Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:23

Le jardin d'hiver était une somptueuse serre de style Art Nouveau (ai pas pu resister, j'adodre : Horta, Mucha... bon j'arrête, je sors) et dont les plans n'avait été tracés que par la grande architecte paysagiste européene grandement renommée, Roland D., une femme aux dons artistiques et pratiques étonnant, liant a la fois beauté et facilité...

En s'y rendant, les deux hommes purent croiser Rebecca, sui, toujours debout, en haut des escaliers, guettait, de par la sensation de son approche, l'arrivée de Garth Von Cellot... elle espérait toujours que Matthew soit avec lui et qu'ils puissent ainsi se retrouver. Elle sourit discrètement à Lucaz (impreceptible pour Manu) et sentit son coeur battre un peu en le voyant arriver.

Les deux hommes parvinrent-don au jardin d'hiver, qui etendait sa vue sur l'immense parc don Lucaz était le propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 0:43

Lorsque les 2 hommes entrèrent dans la serre, Lucaz accéléra un peu la pas, se dirigeant vers une petite terrasse, entourée d'une multitude de végétaux plus beau les uns que les autres. Offrant des saveurs odorantes plus fines à chaque respiration.

Il se retourna et fixa le représentant dans les yeux. Il était décidé à découvrir s'il avait réellement affaire à l'homme qui devait le mener aux autres enfants. Si c'etait lui, derrière ces yeux bruns devaient être cachés des yeux bleus.

Ces efforts semblaient vaincs, il réessayerait plus tard. Il pria l'homme en face de lui et s'assit.

Il décida d'entamer la conversation : "Que pensez vous de cette serre Monsieur?? , j'adore être ici, on peut retrouver des espèces totalement inconnues dans nos contrées..."
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:20

Manu cachait, en effet, bien son jeu, mais, après tout, n'était-ce pas là l'ordre de sa mission ? Quant aux lentilles qu'il portait il avait payé un bon prix pour qu'elles soient de qualité et suffisamment opaque que pour masquer l'azur frappant de ses yeux, il ne savait à quel jeu il se prêtait, mais Lucaz aurait du file à retordre car il était en plein dans son rôle.

Manu s’exécuta en s’asseyant là où Lucaz l’avait prié. Sa mallette à nouveau contre lui avait se feinter de s’arrêter, un petit moment, sur la serre : sa forme particulière et riche, son assortiments de plantes aux mille parures colorées, aux cent parfums envoûtant, tous plus raffinés les uns que les autres, bref, un dégoût total pour l’enfant azur qui se devait de montrer tout le contraire de ses émotions. Alors, en premier, il sourit, oui, un sourire faussement sincère, presque, doux –il en coûtait à Manu d’agir ainsi, lui qui ne savait sourire avec le cœur- mais, encore une fois, il devait se prêter à son rôle qui tenait avec brio jusqu’à maintenant.

« Je vois que votre serre est digne du reste de vos Industries Monsieur Peacecraft, brillante, impressionnante et somptueuse. »

Il fixa le jeune homme à la fin de sa phrase, souriant, que Lucaz en profite, même si il était faux, c’était sans doute la première et la dernière fois qu’il verrait un sourire sur le visage de son interlocuteur. Suite du plan ? Attendre le fils Von Cellot et faire en sorte qu’ils le suive jusqu’à la sortie, là, la mafia devrait s’en charger, et lui serait payé, tout bien parti, mais il ne fallait pas qu’il se repose sur ses lauriers, il n’avait effectué que 2/3 de sa mission : le micro et le représentant, l’enlèvement en était la troisième.

« La contenance de ce lieu est digne de son apparence, il y a ici bon nombres de variétés que je n’ai jamais, encore, eut l’occasion de voir. Décidément, je suis chanceux d’être venu. »

Surtout lorsque je serai payé… Mais cela, il s’abstint de le dire. Il s’arrêta, encore quelques secondes sur la végétation luxuriante de ce jardin d’hiver. Il prit ensuite un air plus humain, comme lorsqu’une personne s’apprête à vous faire une confession.

« Je dois avouer que je n’ai quitté Hurlevent que pour mes études de Communication à New York, je n’ai donc jamais eu la chance de voir d’autres variétés que celles de nos régions, il y en a de magnifiques ici. »

Après la discussion commerciale, le petite moment amical de confession. C’était la base de tout script de négociation et, si Lucaz l’avait emmené ici, cela signifiait que c’est ce qu’il attendait du représentant. Mais il ne pousserait pas l’aveu jusqu’à se lever se sa chaise, et puis quoi encore ? Non, il attendrait simplement la réaction du fils Peacecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:51

Voila l’occasion de savoir si l’homme en face de lui était réellement un représentant. Il possédait quelques éléments sur son hypothétique passé. Il fallait en profiter se dit il.

« New York, magnifique ville quand même, j’ai eu l’occasion d’y passé un trimestre dans le cadre de mes études. Je m’en souviens comme si c’était hier.... si j’ai bonne souvenance, ça remonte à 2 ans. Je m’en rappelle car, quelle fût ma surprise en entrant sur le campus de la New York University, je n’avais jamais vu autant d’étudiants rassemblés en un même lieu. Ce campus, situé dans le quartier de Greenwich Village de Manhattan devait bien avoir la superficie d’Hurlevent !!

Ce fût un trimestre magnifique, j’ai rencontré pas mal de personnes ayant des spécialités dans des domaines divers et variés, ils sont maintenant des amis très proches (notamment dans la gestion, la communication, l'economie mais, ca il le gardait bien). Et vous, où avez-vous fait vos études ??? »
demanda Lucaz avec un léger sourire.

C’est là que Lucaz voulait en venir. Si l’homme assis devant lui était réellement ce qu’il disait dire, il n’aurait aucun mal à répondre correctement à cette question. Dans le cas d’un mensonge, il serait facile de lui poser une seconde question qui enlèverait, il en était sur toute l’ombre sur les origines de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:33

Et merde, quel sale gosse qd même, enfin Manu lui avait laissé là une belle occasion à saisir, après tout c'était lui aussi un enfant azur. Il remercia, alors, son entrée dans la mafia et les échanges qu'il y avait jadis eu avec New York grâce à son copain Andi.

Il prit alors un air confu, cela lui laissa une fraction de seconde en plus pour réfléchir à une réponse plausible et, surtout, se rappeler d'un livre lu jadis qui pourrait l'aider :

" Oui, la Grosse pomme est un endroit impressionnant de pars ses centres financiers et sièges de bon nombres de société. Je dois vous avouer que je n'ai pas eu facile dans mes études à la LEONARD N. STERN SCHOOL OF BUSINESS -à noter qu'il avait rapidement lu ce nom dans un livre, qu'il ne savait pas si cette école existait, carpe diem- enfin, il faut dire que l'école ne représente qu'une minuscle section de la NYU. Je me rappele, comme si c'était hier de la grande place de l'entrée de l'Academie, bondée d'étudiants de tout milieu qui allaient chaque jours au cours. J'ai habité 5ans non loin de là dans la University Street, un petit appartement à coté du campus,je n'en sortais rarement je dois l'avouer. C'est mon plus grand regret, n'avoir pas su profiter de ma jeunesse à New York pour la visiter mieux, exepté les Twins Towers pour la bourse -bah oui, depuis le tps elles ont été reconstruites-. "

Il baissa le regard, un peu honteux d'avouer qu'il était une belette de premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:05

Lucaz senti qu’il avait perdu cette manche, était ce du pur hasard ?? Difficile pour lui de le dire. Cet homme avait répondu correctement à sa question, alors, même s’il n’était pas ce qu’il disait être, il devait bien lui reconnaître une chose, il avait du répondant et était un tant soit peu cultivé.

« Je ne connaissais que de nom cette école mais l’enceinte de l’Université était si vaste que c’est un peu normal. » dut il avouer. Il ne comptait cependant pas laisser gagner son interlocuteur... Pourquoi insister se demandait il, il y a assez d’élément pour le croire mais rien à faire, cet homme n’était pas comme tous les représentants qu’il avait déjà rencontré. Il avait une force que les autres n’avaient. Dans cette optique, il osa une réflexion plus osée.

« Vous êtes différent des autres représentants que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Ils sont tous impressionnés par moi, mon statut. Vous, bien que vous me montrez de la politesse vous ne semblez pas impressionné, pourquoi ???? » Demanda t il d’un air posé (avoir l’air ennuyé n’aurait pas permis d’être crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:32

Quelle chance ! Son coup de bluff avait bel et bien fonctionné, soupire de soulagement intérieur, cette mission était délicate, le prix en vallait la chandelle. C'était amusant finalement, cela changeait des petites affaires quotidiennes, et, surtout, il était loin de la Tour Radio, bien qu'il serait contrainct d'y retourner d'ici peu. L'Univsersité était vaste, voilà ce qu'il avait trouvé pour se tirer d'affaire, ca arrangeait parfaitement Manu au fond.

La question du jeune homme le surpris, à là c'est sur, il ne s'y attendait pas, vraiment, quel sage môme prétentieux ce Lucaz, en plus il avait les yeux azur, la poisse. Il avait certes gagné une bataille, mais la guerre était encore à jouer, et il ne cèderait pas, il devait remplir sa mission, et son compte en banque, sans doute grimperait-il plus tard dans l'échelle de la mafia et p-e... Non, il devait continuer ce petit jeu !!

Bien, il était temps de répondre au jeune homme. Scène 2 acte 1 : la confession confuse...
Il mis sa main dans sa nuque, se rabaissant alors quelque peu en apparence devant l'héritier Peacecraft, mais son franc parlé n'avait pas disparu pour autant.

" Ah bon, vous trouvez ? Ha ha, je vous remercie en tout cas, bien que ce ne soit p-e pas un compliment. Je vais être honnête, j'espère que cela ne vous choquera pas Monsieur Peacecraft, car c'est loin d'être mon objectif.
Vous êtes jeune et très sympathique malgré les barrières qu'il y a entre nos deux situations, je vous respecte et, comme énormément de gens, je connais votre réputation et elle m'impressionne. Cela dit, je venais pour ma société qui avait placé quelques espoirs dans notre rencontre, je ne pouvais pas faillir "


Il agita alors les bras, confus, quelle comédie, il détestait ça mais trouvait que c'était amusant à jouer

" Non pas que ce soit un défi, loin de là, mais j'essaye de paraître le plus naturel possible lors des échanges commerciaux car c'est là, à mes yeux, la clé d'une réussite main dans la main : l'honnêteté et le respect.Mais ce n'est que mon point de vue, je suis un simple représentant de usines Overhay® dans lequel un patron a mis des espoirs de négocier un contrat avec vos usines, nous sommes en pleine augmentation de production et de réputation, il nous fallait des Usines encore plus brillantes pour nous tendre la main, Respect et Honnêteté..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:53

Lucaz ne s’entendait pas à moins de la part de cet homme. Il a du caractère !!! « Voila une réponse qui, sans vraiment y répondre à ma question, n’est pas dénué du sens commercial. Lorsqu’on a un but, on fait tout pour l’atteindre n’est ce pas ??»

Lucaz ne lui laissa pas de répondre, ce n’était qu’une réflexion à haute voix. Il continua ses paroles par « Vous êtes quelqu’un de très spécial Mr De Cesseau, vous ne semblez vraiment pas être fait pour être représentant... Votre attitude et votre façon de ne pas vouloir perdre la face, quitte à faire des politesses en excès. Me donne l’impression que vous êtes plutôt un meneur.

Ne vous offusquez pas, mon but n’est nullement de nous offensé, je vous donne juste mon point de vue pour vous faire progresser.
»

Lucaz se leva et se retourna pour admirer la vue sur son jardin. Il continua son monologue d’explication . « Lorsque l’on est dans ma situation, on est amené a rencontrer des représentants, des gens voulant tout vous offrir pour quelques billets ou pour pouvoir inscrire votre nom sur leur enseigne. Vous, malgré toutes vos politesses, semblez animer d’un but différent, beaucoup plus recherché. Ca doit être cela qui me plait en vous, j’aurai presque envie de vous embauché sur le champs » Il souriait en disant cela. « Est ce que je me trompe ??? je le pourrais car je ne suis nullement psychologue mais votre cas m'intrigue néanmoins »

Lucaz n'aurait vraiment jamais osé proférer de telles paroles devant quelqu'un mais, son interlocuteur avait répondu sans trop d'hésitation à sa première question, alors pourquoi se gêner. Il commençait à s'amuser avec cette personne, il n'en était pas fier mais, cela lui procurait quand même du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:07

Profite, fils de bourge, profite bien de ta situation, car si tu es un enfant azur, ton destin ne tardera pas à changer, tout comme le mien ou celui des autres et, là, on s'amusera.

A la pensée tout haut de Lucaz, il s'apprêtait à répondre mais se rassis lorsque ce dernier continua à parler, non, vraiment ce gosse se prenait pas pour de la merde, comment avait-il fait pour arriver là en venant du jardin d'enfant ? Manu avait trouvé un opposant digne de lui et comptait bien continuer à jouer avec.

De nouveau il prit un air confu, poussant même sa comédie jusqu'à ses joues rouges, en fait c'était plus parce qu'il se retenait d'envoyer voler ce bourge prétention que par confussion, mais cela se prêtait tellement bien avec son rôle :

" Vous n'êtes pas le premier à me dire cela, mon patron également, je crois que c'est pour cela qu'il m'engagea et me fit confiance, il m'avait dit que j'avais un don pour arranger un contract, sans faire trop de ces courbettes lassantes et hyprocrites, car, disait -il j'avais une volonter certaine pour les affaires mais un profond respect des gens. Je ne suis pas de nautre timide mais j'aime les choses bien faites, avec droiture et honneur ((bref, tout son opposé)). Il disait même que pour certain cela friserait l'indécence car j'étais différent, mais je constate qu'avec vous c'est différent. Je comprend, maintenant, pourquoi vous avez une telle renommée, vous savez parler à tout le monde et voir qui sont les gens, c'est un don que vous devez tenir de vos parents ((tu parles)) sûrement. Ils doivent être fier de vous... Enfin, cela ne me concerne sans doute pas "

Il inclina la tête.

" Je serait navré de vous avoir offensé en tout cas et espère que l'entente entre vos nombreuses industries et nos petites usines se feront aussi sincèrement que nos paroles échangées en ce jour Monsieur Peacecraft ."


Bon, sa patience en prenait un coup, mais la situation était trop amusante que pour lâcher tout... Et puis, Manu en tant que représentant n'était pas censé savoir que Lucaz n'avait pas vraiment le sang des Peacecraft, il avait juste assez de ruse que pour tromper son entourage, bravo à ce gosse... Mais, en dehors de ca, Manu aurait aimé le voir largué dans la Dark City, juste pour le plaisir de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:24

« Votre patron est quelqu’un qui à l’air de s’y connaître en affaire et qui sait s’entourer de personnes compétentes on dirait. Je serais ravi de discuter avec lui. Il faudra me donner ses coordonnées que je prennes un rendez vous avec lui. De plus, il faut que je lui vante vos mérites. Même devant moi et mes questions, je l’admets quelque peu osée, vous avez conservé votre sens commercial. Je vous félicite. Vous insistez tellement sur ce point que, malgré notre discussion terminée, je voudrais que vous continuiez votre exposé plus en détail, cela me permettrait de plus de juger de vos compétences de représentants et qui sait, peut être ferez vous partie du contrat. Je serai enchanté de compter une personne comme vous parmi les membres de mon personnel. Acceptez vous de continuer Mr De Cesseau ??? »

Lucaz se réjouissait, il essaya de rester naturel pour ne pas que son interlocuteur sent le "piège". Néanmoins, il ne pu résister à esquisser un sourire. Il gagnait sur les 2 tableaux avec ce genre de réflexions. Il pourrait savoir s’il connaissait vraiment son dossier à fond et pourrait répondre à des questions plus pointues si c’était le cas, ce représentant méritait d’être engagé par les industries Peacecraftt pour ses compétences!! Si ce n’était pas le cas, il aurait créé une possibilité de démasquer cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:48

Il écouta les mots de Lucaz, souriant de plus en plus, intérieurement, décidément ce jeune homme à la tête des industries les plus riches de la région ne savait pas faire la différence entre un bon parleur comme lui et un vrai représentant de commerce. Bien sur, il était hésitant quant à sa crédibilité, mais rien qu'hésiter c'était déjà se trahir... Moui, Manu commençait à se plaire dans cette mission.

Tient au fait ? Le fils Von Cellot ne devait-il pas débarquer ? Ce sont les deux que ses collègues devraient enlever, pas lui tout seul ! Enfin pour l'instant il devait continuer à parader, et commencer à réexpliquer tout ce bla bla lassant ne l'enchantait guère...

Son visage était souriant, oui, bon coup de théâtre : souriant avec une sincérité totale dans son expression. A nouveau il inclina la tête...

" C'est un honneur et un privilège pour moi que de pouvoir continuer à vous présenter mon dossier. J'avais justement bon nombres de statistiques et propositions possibles à vous montrer... "

Il regarda alors autour de lui rapidement, avant que son visage ne prenne une expression désolée...

" Monsieur Peacecraft, les dossiers que je vous ai confiés sont restés sur votre bureau, vous en aurez besoin si nous voulons avancer dans notre discution. Ces papiers contiennent bons nombres de chiffres importants et tableaux non négligeables afin que je vous donne toutes les cartes en main pour notre, p-e, j'espère, futur contrat.
Il y a aussi tous les papiers et contrat avec nos marchés européens. "


Il semblait tellement emballé de reprendre cette discution que Lucaz aurait pu croire que le représentant ce serait proposé d'aller lui même dans le bureau rechercher les dossiers, enfin tout était dans l'apparence quoi : les gestes simples mais précis, le regard plein de passion et l'esprit vif.

Et en plus ça lui ferait un instant de repos pour cogiter à une nouvelle connerie à inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:02

« Effectivement, je vais demander qu’on aille les chercher » déclara t il. Comme la pièce était un peu éloignée, un interphone permettait de discuter directement avec la pièce des domestiques. Cet appareil très utile lui permettait d’habitude de demander qu’on lui apporte une collation ou une boisson.

Il appuya sur un bouton et demanda qu’on lui apporte rapidement les dossiers qu’il avait laissés sur son bureau.

« Ils vont arriver de suite » dit il « Mais vous pouvez déjà commencer, ce qui m’intéresse le plus est votre possibilité d’ouverture de marché pour la vieille europe. Nous parlerons chiffre ensuite »
Lucaz se rassit en face de son interlocuteur, il le regardait dans les yeux. Il avait hâte de connaître sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:43

Il s'attendait à cela, mais il ne baissa la flamme de sa passion (enfin en apparence hein!) pour autant.

" Bien, je pense pouvoir vous faire part de la partie secondaire de notre marché en Europe. Si vous acceptez ce contrat, vous aurez libre choix des secteurs de l'industrie chimique, j'entend par là, le droit à la rupture ou prolongation de contrat avec les usines Poral®, Sachel® et Ravigné®. En gros, nous vous laisserions le total arbitre. Quant aux usines L'Oréal® il serait fort probable qu'elles ne maintiennent pas leurs offres à nos côtés, nos usines ou vos puissantes industries, selon votre choix, décideraient alors de l'avenir à suivre.

Il est bien entendu qu'en cas de rupture avec notre marché sur place, pour laisser l'industrie américaine s'installer, ne serait pas de tout repos. On y verrait une hausse de quelques % du prix de nos produits finis, de par l'obligation d'installation de nouveaux locaux, tout cela serait sous votre tutelle évidemment. Vous seriez le Roi de l'ancien continent au bout de quelques années.

Ceci dit, ce ne sont que deux propositions, et les plus logiques auxquelles nous ayons pensés, mais, en cas de signature du contrat, vous prendriez l'entière direction de la part secondaire des produits pétroliers que nous vendront. Nos marchés primaires et tertiaires seraient évidemment sous notre responsabilité..."


Il s'arrêta alors, laissant à Lucaz le temps de méditer à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:27

Lucaz écouta attentivement, à la fin. Il souria et dit : « le roi de l’ancien continent, vous me flattez mais, sachez qu’en économie, rien n’est qu’acquis !! surtout si l’on parle d’une ouverture de marché » Il continua sur un ton moins jovial, pour bien marquer la différence, maintenant, il était sérieux « Donc, vous me vendez votre société qui me permettra de part ces accords avec différentes petites sociétés d’étendre mon industrie dans la vieille Europe. Bien entendu, tous les frais pour moderniser les installations ou en créer d’autres sont à mes frais. Je vous ai signalé que nous étions présents en Europe de l’Est, il me coûterait donc moins cher de moderniser mes installations et d’ensuite profiter de vos ouvertures. Serait il possible d’acheter les canaux de distribution sans les entreprises ?? Dans ce cas la, je marche. Autrement, c’est à vous de me convaincre d’acheter les entreprises qui vous emplois. »

Cette seconde explication lui avait été profitable, il n’avait pas compris tout cela lors de la première entrevue.

Il attendit la réaction de son interlocuteur, celui-ci aurait pu lui faire signer le contrat au début, maintenant, ce n'etait plus certain. Il avait bien fait son boulot pensa t il, j'ai failli me laisser berner par ces belles paroles!! Il faut que je sois sur mes gardes devant ce beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:39

Décidément, ce gosse avait beau être chef d'entreprise, il n'avait tout suivi de ce Manu avait dit... Bon, on reprend. Il sourit cette fois, plus amusé de la situation qu'autre chose, mais cette ironie il ne la marquait pas. Visiblement le beau language ne passait pas, il allait faire plus enfantin alors, c'était moins marrant là...

" Nous pourrions vous appelez Roi de l'Europe, car l'ouverture nous l'avons, nous sommes déjà installé là bas, et nous vous offrons de récupérer la partie industrielle de notre installation à savoir le secteur secondaire,mais nous gardons le primaire (importation de matière 1e) et le tertiaire (la revente des produits finis). Mais ce secteur que nous vous proposons est déjà acquis par nos soins via le marché que nous avons passé avec les différentes industries là bas.
Ce pourquoi nous vous proposons cela est simple, notre marché grandissant, il nous faut un secteur secondaire assez puissant pour suivre lacroissance toujours plus grande des demandes, les Industries Peacecraft seraient capable de faire face à la demande.

Alors, pour vous installez dans votre nouveau siège de la vielle Europe vous avez plusieurs choix possibles, nous vous en avons proposé 2 à savoir :
- racheter les usines qui s'occupaient pour nous de la transformation des produits et les moderniser afin qu'elles sachent faire face à la demande.
- soit laisser tomber ces petites entreprises et installer de nouvelles, les vôtres

Vous avez ouvert une 3e solution possible, le principe est le même que la 2e que nous vous proposions à savoir, venir en Europe avec votre matériel et pas utiliser celui sur place. Votre proposition consisterait à moderniser les usines que vous avez à l'Est pour transformer les matières premières que nous avons et nous les rendre finies, afin que nous les vendions.

Quelque soit le cas, vous devrez investir, mais cela vous rapportera l'ouverture de vos influence en Europe de l'ouest."


Bon, il avait été on ne peut plus clair cette fois... Quand est ce qu'ils allaient arrivés ces dossiers ? Qu'on en finisse?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:43

Pendant ce temps, Garth était entré, accueilli par Rebecca qui ne put s'empêcher de sauter au cou de son frère, et fut conduit dans un salon au deuxieme étage où il discutèrent de tout et de rien, en attendant que la discution entre Lucaz et le représentant prenne fin. De tempas à autre, rebecca s'absentait pour faire son travail.

Elle entra finalement dans le jardin d'hiver, les dossiers à la main.

Les deux hommes continuèrent alors d'en discuter une bonne demie heure avant de décider de se séparer. Manu devant la porte du manoire, s'en allait lentement vers la grille, alors que dans le hall d'entrée, Lucaz, Garth, Matthew et Rebecca étaient réunis. elle prit alors la parole :

"Nous devrions le suivre, il devra nous indiquer où sont les autres, mais prudence, il m'a l'air fort !"

Matthew approuva et ajouta :

"En effet, il est doué pour un enfant azur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:55

Manu était assez fier de lui, tout s'était passé pour le mieux... Il était trop doué pour se contenter de se genre de petit rôle miniaturisé par rapport à son talent. Aussi, après les dernières formalités d'usage, comme prendre un rendez vous pour la signature éventuelle du contract, etc. il sorti dans la plus grande vertuosité qui soit.

Il ne voulait toujours pas qu'on le remène en voiturette jusqu'à la grille, aussi, dos tourné par rapport aux autres sur le seuil de la porte, il marchait élégemment, sa précieuse malette en main. Il ne prenait pas attention à ce qui pourrait éventuellement se dire derrière son dos, son regard marron évitant de croiser la verdure de l'allée...

Pourtant, son pas était noble mais lent, ses sourcils se froncèrent une seconde, un court instant où personne ne put le voir... Il fallait que les autres le suivent !! Et ça il n'avait rien pu faire pour, pas à pas, lentement alors il marchait vers la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Garth
Elemental
Garth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:16

C'est sans un mot que Garth emboîte le pas à celui qui apparemment serai l'un des enfants azur . Il le détail de loin , certes il est doué pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas , justement mieux vaut s'en méfier , un homme avertit en vaut deux . C'est ainsi qu'il pense déjà à une échapatoire avant tout chose , un plan de replis est toujours utile , que ce soit cet homme ou les millices rouges , il faut pouvoir agir vite et avec efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:07

Matthew et Rebecca le suivirent également, lui laissant tout de même près de 250m d'avance, pour ne pas se faire repérer.

" De toute façon, dit Rebecca, je suis capable de sentir dans quelle direction il se dirige jusqu'a environ 700m, on peut le perdre en visuel ce n'est pas trop grave... Lucaz, tu viens aussi ?"

La petite troupe se mit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:37

Manu marchait donc lentement, n'osant se retourner... "Pourvu qu'ils me suivent". Il savait, au fond de lui qu'il ne pouvait en être autrement, sinon son travail aurait été vain, il ne lui semblait pas avoir remarqué quelqu'anormalité en ce lieu. Aussi, une fois la grille franchie, il fit mine d'attendre son chauffeur, restant debout sur le trottoir, un peu en retrait, couvert par le mur.

En réalité, il cherchait du regard ses collègues mafiaux qui étaient censés enlever les enfants, du moins, c'était le plan qu'on lui avait communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:43

Alors que Manu attendait, un homme de la milice rouge passa devant la grille. Suivit d'une enfant. La petit fille, vêtue d'une robe assez désuète s'arrêta net et regarda Manu. Puis elle regarda le milicien dans les yeux.

L'homme, sembla perdre le controle de lui même et tomba a genoux. Ses bras et ses jambes, en quelques secondes doublèrent de volume, déchirant ses vêtements. Il se plaça alors en position d'attaque, tel un chat pret a bondir... et attendit les ordres de la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:58

Il prêtait attention aux alentours puis... A ces 2 personnes approchant, ils n'étaient pas de ses complices. Il les fixa alors un instant d'un de ces airs dédaigneu dont il a le secret. En fait il regardait la fille et sa tenue surtout, elle le fixa droit dans les yeux puis se tourna vers le milicien. Toute la suite se déroula sur quelques secondes... Le milicien qui doubla de volume plus vite que les joues après s'être fait opéré des dents de sagesse! (sisi) Il se placa ensuite en position d'attaque, semblant attendre... Attendre ? Manu profita alors de l'occasion, un sourire carnassier apparaissant sur son visage, oui, un combat allait éclater. A compter de cet instant, plus rien autour de lui ne comptait, la ragde du combat l'emportait.

Il bondit alors en arrière, sa malette s'ouvrant alors et, alors que toutes les paperasses s'envolaient un peu partout, d'un compartiment secondaire il sorti... son arme qu'il mit autour de son front. Fixant ensuite les deux venus...

" J'vous laisse le premier round puisque vous le cherchez tant ! "

Il parlait doucement, limite provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:06

Alpha, car c'était elle plaça se mains, une a hauteur de sa bouche, l'autre a hauteur de son épaule. Un flûte traversiaire se matérialisa alors. Elle se mit alors a jouer un air, cet air, Manu le connaissait, ou du moins, il en avait l'impression.

La créature qu'était devenu le milicien se mit alors a baver de facon animale. Il ne ressemblait plus dutout à un humain, et d'un seul bond, il sauta en direction de la grille, qu'il plia sous son poid.

[Suite pour Manu : Nord-Ouest > Devant la grille]
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Garth
Elemental
Garth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:20

De l'agitation à la grille , garth presse alors le pas pour arriver plus rapidement . D'un geste de la main, il signifie aux autres qu'il faut se dépêcher alors que lui même prend de l'avance .

Arrivé non loin de la grille , il pourra admirer le milicien monstrueux écraser celle-ci sous son poids pour ensuite tourner son regard vers Manu et la fillette .

~ Problèmes à l'horizon ...


Une simple pensée pour lui même alors qu'il continu plus discrètement son approche , l'effet de surprise aidant beaucoup dans un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:09

« Rien à faire » pensa Lucaz « Pas moyen de découvrir qui est réellement cet homme assis devant lui. De plus, il m’a bien manipulé avec le quiproquo sur cette revente qui finalement ne m’intéresse pas. Si c’est vraiment un représentant, j’aurai perdu mon temps »

Il sorti de ses pensées lorsque la porte s’ouvrit. C’était Rebecca qui apportait les dossiers. Maintenant, Lucaz ne pouvait plus rien faire. Ce représentant avait tous les éléments pour ré expliquer sa proposition et la discussion ne tournerait plus qu’autour de ce sujet.

Une bonne demi-heure après que Rebecca eut apporté les dossiers, Lucaz pensa qu’il était temps de terminer la discussion et de retourner vers le salon. Normalement, Garth devrait être là ou sur le point d’arriver comme ils en avaient convenu quelques temps auparavant. Il remercia l'homme assis en face de lui et lui montra le chemin vers le salon.

En se dirigeant vers le salon, il trouva Rebecca accompagné de Garth et de son majordome dans le Hall d’entrée. Il remercia le représentant et l’invita à se rendre sur le pas de la porte et à attendre quelques instants, le temps que Lucaz accueillir convenablement son ami.

Dans le hall d’entrée, Lucaz écouta attentivement les quelques phrases de Rebecca. Ces dires confirmaient ceux de la vieille dame du parc mais lui, il n’en avait toujours pas la preuve. Ce n’était pas faute d’avoir essayer de démasquer cet homme mais en vint. Quoiqu’il en soit, c’est sur qu’il était quelqu’un de très intelligent et si en plus, il est fort c’est un adversaire à ne pas prendre à la légère. « Il faut absolument que je sois sur mes gardes, je suis prévenu, ça devrait donc être un peu plus facile et je peux compter sur Rebecca en cas de pépin. »

"Maintenant que faire ??? Le suivre ou rester ??" Il répondit rapidement à cette question. Maintenant, ce n’était plus juste de la curiosité et savoir qui sont les autres, il y avait cet homme qui l’avait nargué en se faisant passé pour un autre et qui n’avait pas baissé sa garde alors que Lucaz essayait de le percer à jour.

Avant de suivre les autres, il retourna au salon, ouvrit le secrétaire. Dans un des 3 petits tiroirs qui entouraient l’espace de travail, il sorti une petite boite contenant une arme. Un vieux revolver qui avait appartenu à son père. « Certe ce ne me sera pas d’une grande utilité en cas de bagarre mais cela pourrait créer une diversion et me permettre de m’échapper » se dit il. En sortant, il prit son manteau sur son bras.

« Je sors » cria t il en direction du personnel encore dans la maison. « Il y a peu de chance que je sois de retour demain alors ne me préparer rien à manger » et il referma la porte.

Il remarqua que le représentant n’avait pas entendu la voiturette et qu’il marchait déjà vers la grille. « Il tient absolument à me contrarier à chaque fois celui la !!! » dit il. Personne n’avait du entendre ses paroles et il s’en foutait, c’était principalement pour lui-même qu’il les adressait. Il courut en direction du petit groupe de 3 qui suivait l’homme seul à distance raisonnable.

Au milieu de l’allée, Lucaz remarqua que Monsieur De Cesseau semblait attendre quelque chose ou quelqu’un. Soudain, une silhouette apparu à côté de lui. Etait ce la personne qu’il attendait ou alors un inconnu. Il décida d’attendre un peu avant de réagir car si c’était seulement un compagnon du représentant, il aurait l’air malin.


La suite lui parut totalement invraisemblable, une seconde personne apparut. Etait elle là depuis le début, il n’en savait rien. Immédiatement après, la 1e personne sembla tombé à genou. Il n’en était pas sur car il se trouvait un peu loin pour réellement distingué la personne. Ce qui était sur c’est que sa masse corporelle augmentait. De là où il était, l’homme ressemblait maintenant à une grosse boule.

C’était clair, il n’était pas avec le représentant. Et celui-ci d’après les dires de Rebecca pouvait être fort, il lui serait difficile de se battre seul contre ca....

« Il faut que j’aille l’aider mais comment ??? Que puis je faire contre cette chose, ce n’était pas avec ca » effleurant des doigts le l’arme qui était dans sa poche « que je vais pouvoir l’aider ». L’esprit de Lucaz était en pleine recherche d’une solution, il ne se lancerait pas dans la bataille sans avoir trouver une réponse. « J’ai trouvé !!!» dit il, courant vers la demeure. « plus vite!! plus vite!! cours plus vite!! pensa t il.

Il fait le tour du manoir et se retrouva devant la porte de garage. Appuya sur un bouton et la porte s’ouvrit. Il grimpa dans son 4x4. Le moteur à plein régime, il se dirigea à fond vers la grille. « Une chose extraordinaire (en parlant de la créature) impose des mesures extraordinaires. » . Bien que cette solution lui parut sur le moment même un rien extrème, c'était la seule qu'il avait trouvé. A un moment, il avait bien pensé essayer de récupérer cette lame de glace qu'il avait eu lors de son combat en pleine nuit mais il ne savait pas comment exactement l'avoir c'était donc trop risquer.

Son but était de foncer vers la créature et s’il n’arrivait pas à l’écraser, de l’envoyer dans le mur d’enceinte de la maison d’en face en même temps que la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...   Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucaz Peacecraftt - sortie du lit
» Un rendez-vous imprévu !
» 273 : alias Lucaz
» Les Piliers - Lucaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Nord-Ouest :: Nord Ouest-
Sauter vers: