Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 70 : Le reveil [clôturé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 0:59

Toujours accroupie, sa cape recouvrant son corps mince et souple, Lena ne bougeait pas. Devant elle, dans l'embassure de la porte apparu un jeune homme musclé qui semblait avoir son âge. Comme elle, il portait des vêtements déchirés, trahissant sa pauvreté et s'appuyait contre une barre de fer, semblable à un vieillard et sa canne, mais elle savait très bien que le garçon devait savoir s'en servir.

Il se tenait sur le palier, interdisant tout passage, comme un mandiant défendant son dernier repère contre l'agresseur. Invisible de sa place, elle observait son potentiel adversaire, se sachant plus rapide et surtout profitant de l'effet de surprise.

Cependant, elle pouvait voir ses yeux si semblables aux siens et dans lesquels se reflétait une détermination proche du courage... ce garçon là devait en avoir vu d'autre venir troubler sa tranquilité.

Elle attendit encore, peu sure de faire le bon choix en se dévoilant mais la curiosité était la plus forte et elle l'emporta.
Elle se leva silencieusement, sa cape glissant sur ses épaules, la capuche toujours rabattue sur les yeux, ses mains pendant, vides, de chaque côté de son corps pour montrer l'abscence d'hostilité.

"Je m'appelle Lena et je voulais vous rencontrer"

La voie était calme sans inflexion, le garçon en face d'elle ne pouvait voir que le bas de son visage fin et pâle, le reste dissimulé à l'ombre de la capuche.

Elle s'approcha et attendit qu'il s'exprime, elle ne savait pas comment s'adresser aux gens, ni tenir une conversation... elle en avait perdu l'habitude avec toutes ses années de solitude et préféra se taire et répondre aux questions de l'inconnu en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:05

Il regarda la jeune fille. Elle ne semblait pas lui vouloir du mal de quelque facon que ce soit...

"Bonjour, je suis Zash, entrez, ne restez pas sur le pas de la porte. Je parie que c'est encore Sean qui vous a dit ou j'etais... il est tres gentil, mais des qu'une fille lui demande quelquechose, il craque..."

Pendant qu'il parlait, il la fit entrer et indiqua du bras un divan dans le coin de l'immense salle, encore cloisonee en bureaux.

"Je suis content d'avoir un peu de visite. Quel est le but de votre presence aujourd'hui, vous avez deja mange pour midi ?"

Le garcon etait tres gentil et poli !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:18

Toujours sur le pas de la porte, la jeune fille sous sa cape hésite, il semble gentil et ne pas lui vouloir de mal et en plus il lui propose à manger. Elle était habituée à peu manger et irrégulièrement mais qu'on lui propose un repas était un miracle...ou une ruse.

Cependant, il s'effacait pour la laisser entrer et de ce qu'elle voyait de l'intérieur de la pièce, il semblait être seul et vivre sainement, du moins avec le peu qu'il avait.

Lena s'approcha toujours silencieusement du divant après avoir franchi la porte mais veilla à ne jamais tourner le dos au garçon, si gentil soit il.

"En fait, c'est Sean qui m'a demandé quelque chose et il m'a aussi parlé de vous et de la couleur de vos yeux."

Elle semble hésiter à poursuivre, accepter son invitation à manger pouvait se révéler dangereux mais elle avait tellement faim....elle pourrait toujours surveiller son assiette et ne manger que ce que lui avalait.

"En fait, je n'ai pas encore mangé et j'accepte votre invitation, merci beaucoup mais je doute que ma compagnie soit très agréable... je n'ai pas l'habitude de parler avec les gens.

Elle restait debout, n'osant s'assoir, attendant que lui le fasse, la méfiance ne la quitterait jamais tout à fait, elle le savait mais c'est ce qui lui avait permi de rester en vie toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:33

La voyant craintive, il la tira par le bras deriere une des cloisons, la elle vit pour la premiere fois de sa vie... un micro onde. Il y mit une assiette pleine de pottee, un melange de legumes et de pommes de terre avec par dessus trois saucisses aperitives.

"Regarde, je l'ai vole avec Sean, il m'emmene dans les quartiers du nord parfois, ce que les riches jette, c'est effrayant !"

Ding, me micro-onde sonna et l'assiette fumante en sortit. Il la prit avec deux fourchettes et partit s'assoire dans le divan, attendant Lena la.

"pourquoi est ce que tu voulais me rencontrer ? A cause de mes yeux ? Oui, je sais, ils sont etranges, mais ca me rends particulier."
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:53

Elle le vit s'approcher d'elle....mais il était trop près, non comment pourrait-elle..... Elle n'eu pas le temps de réagir qu'il lui avait saisit le bras et la tirait vers une des cloisons. Elle pouvait dissimuler un ennemi, jamais elle n'aurait du venir, c'était un piège, elle aurait du écouter son instinct qui lui criait de fuir mais voilà c'était trop tard. Comme elle s'apprétait à se dégager d'un coup sec, il découvrit la vue qui se trouvait derrière et écarquilla les yeux... incroyable un appareil qui semblait en bon étât.

Elle le vit mettre une assiette dedant, elle était pleine de nourriture, mais jamais elle n'en avait vu de pareil; qui était donc cet homme pour posséder cette machine et autant à manger.

Incroyable les odeurs l'envahissaient, plus puissntes et plus fortes que jamais, l'entourant comme un brouillard invisible. Elle en écoutait à peine les paroles de Zash... qu'avait-il dit... qu'il était partit dans les quartiers du Nord....incroyable.

Brusquement elle sentit qu'elle pouvait lui faire confiance, un peu bien sur mais elle pouvait lui parler sans crainte de se faire surprendre, il semblait si sur de lui, elle avait tort de se méfier à ce point de lui.

Lorsqu'il sortit l'assiette du micro-onde, elle fut encore plus surprise, les aliments semblaient chauds et les odeurs encore plus fortes. Elle avait conscience au fond de sa mémoire que ces choses, elles les avaient connues... elles lui semblaient familières mais floues, si lointaines. Elle essaya de se rappeler mais comme à chaque fois, elle se heurtait au brouillard.

Elle se mit face à lui qui était dans le canapé et sans dire un seul mot, retira sa capuche, dévoilant son étrange regard azur mais également ses cheveux d'une couleur si peu habituelle qu'elle les cachait continuellement. Le garçon pouvait observer un visage pâle, aux traits fins et dans lequel deux yeux immenses le contemplait avec calme à peine cachés par une franche de cheveux dont la couleur rappelait celle des grands fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:01

Zash qui commencait a manger manqua de s'etouffer en voyant la jeune fille. Ses yeux, elle avait les memes que lui ! Etait elle comme lui, une enfant sans passe ? Oupeut etre en savait-elle plus sur lui qu'il n'en savait deja.
Avait-elle aussi cette marque etrange, signe d'une origine commune et mysterieuse... il fallait en avoir le coeur net.

"Assieds-toi. Est ce que tu te souviens de ton nom comme celui d'un numero ? Es-tu comme moi ?"

Il ne voulait pas encore lui parler de la marque, c'etait peut etre trop tot pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:21

L'homme semblait surpris et même complètement bouleversé à la vue de ses yeux qui le fixaient calmement. Il ne semblait pas jouer la comédie, une bouffée d'espoir envahit la jeune fille, peut-être connaissait-il quelque chose à propos de sa vie, d'où elle venait, quelle était sa famille....oui, bien sur, elle allait enfin découvrir qui elle était.

Elle s'assit sur le divan, intriguée par le confort de cette couche souple et élastique et, ramenant ses cheveux derière ses oreilles d'un geste habituel, elle répondit d'une voix mesurée, malgré son impatience:

"Mon nom... et bien, il me semble que je ne l'ai jamais connu...ou peut-être un numéro, oui en effet....70, je crois.
Je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit avant mes 12 ans, seulement des cris et de la violence mais tout est dans un brouillard.... J'ignore si je suis comme vous mais nous avons la même couleur d'yeux et vous semblez, comme moi vous cacher des gens. Pouvez vous me dire qui je suis s'il vous plait, j'ai besoin de le savoir, je veux quitter ce quartier mais j'ai peur de la milice."

Après cette logue missive qui l'avait quelque peu épuisée, Lena reprit son souffle. Depuis quand n'avait-elle pas parlé à qui que ce soit, celà faisait trop longtemps et elle commenca à se sentir mieux depuis son discours, comme soulagée d'avoir laché ce secret si bien gardé.

Elle le fixait dans les yeux, attendant toujours avec calme, détrompant l'envie dévorante qui grandissait en elle, cette poussée qui la faisait avancer vers la connaissance, vers sa propre découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:09

"C'est a peu pres pareil pour moi, mon numero etait 36, et je ne sais pas d'ou je viens, mes souvenirs sont brumeux. J'ai beaucoup cherche ses derniers temps. *il te montre un panneau afficher a un mur sur lequel diverses fleches relient des points, des documents, des coupures de journaux et autres...* je pense que nous sommes plusieurs dans la zone et que nous avons un lien avec la milice rouge, qui ne se preocupe de rien ici a part de nous... et aussi quelques elements troublants qui ont eu lieu dans le quartier.

Je ne peux pas vous eclairer sur qui je suis, ni qui vous etes, mais je pense que nous ferrions bien d'essayer d'enqueter pour retrouver les autres... ce serrait une bonne chose, car j'ai deja eu affaire avec la milice, et j'entends que vous aussi apparemment.

Nous somme traques et je ne sais pas pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:28

Lena, aux paroles du jeune homme, se sentit tout d'abord deçue, il n'en savait pas plus qu'elle... Enfin il avait l'air de dire qu'ils étaient plusieurs, d'autres comme eux, traqués par cette milice aux yeux rouges.

Elle s'approcha des documents et les observa d'un air perplexe:

"Vous avez regroupé les endroits où on retrouvait toutes les attaques des milices, les lieux où ils apparaissaient le plus souvent, c'est ça?"

Délaissant les cartes, elle se retourna vers lui et alla s'assoir sur le canapé, sur le bord afin de ne pas prendre trop de place. Elle réfléchissait tout en prenant la fourchette pleine de nourriture et la portait à sa bouche, ayant sentit rapidement les aliments avant de les avaler. Pourquoi des enfants comme eux, pauvres et affamés, avec cette étrange couleur d'iris intéresseraient-ils la milice, avaient-ils une quelconque valeur pour eux?

Néanmoins, tout en engouffrant la nourriture, elle songeait, heureuse, que maintenant, elle n'était plus seule, d'autres comme elle voulaient savoir la vérité. Brusquement, la vie lui semblait plus bleue, plus digne d'être vécue, malgré tous ses aléas, et en cette journée, elle se surprit pour la deuxième fois à sourire.

Elle se tourna vers Zash en désignant l'assiette:

"Pouvons nous finir de manger avant?"
L'estomac plein, rassurée, sa réserve s'était envolée, elle se sentait de taille à afronter des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:03

"Oui, mangeons " et c'est plus calmement qu'il mageerent et burent.

A la fin du repas, Zash posa encore quelques question :

"Vous vivez ou exactement ? Vous avez quelqu'un ? Des amis, une famille adoptive ? Vous connaissez d'autres enfants Azurs ?"

Il se leva et pris un fine veste. Decidemment, il etait sans doute une des personnes les plus aisee de la Dark City !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:19

Silencieusement, pesque religieusement, la jeune fille mangeait ou plutôt elle engouffrait des quantités de nourriture impressionnantes, elle se nourissait pour toutes les fois où elle ne l'avait pu. Elle sentait qu'elle avait faim, que son corps réclamait cette substance, source de vie et d'énergie. Elle avait bien fait de trouver ce garçon, il semblait vivre à son aise dans ces bas quartiers et elle avait besoin de manger de plus en plus en ce moment, elle pourrait en apprendre de lui et peut-être...qui sait..., aller se nourrir chez les riches, elle aussi.

A la fin du repas, l'étrange garçon lui posa une autre question : où elle vivait, avec qui et si elle connaissait d'autres enfants. Elle ne pouvait lui fournir aucun indice, elle était seule et ne connaissait personne, encore moins ces enfants.

"Et bien....je vis dans un bâtiment délabré, comme vous mais je squatte et je change souvent d'adresse, je n'ai pas de famille et qui que soit d'ailleurs, je ne connais pas les gens, seulement leurs habitudes....Quant aux enfants aux yeux azurs, comme vous dites, vous êtes le premier que je rencontre."

En le voyant se lever et enfiler une veste d'une qualité supérieure pour un habitant de ce quartier, elle prit conscience de sa tenue misérable, néanmoins cela pouvait changer et elle y compatait bien, elle connaitrait une vie meilleure, elle en avait l'intime conviction.

Elle se mit debout, à son tour, prestement avec une certaine grâce animale, féline et rabattu de nouveau sa capuche sur ses yeux, prête à le suivre.

"Je vous suit, si vous avez un endroit où vous désirez aller"

Elle s'en remettait à lui, elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:32

Ils descendirent les escalier et arriverent en bas. La, Zash ne chercha pas la sortie, mais une sorte de trappe dissimulee, a moitie sous un tas de gravats. il l'ouvrit et descendit un escalier sinueux. Apres quelaues minutes, il alluma un lumiere.

A la grande surprise de Lena, le sous sol n'etait pas un sous-sol comme il y en avait sous chaque batiment, ici se trouvait une sorte de laboratoire desaffecte. Sur les murs, l'insigne des Serpents Bleu etait present tous les 6 metres.

"J'ai trouve ceci un jour, en me cachant. C'est un ancien batiment de recherche des Red Snake qui a ete abandonne car il etait dans une zone urbaine, j'ai retrouve des rapports. il y a ici un peu de materiel et de quoi nous preparer a une eventuelle attaque de la part de la milice. Je n'ai touche a rien depuis que je l'ai trouve, j'attendais de trouver des gens avec qui me preparer a cette eventualite, et tu es la premiere...
Quand nous trouverons les autres, nous pourrons nous refugier ici, le systeme de securite fonctionne encore, mais les codes ont ete hackes.
Trouvons les autres, et revenons ici plus tard. Pour le moment, si tu n'y vois pas d'inconvenient, nous ferions mieux d'habiter ici !"

Il fit avec toi le tour du labo. Ce dernier comprenait des cuisines, un dortoire, des salles de recherches, des cellules, et de multiples salle. Il s'etendait sur plusieurs etages en descendant.

[suite : Le rassemblement]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 15:57

Lena suivit Zash silencieusement comme à son habitude, descendant les escaliers derrière lui; arrivée au rez de chaussé, elle s'attendait à sortir de la tour mais non, à sa grande surprise, il ouvrit une trappe, cachée sous les décombres et l'ouvrit, dévoilant malgré l'abscence de lumière à l'intérieur, un escalier qui semblait s'enfoncer profondément dans la terre. La jeune fille, pouvait percevoir les sinuosités sur les murs et compter le nombre de marches, étrange mais déjà elle s'habituait à cette nouvelle vision qu'elle avait des choses.

Elle le suivit, descendant toujours plus bas, et...incroyable, découvrit, non pas une vieille cave pleine de poussière et de pauvres boîtes de conserves soigneusement préservées, mais un laboratoire, il semblait immense.

Zash alluma la lumière grace à un interrupteur situé sur un des pans du mur et elle découvrit sur les murs, de nombreuses fois, le symbole qu'elle avait sur l'omoplate. Lorsqu'il lui annonça que c'était un ancien bâtiment de recherche des Reds Snakes, elle comprit enfin que certains mystères pourraient être dévoilés, notament sur leur naissance et leur vie avant douze ans.

Elle fit le tour du labo, écarquillant les yeux à la vue de tous les objets, des multilples machines. Il était immense, comprenant tout ce qu'il fallait pour leur survit, leur vie et même plus. Elle s'imagianit déjà tenant tête à la milice avec ces armes et les autres enfants, plus jamais elle n'aurait à fuir, désormais elle pourrait les affronter.

Elle se tourna vers Zash, avec un grand sourire:

"C'est parfait, nous pouvons vivre ici sans crainte d'être dérangé, si ils ont oublié l'existence de cet endroit. Jaais je n'aurai cru voir ça un jour... Mais attends, elle semblait soudain inquiète, comment allons nous retrouver les autres si il y en a?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 70 : Le reveil [clôturé]   70 : Le reveil [clôturé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
70 : Le reveil [clôturé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 36 : Le reveil [clôturé]
» 9 : le reveil [clôturé]
» 101 - 102 : le reveil [clôturé]
» 69 : Le reveil [clôturé]
» 101 : le reveil - suite [clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: ARCHIVES-
Sauter vers: