Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Floodez, c'est bon pour la santé.

Aller en bas 
+5
Gabriel
Garth
Maître du jeu
Manu
Nieve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:36

*Mode Gabriel*

Tu sais Nieve, si tu préfères te débrouiller seule avec notre ami, pas de problèmes, ...

D'ailleurs comme dit le dicton, battez-vous, tuez-vous mais ne vous faites pas de mal...

Manu, elle est à toi... je retourne à mes lectures study


study Et c'est alors que l'ange descendit du ciel, une épée de feu à la main. Il la brandiscait fièrement et personne n'osait le défier...study Waow, ce livre est vachement bien, c'est quoi le titre déjà (Gabriel retourne le livre)... La bible!!! Ah ben merde alors...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:13

Et c'est alors que Nieve doté d'une grosse goutte sur le côté façon manga et survolé d'une vingtaine de corbeaux qui faisaient kwak-kwak hésitait entre se jeter sur Gabriel pour le mordre/griffer/tirer les cheveux/lui faire bouffer de la terre, ou entre lui faire remarquer de façon élégante qu'il est un garçon et partir comme un prince en se drapant dans sa dignité. Il est à noter qu'il penche actuellement dangereusement pour la première option.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:14

*Mode Manu*

T'ain je me demande lequel des deux est plus singlé ?!?
Et non je n'ai pas besoin d'arme, en fait vous non plus mais c'est plus marrant * Approche de Gabriel, lui arrrache le livre des mains * Pfeuh des conneries inventées par les hommes *sort le couteau et le lacère*

Bon à Nieve maintenant *fixe le jeune homme qui flotte dans ses vêtements *

Joueuse : euh, c'est toi qui parlait de mal élevé Aphro ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:36

*Mode Gabriel*

Ben mon livre, je venais juste de l'emprunter au monastère.... *L'air un peu dépité* C'est pas grave, dans un monastère j'ai encore plein d'exemplaires qui m'attendent... Dit-il avec une grimace à la Mattia...



Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Bscap000fx4



*Mode Moi*

Maintenant je ne sais pas si cela serait suffisant....... une goutte de la taille d'un frigo ou une nuée de corbeaux à l'arrière plan de Nieve et Manu pour expliquer le désarroi de nos joueurs face à Gabriel lol! N'empêche c'est chouette le défouloir clown et tu vois Nieve, j'aime bien faire réagir les gens, la preuve par deux, enfin vous deux scratch scratch

Je te rassure, je ne suis pas toujours comme ça mais ici c'est le flood, alors c'est pour le fun afro


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:51

Nieve : ô_Ô Nnh... *devant l'air peu engageant de Manu, se dit que c'est mieux d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et va se coller dans le sillage de Gabriel avec un grand regard mouillé et brillant plein d'étoiles et un petit sourire timide plein d'espoir... bouffe vraiment à tous les râteliers*


*Aphro qui tapote la tête de son perso* il ira loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:56

Manu : Il a peur ce con ! Même pas drôle... Nieveeeeeeeeeee vient ici mon petit. * a Gabriel * Bon retourne avec tes Saintes et lache nous la grappe un peu !

Joueuse : Ô_o ce perso est indiscipliné, je m'excuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:13

*Mode Gabriel*

Pourquoi chercher misère, Nieve ne t'a rien fais. Laisse le tranquille. *Gabriel se place alors entre Nieve et Manu*

Quant à mes saintes, sentirais-je une pointe de jalousie de ta part... *Petit rictus...*

La tension montait inexorablement entre les différents perso. Manu fixant Gabriel avec rage et Nieve de plus en plus déconcerté par cette situation qui prenait une drôle de tournure. Gabriel restait sur ses gardes, il savait ce dont Manu était capable et il pouvait être capable de tout...

Manu entrouvit la bouche quand soudain on entendit de la fenêtre avec un terrible accent... "Oh Manu, tu descends?......" Manu se dirigea alors vers la fenêtre et répondi avec le même accent "Et pourquoi faire...." "Sais pas, descends...." "Ouais mais je dois régler une petite histoire ici..." "Hum, ouais mais descend..... Oh Manu, tu descends??..." "Et pourquoi faire...."

Profitant de cette petite diversion, Gabriel prit le bras de Nieve en lui disant, viens profitons de cette opportunité pour nous éclipser. Quand Manu aura repris son calme on reviendra... Je te propose une balade en ville à moto j'ai justement le casque d'Azmaria avec moi....

Arrivés en bas, ils passent à côté de Paulo, un des hommes de main de la mafia qui était venu chercher Manu. Manu repris ces esprits et "Oh les sales petits... Attendez vous deux, je n'en ai pas encore fini avec vous..." Nos deux amis filèrent en quatrième vitesse vers la moto pour s'enfuir... Manu terminant par traiter les deux fuyards de tous les noms d'oiseaux...

Gabriel dit à Nieve "Je sais que je suis bestial aigle mais tout de même" Nieve répondit par un petit rire.

Le soir venu, ils revinrent à la tour. Manu semblait calmé. Il était assis dans un coin à ruminer et à tailler un morceau de bois en pointe. Au vu des copeaux de bois jonchant le sol il ruminait depuis un petit temps.

Nieve se risqua à un "Salut la compagnie" se grattant derrière la tête...

Au loin, Bêta ne sourit plus... "Mais qui m'a foutu une bande de clampins pareils. Il y a du chemin à parcourir et faudra les entraîner dur, très dur et tant pis si il y a des morts, ça fera une petite sélection naturelle..."

*Mode Moi*

Désolé d'avoir joué un peu vos perso sans votre approbation mais bon c'est le flood aussi et comme la situation s'y prêtait... Maintenant je vous laisse la main... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:13

spèce de GB !!! Tu peux pas jouer mon Manu-gouzi-gouzi-tout-chou-à-moi !!

*Reprend son Manu en tirant la langue à Gabriel* Nieve !! Je te propose une trève et une alliance l'espace d'un instant pour mettre ce plumé KO !


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:46

Nieve : Peut-être, mais à la condition de pouvoir user de ce charmant surnom aussi Cool Manu-gouzi-gouzi-tout-chou-à-moi. Et je veux que tu m'emmènes à un concert de punk allemand, et ensuite, dans un parc d'attraction très stylé... *à Gabriel* Bien sûr c'est retractable, si tu paies mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:56

Manu : * fixe Nieve et éclate de rire * Mais bien sur, petite chose toute fragile tu viens de mon côté ou je t'éclate à distance, c'est aussi simple que ça. Marche avec moi ou crève de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:31

Nieve : *le dira à Mast... à Cinder.*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:32

Si il est encore en état de le dire après ce qu'il va subir... Hey ! J'avais jamais fait le rapprochement, il est aussi bête que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:49

* Tape tout le monde sauf Nieve *
J'avais pas envi de faire le tri alors dans le doute... Je nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:52

* Recto verso rapide du coup version Manu, à coup de psyché quoi*

Comme cela ça t'aide à faire un tri plus correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:54

Han... t'as cassé mes lunettes Neutral
T'es un méchant
* Part en sautant partout bounce * ( j'adore ce smyle )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:25

* Grosse goutte sur le côté, regarde Nieve d'un air totalement abruti, montrant sa balle magique de bînome de l'index*

C'est... Ca... Cinder ?

*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:30

Nieve : -_-" Nan. J'le connais pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:32

Je me disais bien... Finalement, il a presque l'air gentil, je comprend pourquoi c'est ton bînome, vous formez le couple idéal en idiotie.

Joueuse : Manu -_-"""""""
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:01

......
.......
......
...*soupir*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:03

Haannn c'est la bondissanplasmose !!!

Elle vous a contaminé !!! *se recule*
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:06

Vous n'avez pas d'humour. Vous êtes des gens coincés sans aucun intêret pour ma personne. Allez viens Nieve.
On laisse ses paumés seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:07

Nieve : *hausse les épaules... baille : oulàlà, il est tard. Va se rouler en boule sous un arbre... s'endort.* (et ça fait Idéfix... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Elemental
Cinder


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:10

Tain mais -_-'...
Tu t'endors pas n'importe ou.. Ca fait clochard... Même si on a pas une thune et un toit pour nous on va ptet éviter de ressembler à ca -_-. Relève toi > <
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:17

Nieve *réponse pertinente* : Gn.

Qu'on pourrait éventuellement traduire par :

cher ami, voilà des considérations tout à fait hors de propos au vu de l'heure qu'il se trouve être ; veuillez avoir l'amabilité de le constater par vous même : mes horaires manquent de ne pas se voir respectés et pèse soudain la menace de voir mon cycle impérieux de sommeil quelque peu bouleversé.

Ou encore :

Chut, je dors, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:56

Gabriel le visage plein d'ecchymoses "Mais che t'achure Chinder che n'y chuis pour rien, ch'est pas moi le méchant tout plein... Che ne faichais que pacher..."

Quand Cinder se transforme en Pacman ayant pris de l'excta en trop grandes quantités.... Basketball Basketball Basketball *Hé bien moi qui pensais être le plus loufoque, j'ai trouvé de la concurrence... COPAIN... cheers cheers *

*Gabriel retourne vers le monastère et tombe sur Nieve et Cinder en train de discuter, Nieve par terre cherchant une place pour se mettre... J'arrête la moto à proximité* "Hé bien les amis vous n'allez pas rester tout seul dans ce bois, Allez gamin (conf film belch) viens... Je connais un local douillet pour vous abriter cette nuit et si Nieve veut rester dehors il y a le parc du monastère avec plein d'arbres, de petites fleurs et tout et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodez, c'est bon pour la santé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Shoutbox pour NBC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone de détente hors jeu :: Flood-
Sauter vers: