Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 101 - 102 : le reveil [clôturé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 0:18

Le soleil brillait, normal pour ce joli matin de printemps... il faisait agreable, et c'est une odeur fleurie qui reveilla les deux adolescent. Quand Nieve entrouvrit les yeux, des fleurs colorées avaient poussé autour de ce qui lui servait de couchette. Leur parfum était doux et leur couleurs magnifique à voir. C'était déjà la deuxième fois que ça se produisait cette semaine mais il se doutait que comme la fois précédente, dans une heure ou deux, il ne resterait que de petits tas d'herbe sechées à leur place.
Cinder se reveilla egalement. Nos deux jeune garnement avait l'estomac qui les tiraillait, il fallait trouver à manger...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 0:28

Cinder se releva d'un mouvement rapide, se mettant assis. Il s'étira en baillant fortement, comme à son habitude en habitude. Un coup d’œil à la fenêtre, il se demandait bien quel heure il pouvait être pour voir déjà le soleil taper aux carreaux.
Cinder posa son regard sur Nieve, son compagnon d'infortune, quel ne fut pas sa surprise quand il vit que ce dernier avait encore fait pousser ou voler des fleures, en fait il ne l'a jamais su. Et pour être franc, il s'en tape royalement.
Il va dans sa direction, le poussant un peu pour qu'il ouvre les yeux, il le connaît, Nieve est capable de se rendormir comme ça.

"Je devrais voler un réveil, au moins je serais sur que tu te lèves tout le temps au lieu de tirer au flanc et me laisser tout faire."

Il se met cette fois debout, s'étirant de tout son corps à nouveau et s'approcha de la fenêtre qu'il ouvrit en grand, prenant ses lunettes, dernières acquisitions après un raquette. Il regarde les différents passants de la rue, cherchant sa future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 0:40

Non, il n'était pas capable de se rendormir comme ça, parce que pour pouvoir se rendormir, il aurait fallu qu'il soit totalement réveillé, et dans l'état actuel des choses, même si ses yeux étaient à peu près ouverts, il était encore à côté de la plaque. Réveil solaire, réveil sonore ou même en le secouant, il mettrait exactement le même temps à se connecter à la réalité.
Pourtant, voilà qu'il s'était redressé, s'était même assis, mais ce n'était certes pas une position verticale qui allait le tirer du coton mental duquel il tardait de sortir.
Il entendit plus qu'il n'écouta ce qu'on lui disait, et y répondit, machinalement et à tout hasard par un


"Oui oui..."

qui n'avait vraiment de réponse que le nom. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, il avait oublié, tout son esprit étant concentré sur le but premier qui était se mettre debout. Ce qui fut fait. Quant aux fleurs... Eh bien de toute façon, elle allaient crever assez vite pour qu'il se donne la peine d'y jeter un oeil éveillé.
Il finit par les enjamber - on allait quand même pas hâter leur fin en les écrasant, et se rendit lui aussi à la fenêtre... Sur l'appui de laquelle il posa un coude... Puis les deux... Puis ses joues dans ses mains... Pour finalement refermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 0:47

Dans la rue, quelques personnes allait et venait. Puisque c'etait le marcher dans le quartier Sud, des personne chargees de quelques denrees.
Rien de special, il doit etre 10.00 du matin a peu pres. Un lampadaire pres de la fenetre scintille legerement quand Cinder se met a la fenetre, le temps qu'il le remarque, ce dernier s'arrete...

IL FAIT TRES FAIM !

Cinder >>> tu vois une femme bien chargée qui a l'air de peiner avec ses colis, elle a l'air de se diriger vers un coin tres peu frequenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 0:54

Cinder posa son regard sur Nieve, il allait se rendormir cette feignasse. Comme ça, debout sur une fenêtre. Cinder lui saisit le poignet et l'amena vers la sortie de l'appartement, lui demandant pas son avis; fallait se nourrir et Cinder n'était pas décidé à bosser pour deux. Dévale les escaliers avec l'autre endormi et une fois dehors, l'abandonne purement et simplement.

" Rendez vous à midi, devant l'appartement et t'as intérêt à trouver à bouffer. Sinon.."

Il se mit de profil dans sa marche, simulant un pistolet avec ses doigts et il tire.

"Tu bouffes rien..."

Puis il lui tourne le dos, un grand signe de la main en guise de bonjour et voilà Cinder parti en direction de la jeune femme qu'il a vu, il y a peine quelques minutes. essayant de la localiser en se souvenant de l'endroit ou se trouver la fenêtre de leur chambre comparer à la ruelle.
En tout cas, cette fois ci, il n’aura sûrement pas besoin d’agresser la personne pour récupérer à manger pour ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:10

Ben oui , ça par contre, il en était tout à fait capable.. Mais ce serait à vérifier une autre fois, car dans l'immédiat, il était embarqué, tiré par le bras. avec son poids plume, ce n'était même pas la peine de penser à marquer une opposition, et il dut bien achever de se réveiller pour ne pas finir la descente des escaliers en dégringolade sur son délicat arrière train pour cause de ratage de marche ou autre chose du même acabit.
En plus, il avait des petites jambes, lui, ho.

Bref, il finit par se retrouver, enfin alerte, planté à l'extérieur, avec pour toute compagnie quelques mots flottants dans le sillage de son si aimable compagnon... qui se vit gratifié en guise de réponse d'un geste obscène et d'une grimace ponctuée par quelques mots doux...


"Ca va, je suis pas demeuré."

Et là dessus, il se mit également à s'éloigner, avec une vivacité retrouvée, un peu plus loin, en secouant vaguement les mèches ébourrifées qui passaient leur temps à mener des guerres de territoires sur sa tête...
Quelques instants plus tard, il était déjà loin. Il prenait seulement garde à noter mentalement le chemin qu'il empruntait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:15

Cinder >>> Tu retrouves tres facilement la jeune femme, elle se dirige dans une ruelle deserte. Ses paquets en papier sont lourds. soudain, l'un d'entre se dechire, elle tente de ramasser la nourriture qui vient de tomber, il y a un bout de viande sechee, des pommes, et aussi un ananas. Elle se depeche de tout rassembler pres d'elle mais ne parvient pas a tout fourrer dans l'autre sac.

Nieve >>> Tu marches un peu dans les environs et ne voit rien grand chose, les gens vont et vient, mais il n'y en a pas tant que ça. Au bout d'un quart d'heure, tu arrives devant un marchand de fruits... il n'y a pas d'etales a l'exterieure, mais a l'interieur, il y a des caisses a legume partout, mise n'importe comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:23

Il s'approche dans la ruelle, mains dans les poches, sifflotant un petit air pour se faire remarquer. Ill a la dégaine de la petite frappe à ce moment là. S'approchant de la demoiselle, il pose son regard sur elle. Elle ne peut voir que son reflet que lui offre les lunettes de Cinder si elle vient à poser le regard sur ses yeux.
Continuant son avancé vers la femme, il s'arrête à sa hauteur et la regarde au sol, a ramassé sa nourriture.
Il se baisse à son niveau et l'aide aussi, après tout pourquoi agresser quand on peut prendre comme ça. L'aidant à mettre un maximum dans son sac, il garde tout de même en main la viande, l'ananas et une pomme pour sa petite personne.

" Même si vous m'avez rien demandé, je vous aide et on a rien sans rien de nos jours..."

C'est le moment qu'il choisit pour pousser la femme sur le sol et de prendre la poudre d'escampette. direction par là ou il est arrivait, son butin bien maigre en main mais suffisant pour ce midi, en espérant au préalable que personne ne lui court après ou que l'on appel les flics en même temps viande, un ananas et une pomme, y'a rien de grave. Au final , il aura le repas avant 12h. Tant mieux, il ira faire un tour dans le marché pour trouver de vrai personnes riches à dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:41

Eh bien lui, c'est d'un pas rapide qu'il marchait, s'éloignant donc pas mal de son point de départ, car il avait bien avancé depuis une quinzaine de minutes. Et il finit donc par s'arrêter devant cet endroit bien peu conforme à ce dont on aurait pu s'attendre.
Les mains enfoncées dans les poches, il ralentit sur les derniers mètres, laissant son regard glisser sur l'extérieur du lieu, sur ce qu'il peut aperçevoir quant à l'intérieur, et au reste de la rue...

Finalement, il extirpa ses mains de là et s'approcha de l'accès, y esquissant un pas, pour finalement se rendre compte que oui, c'était un peu chaotique...
Il n'hésita pas à s'enfoncer plus loin dans les lieux, mais pris soin de dégager à légers coups de pied ce qui pouvait éventuellement se trouver sur son passage ; c'était une mauvaise chose de se trouver face à des encombrements lorsqu'on s'exposait à devoir quitter vite, vite un endroit...
Mais ce n'était là que précaution, et ses mouvements se calquèrent sur son regard, rapides et vifs, lorsqu'il chipa ce qui pouvait lui passer sous la main. Pour le coup, c'était pratique d'avoir des vêtements qu'on ne remplissait pas, car tout y passa assez promptement pour laisser ses mains libres.

Revenant régulièrement sur la voie précédemment longée pour vérifier son dégagement, il la ré-emprunta vivement afin de sortir de là.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:44

Cinder >>> Tu n'as aucun mal a te servir comme décris, la femme, heureuse de ne pas s'être faite violentée se relève et continue sa route en remerciant le ciel.

Nieve >>> Tu reussi a voler 5 pommes, deux oranges, une banane et trois kiwis. Tu sors sans même t'etre fait remarqué, il faut dire que le vendeur était en train de ranger ses marchandises dans la cave quand tu es entré, il n'a même pas vu que tu étais entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] EmptyMar 2 Mai - 1:57

Et bien voilà, Cinder a fait ses courses pour la journée, direction son appartement pour déposer l'intégralité sur la table. De nouveau il se penche vers la fenêtre, regardant le ciel puis les ruelles, patientant un peu. Ca fait déjà neuf ans qu'ils ont quitté le jardin d'enfants et nettoyer une ou deux attaques d'un groupe du jardin. Mine de rien, il avait raison Cinder. La vie au dehors est tout de même plus agréable qu'être enfermer dans une cellule toute la journée pour on ne sait quelles raisons.
Finalement Cinder cherche du regard Nieve, on ne sait jamais, ptet qu'il était déjà sur le retour, mais non, il préfère quand même aller faire un tour, de toute manière si son comparse revient, il va sûrement se rendormir. Pire qu'un chat celui là.
Il redescend les marches pour quitter le bâtiment, un coup d’œil à droite et à gauche et voilà qu'il s'engage dans le marché, main dans les poches, à la recherche du premier pseudo-riche qu'il va croiser. Les gens dans le besoin comme eux, on ne les raquette pas, par contre, ceux qui ont de l'argent... Ils passent à la caisse de la manière douce ou forte, mais ils crachent leur argent.
Ce fut donc le but de la promenade de Cinder, chercher un pigeon prêt à s'alléger de quelques pièces et billets.

[le marcher est dans le quartier SUD donc, suite la bas - 102 le reveil - suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty
MessageSujet: Re: 101 - 102 : le reveil [clôturé]   101 - 102 : le reveil [clôturé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
101 - 102 : le reveil [clôturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 69 : Le reveil [clôturé]
» 70 : Le reveil [clôturé]
» 36 : Le reveil [clôturé]
» 9 : le reveil [clôturé]
» 101 : le reveil - suite [clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: ARCHIVES-
Sauter vers: