent quotidiennement. Ici tout le monde se connaît et se respecte. Une petite hiérarchie s’est montée toute seule.

Approchant d’une flaque d’eau sur le sol, 36 se regarde pour la première fois depuis bien longtemps. Il a les yeux Azur, et les cheveux d’un gris bleuté assez étrange. Pourtant, il avait avant les cheveux d’un noir profond et les yeux noisette. Sans doute le résultat de son évolution en extérieur.

Au bout de quelques jours, il avait évolué parmi un groupe d’adolescents de son âge. Mais il était le seul à posséder des yeux d’un bleu Azur aussi limpide. Ses nouveaux amis l’avaient surnommé X puisqu’il ne connaissait pas son propre nom, pour peu qu’il en ai jamais eu un !

Deux années se passèrent dans trop de soucis, mais un soir que X rentrait au refuge pour passer la nuit, une grosse voiture, tous phares allumés, lui barra la route et deux hommes en costume foncé se placèrent devant lui. Une femme sortit et le dévisagea.
- « Le petit, il est parfait. »
Les hommes empoignèrent alors l’enfant qui se débattait et le maîtrisèrent en quelques secondes. C’était encore de ces gens qui kidnappaient des enfants pour les revendre à des riches qui n’ont pas la possibilité de faire des enfants tous seuls.
X tente de s’enfuir, mais c’était vain. La rage dans son cœur était de plus en plus grande. Ce n’était pas la première ami qu’il était témoin d’un enlèvement, mais cette fois, c’était lui la cible du rapt.

A cet instant il eut un flash, revoyant 64, son ami d’enfance. Le soir de leur fuite, quand il fut rattrapé par les agents du Serpent Rouge et emmené à nouveau au « Jardin d’Enfants ».

Une chaleur grandit dans les tripes de X, et au fond de sa gorge une boule, comme une pierre qui lui remontait des poumons, broyant tous ses organes au passage, arriva au fond à sa bouche. Un hurlement puissant et étonnement aigu fit trembler les alentours. La puissance de sa voix ne s’arrêtait plus d’augmenter. Bientôt, le son se fit si insupportable que les hommes et la vieille femme ne pouvaient plus bouger. Le son, qui se propageait fit éclater les phares de la voiture, les vitres des bâtiments alentours, les vitres de la voiture…Bientôt même, ses agresseurs tombèrent sur le sol. Les organes internes éclatés.

Apres cela, ses forces l'abandonnerent une bonne heure. Quand il se reveilla, il etait enveloppe dans des couvertures, a l'abris dans la Tour de Communication, un vieil immeuble abandonne dans le quartier sud de la ville.

Sean, c'etait le nom de son sauveur. Ce jeune homme, enfant de la bourgoisie du nord de la ville, en fugue, c'etait refugie ici, dans Dark City. Avec les cartes magnetiques qu'il avait et volait aussi, il permit au jeune Zash de decouvrir les parties nords de la ville, y ramasser les encombrant, y faire les brocantes, et y trouver des objets plus que luxueux pour le sud de la ville.

C'est ainsi que dans sa tour, ils installerent peu a peu leur petit confort. Un soir, Zash decouvrit au sous-sol un laboratoite appartenant anciennement auix Red Snake, mais abandonne aujourd'hui. Il y prit connaissance de leur projet Jardin d'Enfant via une serie de DVD-Rapports et entama des lors des recherchers a ce propos... Evitant d'etre pince par la milice qui le suivait parfois !


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Expérience 36 - Elemental du son Empty
MessageSujet: Re: Expérience 36 - Elemental du son   Expérience 36 - Elemental du son EmptyVen 28 Avr - 2:25

Fiche acceptée Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
 
Expérience 36 - Elemental du son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matricule 49 - Elemental Air
» Expérience 101 - Elemental du règne végétal
» Matricule 009 - Elémental de la gravité
» Expérience 102 - Elemental de Foudre
» Matricule 4 - Elémental des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone administrative et personnages :: Les fiches de personnages-
Sauter vers: