Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un rendez-vous imprévu !

Aller en bas 
+8
lleana
Lucaz
Garth
Gabriel
Kirtis William
Lena
Manu
Maître du jeu
12 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 18 Nov - 17:05

Dans le sud-ouest, c'est toujours le délabrement. Cette partie de la ville, tombée en déssuétude n'est pas reconstruite. On ne sait pas pourquoi elle demeure toujours...

La ville donne gratuitement l'eau et l'électricité dans ces quartiers, pour éviter les émeutes de pauvre gens qui viendrait mendier dans les quartiers mieux famés.

Au milieu de ce bidon ville, cet amas de ruines et de dechets, trone, majestueux l'Arbre... Ce végétal puissant, sortit de terre en une nuit et effrayant le peuple aux alentours... a quelques centaine de metres de là, un grand parc, verdoyant, et fleurit, au milieu duquel ont été creusés il y a de ça fort longtemps des étangs.

Cette petit poche de nature fait oublier la difficulté de la vie du Sud. Et c'est à cet endroit précis que tous les enfants azurs se retrouvent a l'instant, coupé de ce qu'ils faisaient, comme pris dans un rêve. Ne sachant pas où ils sont, ni comment ils sont arrivés là ! En cercle, nous trouvons, dans le sens horloger :


  • Bêta
  • Manu
  • Léna
  • Kirtis
  • Gabriel
  • Garth
  • Lucaz
  • Angel
  • Lleana
  • Cinder
  • Nieve
  • Maya (qui postera dès son retour)


(Pour la suite de ces posts, prière de garder l'ordre de parole ci-dessus, et des équipes vont être formées... donc, ça se fera aussi en RP et HRP)


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 23:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyMar 21 Nov - 23:07

Bêta :

Elle regarde tous les enfants qui sont assis puis demande d'un ton calme : "Des questions ?"


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyVen 1 Déc - 9:28

Manu, sur son toit, c’était enfin relevé afin de rejoindre son appartement. Tant bien que mal, cette douleur qui lui étreignait le restant de cœur qu’il croyait perdu, Lena le quitta et chacun d’eux se mit en route vers ton toit. Ce que le chemin lui avait paru long mais, fort heureusement, il ne croisa personne en route à cette heure. Ce qu’il ressentait était indescriptible, la colère bouillonnait en lui, ne demandant qu’à sortir comme toujours mais, cette fois ci, elle ne pouvait le faire, car une entité plus puissante l’en empêchait : un baume au cœur…

« Tu me feras chier jusqu’au bout décidément… »

Avait il murmuré sur la route, comme si Zash avait eut été à ses côtés. Dire que cette journée avait si bien commencé puis, tant d’évènements s’étaient bousculé : Lena, Zash, ces toits, cette élémentaire des plans.

*Toi, je te retrouverai un jour, et je te ferai la peau avant même que tu ne comprennes ce qu’il t’arrive… Et je te ferai souffrir mille morts. Je te bousillerai de l’intérieur ordure*

Durant ses pensées, son poing s’était serré par réflexe, mais plus au point de faire couler son sang car, même pour ces gestes, il était entravé par cette douleur assommante. Une fois l’immeuble atteint, il entra, prit l’ascenseur et, la main sur ses clés, ouvrant la serrure, il allait enfin pouvoir apprécier un moment de calme et de solitude… Ne lui laisseront ils jamais la paix ?

Quoiqu’il en soit, sans trop savoir comment, l’enfant azur se retrouva dans le milieu délabré qu’il connaissait bien : la place de l’arbre. Mais mieux encore, Bêta était là ! Et, en cercle, ils étaient tous placés : les enfants au regard azur.

Manu resta bouche bée un moment, il les reconnaissait tous, il les avait vu dans cette illusion créée à son entraînement, la jeune femme avait donc dit, une fois de plus, la vérité.


Citation :
« Des questions ? »

Ces 2 mots furent ceux de trop !

« Quelle idiotie, la vieille, bien sur que non, le ciel est bleu les oiseaux chante… »

Un rendez-vous imprévu ! Manuhx8


Son expression était à la surprise, comment pouvait elle rester si sereine ? Pour Lucaz et Garth, ce serait également la révélation, la confirmation. Ce jeune adulte, là face à eux, avait finalement bel et bien les yeux azur, comme chacun d’entre eux sur cette place, excepté un jeune garçon à l’allure noble et timide.

Le regard de Manu était sévère, comme à l’habitude, mais, cette fois, au plus profond de ses prunelles, quelque chose avait changé. Comme si il dévoilait un peu dans ses pupilles azurées une expression plus humaine. Au fond de lui il souffrait encore, mais voir tout le monde ainsi réuni avait éveillé en lui ses réflexes de survie et d’agressivité. Par contre, si il avait le malheur, dans ses tours de ronde d’observation des gens présents, de croiser le regard de Lena, il froncerait les sourcils dans un geste qui, pour la bestiale, ne pourrait pas tromper.

« Si tu nous présentait un peu ? On dira encore que je suis impoli après ça… Et ta réponse sera simple : Qu’est ce qu’on fou ici ? Et pourquoi ? J’pense être suffisamment clair alors maintenant répond ! »

Il dénigrait toute forme de respect, plus encore qu’à l’accoutumer car, au fond de lui, cette étreinte sur son cœur c’était agrandi proportionnellement au temps depuis lequel Zash avait disparu. D’ailleurs, si il avait pris la parole en premier, c’était pour éviter d’avoir à entendre cette question qu’il craignait tant : « Ou est Zash ? L’élémentaire du son ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyVen 1 Déc - 18:38

Un dernier coup d’œil sur Manu, son binôme si compliqué et caractériel, et elle se détourna pour rentrer à la tour radio. Silencieuse, elle arpentait les rues où le silence qui y régnait rendait l’atmosphère lourde de danger, comme ci, à chaque recoin sombre, quelque malfrat guettait dans l’ombre. La démarche tranquille, elle rasait les murs plus par habitude que par crainte d’une attaque quelconque, se fondant ainsi dans la décors, son pas aussi léger qu’un souffle. Le chemin jusqu’à la tour radio était long et tout en marchant elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux derniers évènements qui lui étaient arrivés à elle et à Manu, l’attaque des membres de la mafia et surtout celle de l’élémentaire des plans qui avait entraînée Zash avec elle. Ce souvenir la plongea dans une profonde méditation, la réaction de son binôme au fait que l’élémentaire du son soit blessé dans cet autre plan, l’intriguait vraiment, comme si ces deux êtres avaient un lien propre à eux puisque elle-même n’avait rien ressenti. Levant les yeux vers le ciel noir dont les quelques étoiles parvenaient à briller, surpassant les nuages de pollution qui recouvraient la ville, elle adressa une pensée muette à Manu, se demandant si ses pouvoirs lui permettraient de l’entendre.

Je n’aime pas te savoir seul en train de souffrir, je t’en prie même si tu as ta fierté, j’aimerai que tu me préviennes si tu ne vas pas bien…

La proximité de la tour délabrée lui apparue brusquement, elle venait de pénétrer dans le lieu d’abandon de leur demeure du moment, leur seul et unique refuge encore à peu près sur. Silhouette dressée défiant le reste de la partie sud de la ville, elle se profilait dans le noir comme une ombre menaçante. S’arrêtant un instant, elle se plaqua contre un mur et scruta l’obscurité, tout en tendant l’oreille afin de prévenir d’un éventuel danger. Elle allait reprendre son chemin lorsque tout autour d’elle, l’espace devint flou et en un instant elle se retrouva au grand jour dans un lieu qu’elle connaissait bien, le parc aux étangs. Surprise, elle aperçue d’autres enfants azurs, dont certains lui étaient inconnus, tous étant disposés en cercle comme en attente de quelque chose. Elle se tourna vers Manu, à côté d’elle et le vit répondre à la question d’une femme qui lui était totalement étrangère, mais qui semblait savoir ce que tous faisaient ici, et dont la remarque ne manqua pas de l’énerver, comme s’ils n’en avaient pas des questions… le regard froid, elle la fixait, le ressentiment que Manu avait à son égard déteignait sur elle, était-ce la cause de leur lien, elle l’ignorait mais cette personne ne lui plaisait pas du tout. Croisant le regard de son binôme elle surprit son froncement de sourcils et comprit qu’il l’invitait à taire une éventuelle remarque à propos de l’absence de Zash.

Comme s’il avait de l’importance pour moi, je me fiche qu’il soit mort ou vivant, tout ce qui compte c’est que toi tu ailles bien et à cause de lui ce n’est pas le cas… Je n’en parlerai pas puisque c’est ce que tu veux mais il faudra quand même savoir où il a disparut et pourquoi tu as cette réaction.

Elle avait juste pensé ces mots, ignorant totalement s’il pouvait les percevoir ou pas, depuis longtemps elle avait accepté la mort et sans vouloir tuer ses compagnons elle ne pleurerait pas sur leur sort non plus, se battant avec eux, les aidant mais ne les aimant pas, leur vie pouvant disparaître à tout moment dans leur existence. Aux dernières réponses de Manu, elle contempla les nouveaux qu’elle ne connaissait pas, les fixant de son regard de félin pou mieux les juger, elle ne préférait pas prendre la parole, restant dans l’ombre de son compagnon, s’apprêtant à intervenir si l’un des enfants azurs tentait une question à propos de l’absence de zash, elle ne connaissait que trop bien son binôme pour prévoir la réaction qui en découlerait.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyVen 1 Déc - 20:42

Presser, il traversa la porte de sa maison, qui comme le reste de sa demeure exprimait la richesse de ce lieu. Il finissait son toast lorsqu'il ouvrit la porte, une étrange sensation le traversa, une sensation qu'il n'avait jamais ressentie. Lorsqu'il traversa la porte, il se retrouva dans un lieu inconnu, il finissait sa dernière bouchée et avait un air étonné. Plusieurs personnes s’étaient réunies dans ce lieu, des enfants aux regards azur, parmi ses gens se retrouvait Kirtis, qui part ses lentilles teintées se retrouvait avec les yeux bruns. Tous ses gens lui était inconnus, aucun visage qu'il ne reconnaissait, il détestait ce moment, une certaine crainte traversait son corps. Il eut un frisson, trace de cette nuit oubliée, ou il s'était enfui. Il se pinça pour se rassurer de la réalité de ce moment. Lorsqu'il fut rassuré, que tous soient réels, un soupire, se fit entendre.

«Qu'est ce qu'il ce passe»

Ce fut qu'un simple murmure qu'il lui était destiné, il ne pensait pas aux autres gens qui étaient présents. Puis une voie féminine le réveilla de son état second. Elle demandait si des gens avaient des questions, il n'eut pas le temps d'en poser, car un homme, près de lui, avait décidé d'imposer sa voie. Il ne put s'empêcher de le ramarder et de l'écouter, il semblait légèrement autoritaire. Sa vue ce détacha de cet homme, ses mains entrèrent dans ses poches, sortant machinalement son téléphone portable, il regarda autour de lui, puis le resserra, inutile d'appeler un taxi lorsque l'on ignore ou l'on est. Qui pouvait bien être ses gens, il l'ignorait, une envie de partir montait en lui, mais étrangement, il ne pouvait partir, comme si une chose le retenait. Cette chose était simplement la curiosité, comment avait-il peut arriver dans ce lieu et qu'ils étaient. Et enfin, la couleur de leurs pupilles entra dans son esprit, car il venait à peine d'y porter attention.

*qu'est-ce que cela veut dire, ils ont tous les yeux bleus, il doit avoir un rapport, je me demande s'ils ont aussi une marque.*

Cette fois il était plus attentif, il regardait chacun d'entre eux, les analysaient, sans réellement penser il tenta de reculer de quelques pas, mais il ne réussit pas à en sortir, il ignorait pourquoi. Il s’était décidé à rester, car de toute façon, il ne pouvait faire autrement. On pouvait voir sur son visage qu'il était impatient de partir. Il se demandait s'il avait le temps de s'occuper d'eux, car il devait acheter le cadeau à celle qu'il aime, mais puisqu'il n'avait pas d'autre choix que de rester il ce contenta d'observer.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 2 Déc - 16:27

Pffff, le père Remington m'a épuisé aujourd'hui.
Le niveau devient de plus en plus élevé.
Malgré tous mes efforts j'ai encore pas mal de chemin à parcourir pour atteindre sa dextérité et sa force.

Je remonte vers mes appartements avec Joshua...
Hé bien Gabriel tu as l'air totalement épuisé.
M'en parle pas je suis vanné. Je vais d'ailleurs piquer un petit somme pour me remettre les idées en place.
Ok, on se voit au soir pour le souper et travailler nos cours Mmmm, bon c'est d'accord passe chez moi avant de partir.

Je passe la porte en me disant toujours plein d'entrain ce Joshua, lui et le père Remington finiront un jour par avoir ma peau...

Je me laissais tomber de tout mon long sur le lit. Il ne fallut pas compter jusqu'à dix avant que le marchand de sable ne passe. Mais je fis un rêve étrange. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvé dans mon monde onirique. Tout semblait normal mais une nuit soudaine tomba. Etrange, le soleil est pourtant toujours présent... Le ciel passa alors d'une couleur bleue à un bleu nuit profond. Déconcerté par ce changement soudain, je me sentais défaillir et mes jambes me lâchaient. J'avais l'impression de tomber.

Une voix me fit sortir de mon inconscience.
Des questions? ... J'étais debout mes jambes me portaient je ne sais pas très bien comment, un filet de bave s'écoulant sur ma joue. Je l'essuie rapidement.

La vue de cet arbre gigantesque à proximité et douze personnes réunies dont une dame emmitouflée dans une cape beige, son visage restant dans la pénombre de la capuche.

Les évènements s'accélèrent à ce que je vois. Je ne sais pas qui sont ces gens mais je crois que l'avènement de la guerre est pour bientôt, le livre n'avait pas menti.

Puisque le réveil des trois mystérieuse a engendré notre venue dans ce monde sous notre forme d'enfants azur. Elles vont par notre intermédiaire se disputer le pouvoir et revendiquer leur autorité sur ce monde.

Je n'aime pas ça. D'ailleurs le livre avait parlé de douze enfants et nous ne sommes que onze. La mystérieuse dont on dépend aurait-elle déjà fais le ménage?? Ou bien les troupes d'une autre mystérieuse. En tous cas, j'espère que les troupes de l'oiseau ne vont pas profiter de ces querelles infantiles, cela nous mènerait tous à notre perte.

Il faut attendre la suite des évènements. Je me tiens prêt à toutes éventualités. Je connais un peu le coin, c'est déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas
Garth
Elemental
Garth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 2 Déc - 17:39

Une journée ressemblant à bien d’autres s’écoule à nouveau pour Garth , suivant à la lettre son Planning jusqu’à l’heure du couché . Une nouvelle fois , il échoue devant son pc , surfant sur le Web sans trop faire attention , son esprit ressasse inlassablement les images passées , cet homme étrange chez Lucaz , ce garde devenu complètement fou , et cette dérangeante fillette . Certes il avait tout suivit de sa "cachette" , il vaut mieux connaître son adversaire avant de se jetter dessus, il n'est pas comme l'autre , mais tout ces évènements laisse bien des choses en suspend . Une réponse ! Il cherche désespérément une réponse à toutes ses questions .

~ Qui suis-je ? Où vais-je ? Que bois-je ? Une vodka !


Ah enfin une réponse , pas très constructive certes mais c’est déjà ça . Une excursion jusqu’au bar pour prendre en otage une bouteille de Vodka et un verre puis il regagne sa chambre . Sa visite du net s’arrête là , il entame un long tête à tête avec cette bouteille emplie de divin nectar qui use les neurones mais qui fait si bien dormir . Boire pour oublier , mais ne pas oublier d’arrêter , c’est après avoir ingurgité les trois quarts de la bouteille , il échoue sur sa couche et le sommeil remplace bien vite l’ivresse .

Il s’endort donc , lourd de liquide , la pièce avait enfin finit de tourner , et le voilà au pays des songes . La forte lumière vient alors le tirer de ce sommeil artificiel , il se redresse , ouvre un oeil difficilement , éblouie par cette clarté . Le second oeil suit le précédant . Premier choc , il n’est pas dans sa chambre mais au Parc des étangs , un nouveau choc , il n’est pas seul , les autres enfants au regard azur sont présent . C’est vaseux qu’il se relève et s’étire , un éléphant semble faire des claquettes sur son crâne . Et voilà qu’une voix raisonne : Des Questions ? . Aie , sa tête n’apprécie pas l’écho de cette voix .

- Une question , j’ai trop bu ou pas assez ?


Seule chose qui lui vient naturellement , la brume éthylique formée dans son cerveau ne s’étant pas encore dissipée , les idées ne peuvent affluer rapidement et sa raison semble chercher la connexion avec le reste . C’est un ersatz de Garth qui se tient devant les 11 autres , le temps que ses idées s’éclaircissent quelques peu .
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 2 Déc - 19:51

Lucaz venait de dire à Rebecca de s’occuper du corps situé juste devant l’entrée... Un corps, devant chez lui... un mort, cela faisait longtemps que la mort n’avait plus croisé son chemin. Depuis la mort de ses parents. Il n’avait plus pensé à eux de cette manière depuis l’enterrement. Et voilà qu’aujourd’hui, un autre moment de son passé revenait à la surface, qui il était... Pour le savoir, il devait, selon les dires de cette vieille femme, suivre cet homme.

Cela ne lui plaisait pas vraiment mais sa curiosité et son envie de savoir dépassait son mépris de cet homme qui s’était joué de lui... Il avait un compte à régler. Sa fierté de Peacecraft en avait pris un coup.

Il se dirigea vers cet homme, il ne voulais pas rester derrière lui tel un domestique derrière son maître. Il courut donc pour le rattraper et se mettre a sa hauteur.

Il arrêtait nette sa course lorsqu’il remarqua qu’il venait de changer d’environnement. Son visage reflétait son étonnement. « Il y a 2 secondes, je me trouvais dans la rue, juste à côté de chez moi, je poursuivais un homme et maintenant je me trouve ici en compagnie d’inconnus »

Lucaz tourna la tête à gauche, à droite... il analysait l’environnement dans lequel il venait d’atterrir. A première vue, ce lieu lui était totalement inconnu. « Encore une situation ou je ne dirige rien, ça devient une habitude on dirait. »

Il remarque néanmoins 2 têtes connues dans le groupe, « le représentant » et Garth. Les autres personnes doivent être ceux dont parlait la femme du parc.

Lorsque l’un d’eux pris la parole en demandant s’il avait des questions, il remarqua que personne, mise à part l’homme qui lui avait rendu visite, n’avait pris la parole. Lui, il en avait des tas et il comptait bien éclaircir la situation.

« Moi, dit il d’une voix claire et posée, je m’appelle Lucaz et j’ai des questions....il y a quelques minutes, je suivais cet homme » il pointa du doigt l’homme situé à quelques pas de lui « Et maintenant je suis ici en compagnie de personnes totalement inconnues alors où sommes nous et qu’est ce qui c’est passé ??? ».
Revenir en haut Aller en bas
lleana
Elemental
lleana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyDim 3 Déc - 14:54

Profond mutisme au sein de la demeure familiale. à croire que toute trace de vie avait disparue... Pour tout avouer, c'était presque le cas. Aujourd'hui, il faisait magnifiquement beau, et le Soleil du divin Hélios brillait de mille feu, réchauffant ainsi la planète. C'était un beau jour pour sortir, et visiblement, tous, sauf elle, en avaient profités.
Oui, Lleana, immobile devant la fenêtre du salon, avait quelque peu l'air morose.Cette journée, comme presque toutes les autres depuis ce fameux jour de tempête, ne s'était pas vraiment déroulée comme elle l'espérait... Ce jour heurtait sans cesse son esprit, et Lleana n'avait quu'ne chose en tête, oublier ce foutu jour. Bin quoi? Faut dire, la pauvre, elle comprenait pas trop ce qui c'était passé, c'pas tout les jour qu'on déclanche tempête et bourasque é_è
Et jusqu'à maintenant, elle n'avait parlée à personne, de ce qui c'était passé. Un instant, elle eu clos les yeux, son minois aux reflet diaphane se penchant quelques peu. Si seulement elle pouvait oublier... Un soupir, quasi inaudible s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'elle redressa son visage. Il fallait qu'elle se change les esprit, et le seul moyen pour elle d'oublier, et de canaliser son énergie, sa rage, sa colère et sa force, ne sont que le danse et la musique..
Désapointée, elle s'apprêtait donc à regagner sa chambre, située à l'étage du dessus
.


* Hou... Lalalalala, houhooo, lalalalala, tout est dans l'allure c'est une certitude... *

Tient, ça fredonne dans sa petite tête de linotte, ça change un peu de la morosité remarque. Et hop, d'un simple geste de la main on pousse la porte de sa chambre et on y entre, dans ce petit cocon douillet. Oui, un petit cocon douillet, un jardin secret, voilà comment Lleana définissait sa chambre, et gare à ceux qui tentait d'y pénétrer sans prévenir, bha quoi? IL arrive un âge ou l'on a besoin d'intimité ^^
Les prunelles azurées de la miss voguèrent à droite, puis à gauche. D'un coup de pied sec, elle referme la porte. Une chance, les parents ne sont pas là pour entendre ce furieux claquement de porte. Que c'est la belle vie sans eux !
Lleana s'avance de quelques pas, en direction de la chaine stéréo. On en profite, et on met la musique à fond. Un, deux, trois, rond de jambes et pas chassés font leurs entrés, suivient de quelques pas de bourés.


* Ca marche, bras dessus et bras dessous ! Ca marche l'un sur l'autre dans la bout ! *

Dieu que cette musique est ennivrante et entraintante, Lleana se sentirait presque pousser des ailes ! Et tient, voilà les pirouettes qui arrivent. Elle tourne, tourne, et tourne encore.
Stop !

Le trou noir. Le silence. Lleana a échouée sur le sol. Elle tombe, elle sombre, on ne sait ou...


Un souffle, doux murmrue Zéphyrien. Le tableau de sa chambre et de Lleana en train de danser s'en est envolé. La voilà plongée au beau milieu de nul part, dans un endroit qu'elle ne connait guère.
Autour d'elle, huit personnes dont les visages ne lui sont guère familier
.


* C'est quoi ce foutu bordel... Llea, réveil toi... *

Elle se pince les lèvres, d'un air légèrement anxieux, tandis que les perles indigo de la miss glissent sur chacunes des personnes présentes, une à une. Non pas un seul visage familier. Canular quoi quoi?

" C'est une blague ou quoi?! Si s'en est une, elle est de très mauvais gout hein... "

Faible murmure, pour elle même, alors que son regard échoue au sol. IL y a une heure encore, elle dansait dans sa chambre, et maintenant la voilà ici, sans savoir comment et pourquoi elle y était. C'était le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyLun 4 Déc - 23:05

Sûrement un coup sur la tête ou encore une raclée reçue pendant une bagarre de rue. En tout cas, Cinder venait de se réveiller dans un coin… Qu’il ne connaissait pas du tout en fait, une sorte de jardin avec un arbre planté là, comme un con, au milieu de… au milieu d’un groupe de jeune gens tous plus étrange les uns que les autres. Il releva une main calmement vers son visage, passant ses doigts dans sa chevelure argentée et tout en soupirant, il sortit de sa veste une paire de lunette de soleil, sa paire de solaire. La fixant sur son nez. Il passa en revue rapidement tous les membres présents, ne s’attardant sur aucun d’entre eux. Il avait quand même autre chose à foutre que de se soucier des autres étrangers présents et pour preuve. Il releva une main, tirant sur ses gants, mélange de petites plaques métalliques et de cuir. Un petit engin bien pratique quand son pouvoir daigne se libérer.
Massant toujours ses tempes, il écouta les dires de ces présents, secouant la tête négativement comme pour chasser un mal de crâne ou les conneries sorties de la bouche des inconnues. Puis, sans avoir décrocher un seul mot, il s’approcha de l’autre personne proche de lui, Nieve, tendant une main qui allait l’accueillir dés son réveil et l’invité à se redresser directement avec son aide.

« Ceux qui seraient appréciable. C’est que vous la mettiez tous en veilleuse. »

Il tourna le visage vers l’arbre puis, de sa main libre, il baissa lentement ses lunettes pour dévisager tout ceux présents.

« De toute façon, je doute que notre hôte réponde aux questions tant que tout le monde n’est pas réveillé. Donc, pour faire simple, vos gueules… »

Il remit correctement ses lunettes pour tourna le visage vers Nieve, un léger sourire sur le coin des lèvres traduisant son amusement concernant la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyMar 5 Déc - 0:30

"..nnerie" acheva-t-il d'articuler avant que la dernière syllabe ne reste bloquée dans sa gorge et qu'il ouvrait des yeux parfaitement stupéfait. Attends, c'est quoi encore cette nouveauté, il commence une phrase dans un endroit et il la termine dans un autre ? Non mais euh... Ça va plus, là. Nieve avait beau secouer son cerveau, il avait du mal à saisir ce qu'il pouvait bien avoir fait pour se retrouver là, alors qu'il était carrément convaincu de... ben de ne pas y être venu, en fait.

Au delà de ça, il était certain d'avoir passé une journée pourrie. De s'être réveillé sur son lit, ou du moins ce qui en tenait lieu, c'est à dire en plein dans le dédale des rues, dans le vieil immeuble décrépi, mais plus que tranquille, où son ami et lui avaient posé leur guêtres. Ouais, sûr, il avait dormi sur son lit, puis il s'était levé, était sorti, était tombé sur toute une succession de gens qu'il se serait bien passés de voir, et il avait fini par échouer dans cette vieille tour mal foutue à moitié en ruines avec des types qui craignaient franchement quand il s'était retrouvé...

Ben... là.

Là, quoi. Là où il était. A un endroit qu'il identifia d'un rapide coup d'oeil, mais où il était plus que sûr de ne pas être venu ; et un endroit peuplé en plus, d'où il aurait détalé aussi vite qu'il aurait pu si son regard n'était pas tombé sur celui qui lui tendait précisément la main. Main qu'il accepta en se demandant ce qu'il pouvait bien faire 'là' justement, le cul dans l'herbe avec toute une bande de têtes de noyau, qu'on aurait dit une réunion de vieux beatniks des familles, manquait plus qu'un feu au milieu et ils étaient bons pour chanter des chansons sur les jolis papillons jusqu'à s'arracher la gorge. Et en parlant de s'arracher la gorge, ce qui acheva de reconnecter ses neurones, ce fut la brusque gueulante de Manu, qui fit fuser dans son corps la réflexe de repli immédiat aussi vivement qu'un incendie de forêt. Non, Nieve n'est pas un foutu trouillard. Bon d'accord, un peu.

Alors là, ouais, lui il en avait une, de question, et même quinze, mais pas pour l'ensemble des boy-scouts. Il s'occupa à se tendre sur la pointe des pieds et de tirer sauvagement l'épaule de Cinder pour lui chuchoter :

"Qu'est ce qu'on fout là ! On va pas rester ici avec des foutus hippies... On peut pas se casser de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyMar 5 Déc - 20:26

[ Puisque Maya n'est pas sur le net de ces jours-ci, nous passerons son tour jusqu'au moment où elle sera à nouveau parmi nous... Merci pour elle]

Bêta regarda tour à tour les Enfants Azurs, les laissant parler chacun à leur tour. Elle les ecouta attentivement, constatant à sa grande déception que le groupe, depuis toutes ces années n'était enconre qu'au stade embryonnaire...

[Elle use d'un sort : tout le monde se sent alors en confiance, et se sent d'humeur à écouter attentivement ce que Bêta va dire]

"L'heure est grave ! Vous avez sans doute, pour la plupart eu contact avec des personnes très peu recommendables ces derniers temps. Je me dois donc de vous expliquer :

Premièrement, je me présente : appellez-moi Bêta, durant les prochains temps, je serrai la Mystérieuse qui veillera sur vous.

Il existe deux autres Mystérieuses, qui ont sous leur protection des personnes telles que vous. Une guerre secrète à commencé, et la course au pouvoir vous guette. Dès à présent, que vous le vouliez ou non, vous n'avez le choix, votre destin n'est pas sans dessein. Les deux autres Mystérieuses ont commencé à vous pourchasser, et nous avons déjà perdu un des notres.

Ces personnes sont sur-entrainées et n'attendent pas grand chose venant de votre part. Vous allez donc devoir vous entrainer, pour résister à leurs assaut, et même les renverser. Le principe est simple, c'est eux, ou c'est vous !

Je vais vous désigner des groupes et je vais vous envoyer en mission, afin de vous préparer à la suite.

Cinder, Nieve, Manu, Léna, je vous somme de vous regrouper
Kirtis, Garth, Lucaz, mettez vous ensemble
Gabriel, Lleana, Maya, Angel Vous serrez le troisième groupe.

Je vous demanderai de tous aller chercher votre matériel dans les alcoves que certains d'entre-vous ont déjà trouvé dans les sous-sol de la tour Radio.

L'un d'entre-vous a reçu un support sur lequelle trois missions sont décrites. Consultez le et partez alors dès que possible.

Cela vous convient-il ?

[N'oubliez pas que vous êtes sous l'influence d'un sort qui vous rend receptif au discours. Vous l'écoutez donc de façon neutre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyMer 13 Déc - 20:10

MANU & LENA PASSENT LEUR TOUR CETTE FOIS-CI, MERCI DE CONTINUER SANS Y PRETER ATTENTION...

LE MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyVen 15 Déc - 15:35

Un sentiment étrange, il écoutait attentivement cette vielle femme qui ne cessait de parler. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle il restait là comme si une confiance artificielle le guidait. Cette mystérieuse parlait de personne peu recommandable, qui pouvaient-elles être, mais cette guerre dont elle parlait aurait réellement lieu. Il n'avait pas réellement envie d'y participer, puis le mot mission percuta son esprit. Il détestait le fait que l'on lui impose une équipe, cependant, il n'avait pas la force de protester. Il écoutait attentivement ses propos, attirés par deux petits mots, tour Radio. Son esprit avait porté encore plus d'intérêts en ayant entendus ses mots.

*La tour? Je n'ai pas trop envie de visiter ce lieu, mais est-ce que j'ai le choix? Il à dix personnes, tous comme moi? Je me serais contenté d'une seule personne. Peu importe, mais qui est cette personne manquante... Peu importe, tant que je pourrai ne pas m'en mêler... *


La vielle femme se contentait de conclure par une question. La seule façon pour que cela puisse lui convenir était de ne pas participer, cependant pourquoi ne pas participer a cette mission? Cette préparation pourrait lui en apprendre plus sur lui-même.

«Peu importe, mais j'ai toutes de même certaines questions... Avons-nous le choix? Et qui est Garth ou bien Lucaz?»


Cette réaction aurait pu paraître étrange chez ses amis, mais avait une raison d'être. L'un d'entre eux, probablement cette femme avait réussi à les emporter ici, contre leurs grés, et il était fort probable que cette personne est plus d'un talent. Il ne voyait pas de raisons de risquer sa vie, il était malheureusement obligé d'écouter cette femme. Cependant, il se sentait d'humeur à l'écouter, c'est ce qui l'intriguait le plus, ce soudain intérêt. Sa main plongea dans ses poches, puis en ressortit une petite chaîne dorée, à laquelle une montre était accrocher, en lettre dorée Grégoire, le nom de son père et le nom de l'enfant que ses parents avaient perdu. S'il avait été leurs vrais fils, il aurait probablement été un Grégoire, petits souvenirs d'une famille qui ne sera jamais celle du sang, mais seulement celui du coeur. Il regarda l'heure, il avait été surpris, la matinée avait passé trop rapidement, impossible qu'elle puisse avoir passé naturellement. Il passa sa main sur sa nuque, puis la caressa légèrement avant de reprendre la parole.

«Le temps à passer tellement rapidement, c'est incroyable, j'ai une amie qui arrive aujourd'hui, donc je n'ai pas trop le temps de faire votre mission, on peut la repousser un peu?»

Il avait utilisé un ton courtois, un ton qu'on lui avait appris lorsque l'on parlait à une personne importante. Un ton sans émotion, sans sentiment qui lui permettait souvent de se tirer de fâcheuse situation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyVen 15 Déc - 17:34

Gabriel écouta avec attention ce que Bêta avait à dire.

Il parcouru aussi les visages des autres enfants azurs, il put déceler un lien qui les unissaient aujourd'hui et qui se basait sur la survie.
Notre vie d'antan faisait déjà partie du passé. Tous nos projets de vie s'effondraient. Gabriel eut une pensée émue pour Azmaria, décidément leur relation risquerait de se compliquer de jour en jour et son rôle n'était peut-être pas si anodin que cela. Elle essayerait peut-être de profiter de sa faiblesse pour elle, pour lui soutirer des informations. Il faudra qu'il soit fort pour faire passer la raison avant l'amour. Il priait pour qu'Azmaria soit du même côté qu'eux.

Je crois que la plupart d'entre-nous avaient compris qu'ils étaient différents mais ne c'étaient pas rendu compte de l'importance de notre rôle sur la planète entière.


Citation :
Gabriel, Lleana, Maya, Angel Vous serez le troisième groupe


Gabriel se demandait qui étaient ces personnes avec qui il devrait composer dés à présent. Et quelles missions ils allaient hériter...

Gabriel était aussi intrigué par ce fameux matériel. Apparemment les évènements se recoupaient, le lieu de ralliement correspondait bien à la tour radio que la vision lui conseillait de visiter.

Il se décida à prendre la parole après Kirtis :

"Et bien je crois que nous n'avons pas le choix actuellement. N'en déplaise à notre ami qui regarde sa montre de manière hypnotique, notre survie à tous en dépend. Puisque les autres enfants sont déjà entrainés dans le maniement de leurs pouvoirs et qu'ils en savent probablement plus sur nous que nous mêmes, nous partons avec un sacré handicap. Cependant, cela peut nous avantager dans un premier temps car qui se soucierait d'un groupe désordonné et incompétent...

Les combats, la stratégie, les tactiques je connais mais je crois que pour ce genre de mission cela ne sera pas suffisant... Nous avons besoin de nous connaitre et surtout de connaitre notre adversaire.

Voilà, quand cette étape sera franchie, nous serons aptes à réagir face à nos adversaires. Il est temps chère Mystérieuse de nous dévoiler notre vraie nature et de nous montrer ce dont nous sommes capables par un entrainement intensif que tout le monde devra suivre avec la plus grande attention."

A ce moment Gabriel se tourna vers Kirtis et son regard laissait présager que la situation n'était pas à prendre à la légère et que de nos actions dépendait beaucoup plus que notre simple survie, la viabilité de ce monde tout entier. Que si il voulait toujours côtoyer cette fameuse jeune fille, il devrait se battre pour elle, pour le monde dans lequel elle vivait.

Revenir en haut Aller en bas
Garth
Elemental
Garth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyDim 17 Déc - 21:55

Le sort utilisé par la Mystérieuse permis à Garth de recouvrer sa lucidité , buvant les paroles de Bêta puis de Kirtis et Gabriel sans un mot . Son esprit rotor analysait déjà la situation , ennemis , équipes , la Tour de radio , équation complexe mais rapidement résolue par le calculateur . Il fit un pas en avant pour se détacher du groupe , glissant son regard azur sur Kirtis , un fin sourire vint orner ses lèvres .

- Je suis Garth .....

Regard étrangement distant envers celui qui sera son équipier , plus un mot pour ce dernier, il détournera son attention vers la Mystérieuse qu’il détaillera et analysera rapidement .

- Avons-nous véritablement le choix ? SI ils en veulent à nos vies , vendons chèrement notre peau voilà tout ...

Et il tournera les talons par la suite , s’éloignant du petit groupe pour s’isoler quelques peu . Trop de choses à calculer , analyser , dissocier et classer . Mieux vaut réfléchir avant d’agir , et il prendra son temps . Ils devront bientôt passer à l’action , il le sait mais si ils sont plusieurs à leur courir derrière , laissons les s’essouffler avant de les achever facilement et rapidement . Voilà son point de vue pour le moment , et il gardera cela pour lui temps qu’il n’en saura pas plus sur toute cette affaire . Dos aux autres , immobile dans un coin , le regard perdu dans le vague, il poursuivra ses intenses réflexions .
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyDim 17 Déc - 22:40

Lucaz avait la désagréable impression que ces questions resteraient sans réponses « A quoi ça sert de poser la question si ce n’est pas pour y répondre !!! » pensait il mais il n’arrivait pas à être fâché… Il restait calme, incapable de reposer les questions sur un ton plus dur.

De plus, il ne comprenait strictement rien aux dires de cette mystérieuse. « Une tour, des mystérieuses, des ennemis puissants et des missions à effectuer. Pourquoi devrais je faire tout cela » pensa t il « Je ne suis venu que pour en apprendre plus sur mon passé, pas pour me battre ».

Apparemment, la première personne qui avait pris la parole pensait comme lui, enfin, pas vraiment car il avait vraiment l’impression d’avoir autre chose à faire que d’apprendre des choses sur son passé. « Comment peut on ne pas vouloir connaître son passé ?? » « C’est absurde !! » pensa t il.
La seconde était beaucoup plus engagée, peut être trop pour lui... « J’espère que ce n’est pas lui la troisième personne du groupe » songea t il « Il a l’air de prendre les chose trop au sérieux, et il a réellement l’intention de se battre !!! ...... J’espère aussi que ce n’est pas l’imposteur !! Je ne veux pas me retrouver avec cet homme !!
Et Garth, il est dans mon ‘groupe’ mais il vient de s’isoler, pour faire le point certainement ».


Après ces réflexions, il prit aussi la parole « Je suis venu ici pour apprendre des éléments sur mon passé mais apparemment il faudra combattre et cela ne me plaît pas du tout !!! Se séparer non plus car, pour avoir du me battre contre un autre enfant si j’ai bien compris, je peux dire qu’il m’a donné énormément de fils à retordre !! Donc cela ne me parait pas être une bonne solution...»


A peine sa phrase finie qu’il se dirigea vers Garth pour savoir comment il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Elemental
Angel


Nombre de messages : 5
Age : 40
Nature du pouvoir : Gravité
Date d'inscription : 03/12/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyMar 19 Déc - 16:17

Angel vaquait à ses occupations habituelles, un peu par ici, un peu par là, aidant les personnes qu’il croisait, parfois même pour rien, mais ne restant jamais bien longtemps au même endroit, les souvenirs de cette nuit continuaient de le hanter malgré les années qui passaient, et plus jamais il ne voulait être la cause du désespoir de quelqu’un d’autre…Non, il ne voulait plus impliquer une seule fois ne serait-ce qu’une personne dans cette étrange course poursuite dont il ignorait tout, le pendentif qu’il avait reçu, preuve de sa détermination, pendait toujours autour de son cou. Toujours méfiant quant à son entourage, Angel décidait régulièrement de changer de lieu d’habitation, plus ou moins salubre selon les situations, le tout étant de rester discret.

C’était donc un jour comme les autres dans une vie pour le moins hors du commun, mais le jeune homme n’avait plus expérimenté de situations étranges comme celle qui s’était déroulée cinq ans auparavant. Sa vie d’homme à tout faire n’était pas pour vraiment le satisfaire, mais Angel n’osait pas partir accomplir son rêve de visiter le monde, il devait rester discret, éviter à tout prix de se faire remarquer. Ce qu’il faisait contre son gré, sa gentillesse naturelle reprenant bien trop souvent le dessus sur cette fausse personnalité distante de froide qu’il essayait tant bien que mal de laisser paraître. Il rentrait dans son habitat d’un soir : une pièce sommaire, pas de meuble, une couverture posée à même le sol sur laquelle il dormait, voilà quel était le quotidien du jeune homme, et cela faisait bien longtemps que ce dernier n’avait pas été bousculé…trop longtemps, ou peut-être pas assez, Angel commençait lentement mais sûrement à s’enliser dans cette vie où seul le jeu de cache-cache venait apporter un peu de piment…qu’il aurait volontiers éviter. Un sac sur son dos contenait la nourriture qui allait lui suffire le soir même, vivant au jour le jour, il ne pouvait pas se permettre de dépenser trop d’argent ou de stocker de quoi manger, ne sachant pas de quoi serait fait le lendemain.

Il s’assit lentement, un long soupir accompagna la chute de tout son poids sur la fameuse couverture. Angel n’avait pas très faim, mais il avait déjà expérimenté à plusieurs reprises les conséquences de la sous-alimentation, et les problèmes qui l’accompagnaient. C’est donc sans une réelle envie, mais plus par besoin primaire qu’il sortit les quelques morceaux de pain de son sac, accompagnés d’aliments suffisant pour un apport nutritionnel le plus simple, et il commença à manger. Depuis qu’il avait entreprit cette vie, le garçon aux cheveux roux s’efforçait de ne pas s’attacher à un quelconque environnement, il s’efforçait de ce fait de ne pas repenser aux moments agréables qu’il aurait pu vivre à un instant donné, la peur de provoquer de nouvelles catastrophes étant trop grande. Ses pensées restaient focalisées vers l’avenir…l’avenir, un bien grand mot, qui pour lui ne signifiait que le lendemain. Comment allait-il subvenir à ses besoins ? Voilà à court terme quelle était la question qui hantait son esprit, mais par choix, et non par obligation. Une fois ce faible repas ingurgité, Angel s’allongea sur le dos, les mains posées derrière la tête en guise d’oreiller, il ferma les yeux, et finit par rapidement s’endormir…

Tout était sombre, quelle étrange sensation, le jeune homme n’avait pas l’impression de dormir, mais pourtant il ne parvenait pas à ouvrir les yeux, des voix semblant le maintenir éveillé. Il fallait fuir, Angel était persuadé qu’un grand danger le guettait, peut-être ces soldats avaient ils encore retrouvé sa trace, mais son corps refusait de bouger, seule cette petite voix qui lui semblait bien lointaine devint soudainement totalement audible. Cette voix narrait de bien étranges choses…une Mystérieuse ? Une tour ? Que cela voulait il donc bien dire ? Peu à peu, cette emprise mystique se dissipa, laissa son corps à nouveau libre de ses mouvements, et permit à ses yeux de lentement s’ouvrir. Il fut dans un premier temps ébloui, comme s’il n’avait pas été au contact de la lumière du jour depuis très longtemps. Mais cette sensation fort désagréable ne dura qu’une seconde, et aussitôt eut-il repris ses esprits, qu’une grande surprise s’empara de tout son être.

Il se trouvait entouré d’autres personnes qu’il ne connaissait pas, mais l’endroit lui fut rapidement familier, Angel avait déjà vu à plusieurs reprises cet arbre, même s’il ne s’en était jamais approché, le garçon aux cheveux roux n’avait aucun mal à le reconnaître, une chose était sûre, tout ceci était pour le moins étrange. Comment s’était-il retrouvé ici, qui était donc toutes ces personnes autour de lui. Paniqué, il essaya de trouver une explication rationnelle, mais puisqu’il ne parvenait pas à se calmer, les réponses s’enfuyaient sans mal. Alors qu’il n’était plus vraiment présent mentalement, plusieurs haussements de voix le ramenèrent à la réalité…oui…écouter avec attention ce qui se passait autour de lui pouvait être une bonne solution pour se faire une idée précise de la situation.

Les autres personnes semblaient plus ou moins aussi perdues que lui, mais certaine d’entre elles semblaient aussi déjà se connaître. Dans quoi Angel était-il tombé…? Une guerre ? Se préparer ? Cela sonnait creux aux oreilles du jeune homme, qui ne savait pas quoi faire. Sa nature discrète ne lui faisait pas défaut, restant dans son coin, il tachait de ne pas se faire remarquer, mais quelque chose le poussait tout de même à rester ici, immobile, écouter les dires de cette « Mystérieuse », elle connaissait tout le monde, même lui, qui pourtant ne l’avait jamais rencontré. Tout ceci était obscur, ne sachant pas quoi penser, Angel fut surpris lors de la désignation des groupes…il était toujours aussi perdu, pourquoi devait-il se préparer ? Pour cette guerre ? Les mots qui lui parvenaient n’avaient toujours aucun sens, et c’est afin d’en savoir plus qu’il décida de prendre la parole…à contrecoeur.


« Excusez moi, mais comment me connaissez vous, et qui sont ces personnes : Gabriel, Lleana et Maya dont vous parlé, qui êtes vous tous d’ailleurs ? »


Suite à ces paroles, Angel continua de scruter les personnes présentes, petit à petit, il parvint à trouver des similitudes, au niveau du regard, mais surtout à propos de la marque qu’il portait sur le dos de sa main droite, il lui sembla apercevoir quelque chose d’identique sur le corps de certaines personnes. Mais son esprit n’en restait pas moins embrouillé, et tant que la situation n’aurait pas évolué, il était hors de question qu’il prenne part à quoi que ce soit, si cela mettait d’autres personnes que lui en danger, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde rester ici plus longtemps, mais tout ça, il n’en savait rien, et de la réponse qu’il attendait dépendait sa réaction future face à cette situation pour le moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
lleana
Elemental
lleana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 23 Déc - 20:34

Llea restait calme et attentive au long discours de la Mystérieuse. Elle ne connaissait pas cette Beta, et pourtant, elle avait déjà confiance en elle.
Et puis, celle-ci parlait de gens peu recommandables, des Mystérieuses. Lleana ne savait pas ce que c’était exactement, mais pour sa survit, elle devait lutter contre ces deux autres mystérieuses.
Toujours pas un mot, Llea acquiesce machinalement, tel un robot télécommandé.
Les prunelles se posent ensuite sur ceux qui sont nommés respectivement : Gabriel, Maya et Angel. Minute ! Elle les examine un temps, de la tête au pied.
Un léger haussement d’épaules, et voilà qu’elle s’avance d’un, vois deux pas en direction des personnes dites.
Grand moment de réflexion pour la miss. Avouons que ce n’est pas tout les jours qu’on doit se préparer à faire la guerre à on ne sait qui, et ce, pour sa survit.
Les minces sourcils se froncent. Une chose est sur, pour le moment, Llea, ne sait pas comment elle va s’y prendre…
Et puis la Tour radio, c’est ou ça déjà ? Rahhh que ça l’énerve d’en savoir que trop peu, les poings se resserrent. Calme, il faut rester calme. Mais comment rester calme dans un moment pareil ?
Par la suite, un soupir s’extirpe d’entre ses lèvres fraîchement rosées, et enfin, sa voix, cristalline mélopée s’élève dans les airs.


« Simple question… Pourquoi ces Mystérieuse veulent notre peau… ? »


[ HJ : C'est un petit peu court, et je m'en excuse, simple manque d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bestial
Maya


Nombre de messages : 4
Nature du pouvoir : Bestial - Cheval
Date d'inscription : 24/09/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptySam 13 Jan - 0:03

Maya se retrouva entouré ‘autres personnes qu’elles ne connaissaient pas, elle ne savait même pas comment elle était arrivée dans ce parc qui n’est pas du tout du coté de chez elle.
Elle entendait cette voie parlée de guerre,se battre. Elle se senti horrifié à l’idée de devoir se battre,sa famille ayant été tué devant elle,elle ne pouvait s’imaginer faire du mal à quelqu’un.
Elle sentait inquiète,les questions que les autres personnes posaient ne faisait qu’effleurer ses oreilles ,elle comprenait pas ce qui lui arrivait,ce qui allait se passer.
Elle resta là figée sur place,sans bouger ni dire un mot.
Elle n’a aucune envie de se battre. Elle continua d’écouter sans comprendre quoique ce soit.



désolé c'est assez court mais je débute et j'ai un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! EmptyLun 12 Fév - 23:00

Hrp : Je réponds dans le courant de la semaine promis !!!!! Sorry pour le retard -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous imprévu ! Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous imprévu !   Un rendez-vous imprévu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous imprévu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez Lucaz Peacecraftt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud-Ouest :: Le parc aux étangs-
Sauter vers: