Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le rassemblement [clôturé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:15

"Lénaaaaaaaaaaaaaa, court, il est dangereux !" Le cri venait de partir. Moins puissant que s'il avait vouli le tuer. Mais de quoi le bousculer tout de même.

Zash se releva alors, et commença à perdre l'équilibre, ce garçon pouvait agir sur l'esprit... quelle torture, mais qui pouvait-il être, il n'avait pas les yeux bleus, il n'etait pas des notres... Et pourtant, il semblait a Zash que sonvisage lui était familié, mais oui, sur les photos... Mais il avait les yeux bleus, comment était-ce possible.

Zash se mainetanit debout, vascillant malgré sa concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:25

Durant ce cours instant de répis, instinct vivant qu'il était à présent il s'était relevé, juste à temps pour entendre cette voix dans son dos. Il se pris le coup, encaissant une seconde avant de poser genoux et mains à plat à terre...
Ses cheveux noirs étaient en bataille à présent, pitoyablement à genoux, sa rage était forte, mais son coeur touché...
" H.. Helena ? " de sa voix timide alors tel un murmure.
Ils étaient trop fort tous les deux contre lui seul, puis, se détail lui revint, les yeux de la jeunes filles!?! Alors voici ceux dont la vielle dame avait parlé, les siens ? Ce coup l'avait fait soufrir certe, mais il avait calmé ses insincts, il était plus apte à réfléchir.
Il leva un bras, une main qu'il placa sur son visage, ses lentilles ne lui servaient plus à présent...

Une fois enlevées, il reposa sa main à terre, ne sachant où les lentilles avaient volés, une chose était sure, il n'aurait pas à se cacher ici
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:30

A cet instant précis, les trois jeune gens se retrouvèrent en cercle, dans un magnifique jardin fleurit. Leur esprit était serrein, et leur corps ne leur faisait guère mal. Ils se sentaient reposés et prêt à discuter. Libérés de tout instinct ou influence génétique.

Une vielle femme apparu alors. Manu la connaissait, pour déjà l'avoir rencontré...

"Bonjours mes enfants perdus, je suis Bêta votre Mystérieuse. Vous voilà en train de vous retrouver... 36, 70, je vous présente 69. Mais Manu et Léna, vous vous connaissez non ?"

La vieille dame disparu dans le brouillard et le paysage s'assombrit. Quand ils retrouvèrent leur esprits, les trois EA (enfants azurs) étaient vriment face à face, leurs blessures guéries, et leurs esprits reposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:46

Lena, transportée par magie dans un jardin fleurit, se sentit calme, reposée, elle ne craignait plus le danger que représentait l'inconnu.

Quand la vieille femme prit la parole et se présenta, elle fut certaine de ne l'avoir jamais rencontré mais elle, par contre semblait les connaitre tous. Bêta, elle disait s'appeler, peut-être, en tous cas elle ne leur voulait pas de mal et elle semblait bien puissante.

69!!! Comment cela pouvait-il être possible. Choquée par la révélation, la jeune fille se tourna vers le nouveau venu et l'observa les sourcils froncés; Il avait bien la même couleur de cheveux, quant aux regard... il était azur à prsent, elle se souvenait l'avoir vu ôter quelque chose de ses yeux.

Cependant rien ne l'avait préparé à cette expression de haine et de cruauté qu'il portait en lui lors du combat, elle ne le reconnaissait plus, cet ami qui lui avait permi de s'enfuir.

Brusquement ils revinrent au rez de chaussée de la tour, tous les trois en cercle, ils semblaient apaisés et elle continua de fixer 69. Tient c'est vrai il l'avait appelé Hélena, elle ne comprenait pas pourquoi mais ce nom semblait l'avoir calmé, peut-être restait-il un peu d'humanité en lui.

Elle ne parla pas, se demandant comment allait réagir cet étrange inconnu qui avait été son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 0:57

Il était là, genoux à terre, l'esprit tourmenté, souffrant... du moins, un instant.
A nouveau alors, il se sentit calmé, relevant son regard bleu azur sur ce jardin... Il se releva à la vue de la femme, si elle attendait un merci de sa part pour lui avoir sauvé la vie elle pourrait toujours attendre. Son instinct s'était calmé, mais son arrogance naturelle pas, du moins, son regard si clair et profond trahissait cela, du moins, aux premières paroles de la femme, il s'apprêtait à lui répondre, mais il fut comme bloqué, paralyser... 70 ??? Etait-ce bien cette fille aux cheveux fauves et yeux azurs ? Non pas celle de son enfance qu'il avait vu revivre en Helena. Elle se nommait Lena? Le destin se veut farceur.
Il n'eut qu'une chose à faire, la regarder, dans ce jardin, havre de paix, la fixer encore et encore, cette fille...
Il détourna les yeux, se revoyant, de nouveau, au rez-de-chaussée de l'immeuble et, surtout, son esprit avait été calmé mais n'était plus tenu en ce lieu.
Son poing se serra, il se reppelait, à présent, 70, sa douleur d'enfant, son mal être, leur fuite et ce endroit au nom oublié où ils avaient vécu avec d'autre... Lui n'était pas déçu, mais un tel afflux de souvenir passé était ingérable, non, il aurait voulu oublier...
La jeune fille qui le fixait vit p-e ce poing se serrer, ce bras trembler, ce regard entre rage et amitié, ses yeux à l'expression déchirée entre cet air d'enfant qu'elle lui connu et celle d'un fou assoifé de sang et de débauche. Voilà ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:15

Lena tressaillit en voyant le poing serré, semblant exprimer une lutte intense, de son ancien et plus proche camarade, elle avait brusquement mal, elle se souvenait leur fuite, comment elle s'était retourné et n'avait plus 69 avec elle.
Ses yeux se troublèrent devant le déchirement du jeune homme, qu'avait-il pu vivre pour devoir contrôler des instincts aussi cruels.

Elle pensait avoir oublié cette douleur, elle ne s'était plus manifestée depuis le carnage de ses 12 ans, elle redevenait petite fille devant lui, avec ses craintes et sa tristesse.

Devant les yeux ébahis de ses compagnons, des larmes se mirent à couler, incapable de les arrêter, elles coulaient silencieuses, roulant sur ses joues pâles. Lena, en proie à un immense soulagement, ressentait autant de joie que de tristesse devant Manu.

Elle s'avança vers lui, le regard de celui-ci ne l'inquiétait plus, son ami était revenu et comme avant, leur complicité les unirait malgré leur destin et leur passé. Elle s'approcha du jeune homme et brusquement se blottit contre lui, la tête sur sa poitrine.

"Oh Manu, je pensais tant t'avoir perdu... que tu étais mort... je ne pouvais me pardonner de t'avoir laissé seul, derrière moi... Tu m'as tellement manqué..."


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 1:22

Zash était pensif, il regardait les deux autres se regarder et se serrer l'un contre l'autre. Leur vie avait été tourmentée, et ce n'était pas prêt de s'arrêter...
Il regarda Manu : "Bienvenue a bord mon ami, ne parlons plus de notre rencontre secouée, repartons de zéro, je suis Zash, le premier habitant de ces lieux, et je vois que tu connais déjà Léna. En haut, il y a Blue qui prends son bain. Si tu veux, on va te faire comprendre la situation complète..."

Lui indique le tas de gravat sous lequel etait le labo...

"Au fait, que s'est-il passé avec cette vieille femme, Bêta ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:20

[Pendant ce temps, avec Blue]

Blue les avait suivi jusqu’à une sorte de baignoire et on l’avait laissé seul afin qu’il puisse se laver en toute intimité. IL redécouvrit les joies du savon, bien que pendant un moment, il devait bien se l’avouer, il du chercher à quoi cela lui servait.
Enfin, il en ressorti propre et ragaillardi… Mais ce n’était pas pour autant qu’il cessa de se poser des questions… Autant Zash et Lena l’avaient convaincu de ce qu’il était, autant il sentait qu’il pouvait leur faire confiance, le loup isolé de sa meute avait du mal à s’y faire…

Il s’approcha doucement de la tenue que le ‘mentor’ lui avait sorti et les observait avec attention, limite les reniflant pour savoir ce qu’il allait portait. La combinaison était noire et assez souple… A la porter, elle était agréable.. Cependant, petit problème, cette fente dans le bas de son dos le dérangeait et il passa quelques secondes à se demander comment faire pour s’en débarrasser… Enfin, il dévia son esprit sur le reste et enfila les bottes, l’oreillette, la ceinture, la veste, qui, à sa grande joie cachait la pâleur de sa peau dans le dos et finalement, la griffe.
Blue exécuta quelques gestes sommaires d’attaque et de défense avec avant de replacer ses cheveux dans son dos. Il était paré.

Silencieusement, il sorti et descendit les marches pour rejoindre les deux autres adolescents aux yeux azuréens, ne se doutant pas qu’un nouveau compagnon venait déjà de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 12:44

Il était entrain de fixer Lena, oui, son esprit avait été calmé sinon il n'aurait pas hésité à la frapper, oui la faire souffrir comme lui avait été déchiré... Comme lui avait été lâchement abandonné par elle lors de leur fuite. Mais il n'en fit rien, serrant le poing car, après le calme vient la tempête, et dans son esprit libre le chaos resaignait déjà.

Que faisait-elle? Ces larmes ? De la tristesse, de la joie ? Ses dents vinrent à pincer sa lèvre inférieure, entre chaos et loi. Il était agacé de la voir pleurer, mais, au fond de lui, les souvenirs le tenaient, restant d'humanité dans son coeur comme un gâteau après le dessert, c'est à dire, presque nul. Il préféra détourner le regard à ses larmes, venant à fixer Zash sombrement, sourcil froncé : ses yeux étaient celui d'un fou, il en voulait à tout et tout le monde de ce passé.

Il ne la vit, bien sur, pas arriver et eut juste le temps de se tourner vers elle, elle qui déjà pleurnichait contre lui... Il trembla à ce moment, ce geste, cette sensation, ce rapprochement soudain, ses dents se serrant encore plus sur sa lèvre à la limite de la blessure.
Puis elle parla !?! A nouveau cette blessure du triste passé, ainsi elle se rappelait l'avoir abandonné à cause de sa lâcheté, non, décidément, il ne le supportait plus. Son sang ne fit qu'un tour, il aurait voulu la frapper, l'encastrer dans le mur qu'elle se tait et, surtout, qu’elle évite de le toucher! Mais il n’en fit rien de pareil, ses bras partirent tout seul, ses mains sur les épaules de Lena afin de l’éloigner, oui, la pousser. Ainsi, bras tendu, un pas en arrière de Manu les séparait, lui avait baissé le regard, ses cheveux en bataille à présent masquant son visage bas. Elle pu sentir, en quelques seconde les mains se son compagnon se crisper et inversement sans cesse, comme en conflit de réaction. Il avait lutter pour ne pas être faible, s’était battu pour sa renommée, n’hésitant pas à tuer ou faire tuer, et, là, il se sentait comme un enfant perdu retrouvant la seule base jamais eue réellement. Son orgueil l’empêcha de relever les yeux vers cette fille, l’interdisant de lui montrer sa faiblesse, oh combien elle ne serait jamais que la seule à qui il ne ferait jamais de mal ; ainsi le passé avait s’était fait maître à nouveau de cet esprit en conflit.

Les paroles de Zash l’obligèrent à prêter attention ailleurs, toujours dans cette pause de conflit, les mains sur les épaules de Lena, le visage bas face à elle, ses cheveux le masquant heureusement. Ses paroles étaient de trop... Il lâcha Lena, passant prêt de Zash, son regard plus dur et fermé encore, comme si le passé ne tenait déjà plus son cœur. Manu s’adossant contre un mur alors, l’écouta terminer et poser sa question. Croisant les bras alors « Ecoute, je me moque de ta vie passé, je n’ai à me soucier que tu présent si il me concerne, le reste... ‘’’’Ami’’’’ garde le pour toi il ne m’intéresse pas » ses mots étaient prononcés posément, comme si il se maîtrisait parfaitement, une pointe de sadisme en découlait tout de même. Il releva un pied contre le mur, sa jambe alors en angle droit : « Alors, vas-y explique moi ce je dois savoir, n’oublie aucun détail mais ne me gave pas de chose inutile. » Il omis très volontairement de relever le sujet Lena. « Et ensuite, si je juge que c’est bien je te répondrai ».

Il leva ensuite le regard, une ombre avait bougé en silence dans les escaliers. Encore un ‘des leurs’ peut-être ? Quoiqu’il en soit il s’en moquait, il voulait seulement savoir ce que Zash avait à lui dire, puis il aviserait. Blue pu alors voir plus précisément cette personne qui venait de le rejoindre : vêtue sombrement, les cheveux à moitié bien coiffé, adossé contre un mur, évitant tout regard avec Lena, fixant Zash en lui parlant d’un ton assez fier et arrogant, bref un compagnon charmant...


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:18

Lena luttait contre sa fierté, toujours elle avait du montrer que son coeur ne ressentait rien , elle s'était volontairement éloignée des gens, durcissant son coeur quand elle volait les gens presque aussi pauvres qu'elle. Là, elle pleurait, elle n'avait pas su retenir ses larmes et dans ce geste irréfléchit, avait cherché de la sécurité auprès de Manu comme avant quand elle se laissait mourir, enfermée comme une bête dans ces laboratoires.

Elle le sentit se crisper comme s'il allait la frapper, Lena comprenait, il devait lui en vouloir de l'avoir laissé derrière elle, mais elle aurait supporté ce refus qu'elle estimait légitime. Tout à l'heure, elle l'aurait frappé pour lui faire retrouver la raison et calmer sa folie, mais grâce à Bêta, elle était à nouveau sereine.

Il la repoussa doucement, tout en la maintenant par les épaules et la jeune fille comprit qu'il avait du mal à se contenir, qu'il luttait encore, relevant la tête, elle le regarda, ses cheveux devant les yeux, il refusait de la voir, le visage bas, il ne disait rien trahissant son trouble.

Il la lacha, et se tourna vers Zash; Elle ne dit rien, semblant comprendre son dilemme et regarda Zash également, consciente que tout ne se passerait pas aussi facilement entre eux.

Quand elle entendit ses mots, elle ne dit rien, sentant qu'il avait besoin de défouler toute cette rage qu'il voulait contenir, mais elle ne pouvait pas le laisser faire de mal aux autres enfants aux yeux azurs. Elle vit bien qu'il faisait tout pour ne pas croiser son regard, elle comprit qu'il avait honte de ce comportement auquel il s'était laissé aller et aussi de celui qu'il était en train de jouer, il était partagé entre deux sentiments et les repoussait tous les deux selon l'affinité.

Elle n'insista pas, consciente de cette lutte et calmement esuya ses larmes, c'était la dernière fois qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:12

Surprit de tout ce qui venait de se passer, Zash s'étonnait toutefois de la froideur avec laquelle le nouvel anfant azur réagissait. Il devait en avoir bavé des litres pour en arriver à un tel point. Ceci dit, il se sentirait sans doute beaucoup mieux quand il sera éclairé sur ce qu'il est vraiment... enfin, espérons-le !

Zash regarde Manu et lui dit : "Sache que je ne t'en veux pas de m'avoir bondit dessus, avec ces miliciens, on ne se sent plus en sécurité nulle part..."

Il regarda alors dans la cage d'escalier et vit Blue qui descendait à son aise.

"Blue, je te présente Manu, c'est un enfant Azur comme nous, nous allons le guider dans le Labo, en bas, tu viens avec nous ?"

Il se dirigea vers le tas de décombres et ouvrit la trappe dissimulées à cet endroit. Il invita alors tout le monde à descendre. Fermant la marche. Le couloir était comme toujours sombre... mais il ne fallait pas attendre longtemps pour arriver dans la grande salle en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:22

Blue observa la scène, restant en retrait, simple spectateur pour le moment..Il n'avait aucune intention d'intervenir et aucune raison valable dans tous les cas.. Le seul indice qui pouvait lui indiquer qu'il ne risquait rien était que l'inconnu avait les yeux bleus, tout comme eux et qu'il n'était pas en train de combattre avec Zash et Lena... Mais prudent, il restait en retrait.

Finalement, il se décida à descendre, rencontrant le regard de Zash au passage qui lui présenta rapidement le dénommé Manu... L'adolescent aux yeux azurs, la main sur la rembarde, le détailla, son regard restant sauvage. Aux moindres gestes brusques, le loup qu'il était pouvait prendre la fuite, en meute ou non, sa survie était la plus importante.
Le nouveau venu ne semblait pas des plus coopératifs et dans un sens, il pouvait comprendre... C'était, à son sens, une réaction plus que naturelle quand on avait appris à se débrouiller seul depuis l'âge de 8 ans...

Blue acquieça en silence avant de prendre le chemin du laboratoire, suivant les premiers...Suivi de Zash...
Si Manu était un compagnon charmant, Blue était un compagnon silencieux....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:50

Il était là, adosser contre le mur, son regard azur à l’expression sévère et froide fixant les moindres détails du bâtiment et surtout, des gens l’entourant. Il savait qu’il venait de faire un pas qui le menait dans une situation de non retour, et, dans l’inconnu autant rester vigilant. Zash se décida enfin à prendre la parole, il attendit, bien sur, la fin de ses mots avant d’éclater de rire, un rire sadique et moqueur à souhait. Que croyait ce gars qui semblait tout connaître ?!? Il fallut à Manu trois bonne minutes avant de reprendre un semblant de calme : « Sécurité ? J’ai passé plus d’heures de mon existence dans l’insécurité et le danger que tu n’en auras jamais pour parler, ne me prend pas pour un gars parano. Tes potes le sont p-e mais sache qu’ici je suis chez moi, la milice et leur menace c’est mon quotidien alors n’espère pas que ce soit ton minois qui m’ait poussé à agir de la sorte. » Croisant son regard, il se tourna vers Lena alors, pour la 1ere fois depuis son geste de bondir dans ses bras, il semblait avoir repris une parfaite maîtrise de lui-même, fier et hautain au naturel. « Et n’espérez pas des excuses de ma part pour ce combat de bienvenue, je me sens pas vraiment fautif ». Haussant dédaigneusement les épaules, ses yeux se posèrent sur le nouvel arrivant, cet enfant, du même age que lui, il semblait si frêle, si fragile, à la limite du pitoyable. Comment avait il bien pu survivre dans cette jungle qu’est la Dark City ? Puis, Zash le présenta. Alors il s’appelait Blue, quel pouvoir avait-il ? Ceux d’une lavette vu son profil, il n’aurait pas eu les yeux bleu que Manu ne se serait pas tracasser de son sort. Mais, le regard sauvage avec lequel il était détaillé l’amusait, alors, à son tour, il fixa ce gosse d’apparence sauvage : son expression toujours froide et crue.

Manu regarda Blue passer devant lui, le laissant prendre la tête de la marche, il se mettrait au milieu. Bras toujours croisé, il se décida à se décoller du mur et à marcher, Zash se mettant derrière tout le monde. Il entama alors une démarche franche au premier pas, avant de, subitement s’arrêter… Son regard fixant Lena, moins froid cependant, comme l’invitant à passer avec la galanterie qu’il pouvait, devant lui. Après, il secoua la tête, que venait-il de faire ? Lui qui, d’habitude, aurait foncé afin de prendre la seconde place venait d’inviter une autre personne à passer devant lui ?!? Il ne se reconnaissait pas en cet acte, Lena aurait-elle un pouvoir sur lui ??? Il fronça les sourcils, son regard à nouveau froid, tourné vers Zash « J’espère que tu ne me fais pas perdre mon temps » puis il lui tourna le dos et passa dans ce couloir sombre avant de mettre le pied dans une grande salle…
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:21

Qu'il le voit frêle, minuscule, rien à faire dans le coin lui faisait bien ni chaud ni froid... l'opinion des autres lui importait peu.. Si il devait apprendre à faire attention à ce que pensait son entourage, il n'allait pas faire long feu... Et puis, il avait peut être cette apparence fragile, mais justement, parce qu'il donnait cette impression, qu'il pouvait profiter de cet avantage..
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il rendit sans l'ombre d'une peur le regard froid du nouveau venu... Si Manu se jetait sur lui ou osait même y penser et il verrait qu'il n'était pas que l'inutile personnage qu'il amenait à voir...

Son esprit fonctionnait rapidement... combat de bienvenue? Ainsi, ils avaient eu le temps de s'affronter?! Mais pourquoi aucun d'eux n'avaient de blessures..? Bien décidé à comprendre ce qui s'était passé, il mit cette scène dans un coin dans son esprit et marcha en direction du laboratoire.
Et ce, toujours en silence...

Il marchait devant sans pour autant abaisser ses gardes... Certes, tous étaient des enfants aux yeux d'azurs... Tous auraient du être unis... Pourtant, ce n'était pas le cas, du moins, pour deux d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:30

Zash descendit donc, fermant la marche. Il se demandait vraiment que pouvait avoir dans la tête le pauvre Manu. il avait l'air d'être tiraillé de l'intérieur ! Arrivés en bas, il montra alors au nouvel arrivant les DVD-rapports. quand ceux-ci parlèrent de 69, leur discours ne fut pas très joyeux :

Un sujet déféctueux, un pouvoir psychique qui ne se dévelppoait pas, le traitement de 'faveur' auquel il avait droit en salle d'isolement, les gênes de criminel qu'il avait dans l'ADN, tout à coup, Zash comprenait un peu mieux ce que cet enfant avait du endurer, et comprenait mieux la carapace en Mithill qu'il s'était forgé !

Il inviota maintenant Manu a ouvrir son placard dans la salle des alcoves... Qu'allaient-ils trouver à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:31

Il suivait donc Blue, observant la salle, ensuite, les gestes de Zash, que faisait-il avec cet électronique ? Il semblait, en plus, assez vieux, plus de première technologie. Cela lui arracha un soupire alors que ça main, dans ses cheveux, tentait de leur rendre un minimum d’ordre.

Zash commença à chipoter sur la machine centrale, la video s’affichant alors sur… Ce dont il n’aurait jamais du se rappeler.

Expérience ratée ? Lui, 69 ? Il était une création faite avec de l’ADN de criminel ? Etait ce pour cela qu’il avait, en lui, cette rage ? Celle la même qui le contrôlait, en cet instant. Ses poings se serrèrent…à sang, son visage se durcit au possible, sa mâchoire se serrée.

Tout à coup, il eut un flash, retour sur le passé qui se traduit, pour son entourage par une série de spasmes de son corps, alors que son regard, vide, se voyait noir, ses dents serrant ses lèvres jusqu’à saigner à leur tour. Durant ce moment, son corps était meurtri, son esprit aussi : il se rappelait cette fois, la camisole ; les jets d’eau glacée quand il était en isolement ; ces nombreux coups physiques qu’il recevait chaque jour sans comprendre le pourquoi, toutes ces scènes noires de son enfance que son cerveau avait oublié. Les laborantins avaient, durant toutes ces années, essayé de réveiller en lui le goût du chaos !?! Enfant, il s’était pourtant résigné à y succomber, mais, pourquoi ? Dans ce couloir de chaos et de ténèbre, il se souvenait aussi : une petite lumière, une chaleur qu’il trouvait, 70, son amie, Lena quoi. Ainsi, c’était pour cela qu’il ne pouvait pas la haïr aussi vite que les autres ? Le pourrait-il un jour ? Et toujours son corps en crise, spasmes après spasmes, son sang coulant, gouttes après gouttes. Il fallait réagir, oui, contre tous ceux qui avait vu cela et, surtout, cette machine diabolique…

Il tenta de reprendre le contrôle de son corps, tremblant énormément alors, essayant de contrôler ces convulsions violentes, le regard fixe devant lui, le contour de ses yeux était dans la pénombre, lui donnant un air de fou.

Ce ne fut que lorsqu’il sorti de cette léthargie, le corps tremblant, l’air plus hostile que jamais, le regard rude et sec, voir effrayant, il suivit Zash, gardant plus ou moins le contrôle jusqu’à… être devant le placard de la salle des alcoves, celui désigné par ce ‘’’’meneur’’’’. Il ne put alors s’empêcher d’ouvrir la porte, sans regarder ce qu’il y avait à l’intérieur, non, sa foudre était trop grande, elle l’aveuglait, et pour la calmer il fallait lui céder….

« Je ne suis pas un jouet dans tes mains, j’ai mon propre destin » furent ces mots alors que, demi tour vers la gauche, son poing serré, déjà ensanglanté, se tournait déjà en pleine face de Zash. Non, ce qu’il y avait dans ce placard, même si cela le concernait, ne devait être connu, il ne serait plus le larbin d’une voie toute tracée, il ne regarderait pas ce que contient ce placard.
Manu, poing dans le visage de Zash, sa main coulant de son sang aux gènes présélectionnés à la criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:55

Zash se doutait bien que Manu n'allait pas garder son calme indéfiniment, la scène avait été spectaculaire, et croire qu'il allait être tout sage était pure fiction ! Quand se dernier se retourna le poing levé, Zash avait déja la voix qui s'élevait :

"Ca suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..."

Il soutenait se mot, contrôlant tou de même la puissance de sa voix pour ne blesser personne.

Manu déploya alors sa barrière Psychique, et c'est au bout de quelques minutes qu'elle céda face a la puissance vocale de Zash, augmentée par son amplificateur vocal. Le pauvre Manu, désorienté se retrouva alors collé contre son alcove, légèrement sonné par la voix persistante de Zash. Quand se dernier arrêta, Manu tomba sur le sol. Epuissé davoir maintenu sa barrière contre un autre pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 0:56

Pour la première fois, Zash se mit en colère :

"Tu vas arrêter de jouer au gamin maintenant ! tu pense qu'il n'y a que toi qui est perdu ? Oui tu as souffert, et peut-être plus que nous tous ici, mais nous n'en sommes pas responsable ! Comme tu n'en es pas responsable non plus ! Je ne dis rien depuis tout à l'heure, mais là c'est le pompon ! Hier, on était tous des orphelins, on s'en sortait comme on pouvait, en on est traqués par la milice rouge ! Maintenant, on a les Serpents verts a nos trousses, qui nous testent pour mesurer nos forces et qui semble bien plus puissant que nous ! Si tout le monde se comporte comme toi, on ferra pas 3 semaines ! Je dois te rappeller que certains d'entre nous sont retournés au jardin d'enfant ? ils ont subit l'entrainement et le lavage de cerveau auquel on a echappé, pour l'instant, on a eu affaire qu'a la milice, mais quand eux vont être lachés a nos trousses, avec l'entrainement qui va avec, tu penses encore pouvoir courir plus vite ? frapper plus fort ? La seule façon de s'en sortir, c'est de se serrer les coudes. Ce ne sera pas facile, mais il faudra le faire. Se faire confiance ! alors maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le bébé, tu vas ouvrir ton alcove, prendre tes affaire et aller prendre un bon bain au 7eme. apres, on discutera quand tu seras reposé et que tu auras mangé !"

Il se retourna vers Lena et Blue sourit bêtement, se sentant gêné de s'être emporté...

"Désolé les amis, mais il fallait que ca sorte... promis, je ne monopoliserai plus le crachoire comme ça la prochaine fois et je ne crierai plus !"

Il tendit alors sa main gantée à Manu...

"Allez, lève-toi, on va aller manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:34

[Résumé RP/CHAT Léna-Zash-MJ]

Après avoir fini de sermoner Manu, Zash entends Léna qui s’avance derrière lui. Il se retourne alors pour la regarder.

Elle était restée muette durant le duel, et s’était retenue de ne pas sauter entre les deux partis. D’une part, elle ne supportait pas de voir Manu dans une telle colère, mais elle ne supportait pas non plus que Zash ait osé utiliser ses pouvoirs sur lui ! Elle demanda alors d’une voix calme et froide :
« Comment as tu osé l'attaqué, tu crois que c'est comme ça que tu vas gagner sa confiance? »

Zash était surpris, mais il comprenait que ces deux là retrouvait bien vite leur complicité d'antan... Il la regarda un instant, avec ses yeux compréhensif, comme a son habitude. Compassion, c'était un mot qu'il connaissait, il en faisait preuve énormément avec ses nouveaux amis, et s'il s'était emporté contre Manu, c'est qu'il pensait bien faire. il ouvrit alors la bouche, et d'un ton calme et diplomate, il dit :

"Je suis désolé d'en être arrivé là, mais, comme je voyais que Manu avait beaucoup de mal à contrôler sa puissance, je me suis dit qu'en agissant ainsi, il serrait obligé d'utiliser ses pouvoirs et ainsi évacuer une partie du surplus d'énergie qui bouillonnait en lui... J'espère que tu comprends. Je n'aurais jamais fait quoi que ce soit qui puisse le blesser."

Lena continuait de le fixer d'un air dur mais elle savait au fond d'elle que Zash avait cru bien faire, même s'il ne pouvait comprendre que son geste allait déclencher chez Manu des risques plus grand de tuerie. Elle comprenait que le fait de le menacer ne ferait que renforcer l'instinct de meurtrier qu'il possédait en lui, elle savait que la guérison ou du moins l'apaisement de son ami prendrait du temps, beaucoup de temps et surtout de la patience, elle savait pouvoir faire le sacrifice pour l'aider à retrouver un peu d'humanité amis il faudrait que les autres ne manifestent aucune hostilité envers lui.

« Je sais que tu as pensé qu'il serait plus sage de le calmer mais je ne te demande qu'une chose, ne refait plus jamais ça, fais moi confiance, je l'aiderai... »

Zash regarda Léna, elle était à nouveau vivant. Cette détermination qui marquait ses trait lui redonnait l'envie de vivre qu'elle semblait ne plus avoir. Ces deux-là s'étaient retrouvés. Une bonne nouvelle, ça faisait plaisir, car de ses jours-ci, les bonnes nouvelles serraient rares et noyées dans les catastrophes...

« Très bien, je te fais confiance Léna, dès à présent, je vous confie l'un à l'autre. Veilliez l'un sur l'autre, comme avant. »

Il était heureux d'annoncer cela, les rendre interdépendants allait les rendre plus forts et plus solidaires !

La jeune fille esquissa un bref sourire aux paroles de Zash, néanmoins elle n'était pas certaine de pouvoir contenir Manu à chacun de ses assauts de rage, il était violent et maladroit envers elle, mais elle sentait au fond d'elle que jamais il ne sera capable de lui faire du mal, comme elle de lui en faire. Elle lui ferait comprendre d'un regard quand il irait trop loin, mais jamais n'irai à l'encontre d'un de ses combats, au contraire elle le soutiendrait, malgré le danger de sa folie, elle lui ferait comprendre qu'il pourrait avoir confiance en elle.

« Merci mais de toutes façons quoique vous auriez pu dire, rien ne nous aurait empêché d'agir comme bon nous semble, nous n'avons besoin de la permission de personne, mais rassure toi nous ne serons pas un danger pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 11:56

Il était au sol, quelque peu sonné par l'attaque de Zash pour le ''calmer'' et épuisé d'avoir utilisé cette barrière si fort et autant de temps, il porta la main à son visage, sa souffrance était intérieure, son épuisement moral.
Il n'écouta que d'une oreille ce que lui racontait ce gars qui se prenait pour un chef... Murmurant alors :
" Enflure, oser me répondre comme ca ! Je t'aurai en retour, quelqu'en soit le prix ou les moyens, retiens le à jamais." Son poing était resté serré durant tout ce temps, le sang commençant doucement à cicatriser. Puis, comble de l'ironie, Zash lui tendit une main amicale, qu'espérait-il ? Qu'il allait effacer cet affront d'un coup de baguette magique ? Un geste violent de la part de Manu suffit à voir la main repoussée, il avait lever son pied jusqu'à cogner cette main et la faire dévier.

Il se releva de lui même ensuite, il semblait ; en effet, avoir retrouver un calme passif, mais son regard lui, trahissant une fourberie sans borne lorsqu'il se posait sur Zash. L'adolescent fut surpris ensuite de voir Lena agir de la sorte... Se faire aider par une femme ? Il ne savait pas si il devait en avoir honte ou en être fier, car ce n'était pas n'importe qui, c'était Lena.
Ainsi l'on voulait gagner sa confiance ? C'était mal barré pour le moment. Du mal à contrôler sa puissance ??? A ces mots de Zash sa réaction fut vive, il allait s'avancer puis lui régler son compte, mais, après un pas il se ravisa, se contentant de le fixer de derrière Lena " Je t'aurai en retour " pensa t il bien fort,mais il ne put s'empêcher de murmurer
" Du mal a contrôler ma puissance, et qui vient d'hurler jusqu'à m'envoyer à terre. Lavette, utilise ta force et tes neurones aussi..."
Et toujours ce regard, tel un vautour fixant sa proie, attendant le bon moment pour la saisir.
Ensuite vinrent les beaux mots, l'aider, se confier l'un à l'autre, etc. Quelle belle connerie que l'amitié, la confiance à la limite pour se sortir du pétrin mais sans plus. Il fut surpris a cette phrase " nous ne serons pas un danger pour vous" Cela le fit sourire, " oui, bien sur Zash, croit le que je puisse te montrer au combien tu es faible et idiot, Lena me soutiendra en plus, c'est un profil total " sa pensée se trahissait physiquement par une expression ironique, les yeux mis clos vers Zash. Par contre, quelque chose en lui l'empêchait de répondre à 70 qu'il n'avait pas besoin de son aide, un beaume au coeur...
Quoiqu'il en soit, il attendit la fin de la discution et se dirigea enfin vers cette armoire, observant alors ce qu'il y avait dedans, cela l'aiderait à se débarasser de ceux qui le nuise apparement...
" Grande geule, raconte nous un peu cette histoire de serpents verts et de gars qui ont subit un lavage de cerveau. Là tu peux monopoliser la parole car c'est utile... Tu vois " et a nouveau il lanca à Zash ce regard fourbe... Sans jamais croiser Lena des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:05

En ouvrant l'alcove, Manu tomba nez à nez avec d'étranges choses.Tout d'abord, une combinaison en un tissu inidentifiable, il avait l'air léger, mais très résistant, très moulant, mais très élastique. Il trouva donc :
  • Une combinaison.
  • Des bottes.
  • Une veste.
  • Une ceinture.
  • Une sorte de "serre-tête" se portant sur le front, ornée d'un petit cercle bleuté à lavant.
  • Une notice d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:14

Lena, entendant les paroles de son ancien compagnon, fut profondément déçue et blessée, comment ce garçon si attentionné envers elle pouvait-il avoir tant changé. La colère l'a submergeait, emplissant son esprit, faisant grandir en elle une rage incontrolable, elle détourna la tête de Manu, les yeux plus froids que la glace et se dirigea vers un coin de la pièce sans observer ce qu'il faisait. Elle s'en foutais, jamais elle ne le frapperait mais elle lui ferait payer sa fourberie et ses envies de meurtre, lui aussi devra faire des efforts et tant qu'il n'est pas près, elle lui en ferait baver.

Elle se posa dans un coin non éclairé, de façon à se fondre complètement dans le mur pour qu'aucun des enfants ne la voie, sa deception avait déclanché une rage froide et cruelle, elle le ferait souffrir, elle était prête à ça pour le faire revenir à la raison et si elle échouait, elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:26

Zash avait, bien évidemment entendu tout ce que Manu avaiot marmonné. Il s'avait à quoi s'en tenir, mais même s'il n'avait rien entendu, il ne s'attendait pas à mieux de la part de cette âme égarée. Ceci dit, il cacha tout soupçons sous un sourire, comme il le portait tout le temps au visage !

Il sortit les affaires du placard de Manu et, objet par objet les décrit :

"Bon voilà, pour commencer, ton matériel : Une veste, une combinaison, des bottes, une ceinture... Je sais que c'est assez particulier, mais heu, c'est très pratique. Il y a - il designe l'ecran au bras gauche - ici une unité centrale de ta combinaison, elle fait constamment le rapport de tes factions vitales, et elle peut déterminer l'emplacement des autres combinaisons activées. Alors cette combinaison a été faite selon tes gênes, et donc, tu es le seul a pouvoir la porter active. Elle te donne une force supplèmentaire, mais elle est aussi une défense puissante. Le fait qu'elle soit entièrement opaque la rend quasi indétectable dans le noir."

Il donne alors tout ce qu'il vient d'énumérer à Manu. Puis, continue :

"Voici une - il prends la notice - amlpificateur mental. Alors, à ce que j'en lis, ça servirait a condenser tes ondes de "spiriton" et augmente ta précision et ta puissance. Il est écrit aussi que ça ne permet toujours pas de percer les murs de titane. (Apparemment, tu ne peux pas passer à travers tous les matériaux.) Par contre, il explique que pour l'activer, tu dois porter la combinaison, et une fois l'ojet placé sur ton front, demander à l'unité centrale une ACTIVATION. A partir de là, il sera utilisable. Il faudrait cependant aller s'entrainer un peu si nous voulons pouvoir gerer nos outils lors d'une prochaine confrontation..."

Il regarde dans un étagère :

"Oh, je n'avais pas vu, mais je me doutais bien qu'il y en aurait une pour toi !"

Un oreillette, comme tout le monde, pour communiquer entre-nous !


Il se recula, laissant loisir a Manu de porter sa combinaison, puisque lui était déjà propre et était exempte du bain obligatoire que ses compagnons avaient subi avant d'enfiler leur matériel.

"Pour faire simple, je vais te rappeller un peu qui nous sommes, qui ils sont et ce qu'ils nouveulent...

Il y a de ca 17 ans, des enfants on été concus en eprouvettes dans un laboratoir, celui ou nous nous trouvons. beaucoup d'ambryons sont morts, mais il en est reste 24 de vivants. Nous avons accumulés par une exposition à un certain cristal des capacités physiques et mentales particulières, mais nous étions confines dans ce centre, qui a demenage au sud de la ville.
Là, après un incident, 12 d'entre-nous avons pu nous échapper, et pur l'instant nous sommes 4 ici, il doit donc en rester 8 à l'extérieur.

La milice rouge, c'est une unité d'intervention qui reponds aux ordres de cette unité scientifique, ils ont les 12 autres enfants sous le joug, et les utiliseront pour nous ramener. ils ont suivit un entrainement militaire, et ont ete conditionnes pour obeir aveuglement. Nous avons donc la milice rouge et les enfants poupre qui nous traquent, pour nous ramener au Jardin d'Enfant ! - il s'interrompit : Il ne voulait jamais que qui que ce soit s'y retrouve encore une fois ! il se l'était jusré ! - Mais en plus, nous avons croisés de mystérieuses personnes qui ont, tout comme nous, les marques dus serpent. Ils ne sont ni poupres, ni azur, mais bien emmeraude. ils semblent détenir plus de potentiel que nous, et pour l'instant, nous cherche, pour tester nos pouvoirs, et nous identifier ! ils se renseignent sur nous, mais ej doute que leur intentions soient pacifiques ! Voilà, ce qu'on doit faire maintenant, c'est essayer de retrouver les autres, pour ne pas être dispercés face aux ennemis !"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 12:42

Pour une première fois, il écouta Zash sans broncher, bien qu'au fur et à mesure qu'il prenait les objets sa tête montrait une expression agacée. Il examina ce sert-tête, étrange pendant que Zash commençait à parler... L'écoutant, il sorti l'arme de sa ceinture, la déposa à terre et commenca à se déhabiller tout simplement sans gêne. Autant ne pas perdre de temps pendant que Zash parlait.

Il fallut 5 bonnes minutes à Manu pour terminer d'enfiler la combinaison, remettre cette arme étrange à sa ceinture. Il grimaça au moment de mettre le sert-tête...
" Pas très discret "
Lorsqu'il se rendit compte que le triangle surmonté d'un rond venait sur son front, mais bon, il haussa les épaules.

Une fois habillé, il fit mine de se tourner vers Zash, se mettant à applaudir :
" Ah, bravo, tu as enfin craché le morceau, il était temps j'allais commencer à m'énerver et tu aurais encore du répliquer avec ta voix hurlante. Maintenant j'ai un peu saisi tout ce qui arrive. "
Il pensa à Betâ, mais n'avait pas envie d'en parler tout simplement.
" Si tu aimes tant que ça diriger, va donc en rue rechercher ces fameux autres enfants... Prend avec toi ceux qui veulent te suivre et lance toi ! "
De nouveau un regard vers Blue. Il chercha ensuite Lena du regard, ne la trouvant pas il fronça les sourcils, Zash pourrait très bien comprendre, en voyant Manu regarder la pièce de la sorte qu'il cherchait sa binome.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:08

Lena, toujours cachée dans son coin, avait néanmoins entendu les paroles de Zash, et il faut le dire, l'éclairait un peu plus sur le danger potentiel qui les attendait. Elle restait calme, le dos tourné vers les autres, ruminant calmement sa colère. Qu'il râle ce Manu, de toutes façons il subira comme les autres les attaques et se rendra compte qu'il a besoin de ses compagnons pour s'en sortir.

Elle ne bougeait pas attentive aux moindres mots échangés entre eux, elle laissait ces deux là s'engueuler mais n'interviendrait jamais, de toutes façons elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rassemblement [clôturé]   Le rassemblement [clôturé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rassemblement [clôturé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 101 - 102 : le reveil [clôturé]
» 69 : Le reveil [clôturé]
» 70 : Le reveil [clôturé]
» 36 : Le reveil [clôturé]
» 9 : le reveil [clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: ARCHIVES-
Sauter vers: