Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Floodez, c'est bon pour la santé.

Aller en bas 
+5
Gabriel
Garth
Maître du jeu
Manu
Nieve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptySam 4 Nov - 18:33

*Lena, toujours assise sur le siège à l'arrière de la voiture, regardait en riant la mine dépitée du pauvre gabriel qui se prenait les réflexions de manu en pleine face. Suite à la remarque de Manu, elle se rendit une nouvelle fois compte que son accoutrement maintenant restreint ne serait vraiment pas au goût des personnes du haut luxe qu'ils rencontreraient là bas.

Et l'autre qui se moque en riant, qu'est ce qu'il a, j'en ai rien à foutre que ce soit romantique moi, du moment que je peux manger à ma faim.*

Au fait ce perso est aussi à moi, n'est ce pas manu? En effet il provient bien de Chobit
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptySam 4 Nov - 23:33

*Trimballé, secoué dans tous les sens, mal de mer, en a marre.*

Je veux pas aller au monastère -_- je veux pas voir de nonnes en short x_X et je veux plus aller avec le gouzi-gouzi-chaiplukoi ><
Je rentre chez moi, là.

*s'en va >< *
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 4:05

Bon hé ben puisque c'est comme ça, je pars simplement avec mes amis du monastère et je ne vois vraiment pas pourquoi je vous raconterais la suite, fallait venir, Na!!

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Fantasy039on5


Le lendemain est quand même difficile gueule de bois et maintenant il va falloir expliquer la virée d'hier, l'utilisation de la carte de crédit... L'emprunt de la voiture... Aie, moi qui ai déjà mal la tête ça risque pas de s'arranger. D'ailleurs, j'entends déjà des pas dans les escaliers, ... Je vais déguster... Finalement je me demande si je n'aurais pas préféré me faire dévoré par le matou...

NB : Pour le perso de chobit, c'est pas moi qui vous ai filé les épisodes??... Donc il est aussi un peu à moi ...


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 16:44

Bon essayons de paraitre relativement frais c'est certainement sa sainteté qui vient me rendre une petite visite... Résultat de la virée
Hm Hm, Fait chier, pour l'haleine ça rémane sec...
Je me redresse et en m'appuyant sur mes mains ... je sens quelque chose de chaud, de doux et rond. J'ai un réflex de recul et...

Diantre, Ô misère Azmaria, bon dieu (excusez moi seigneur) que fais-tu là??


Mmmm Laisse moi encore dormir un petit peu Gaby

On s'expliquera plus tard sa sainteté risque de débarquer d'une seconde à l'autre... pale pale affraid


Quoi, sa sainteté...


Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que la porte s'ouvre...

Bonjour Gabriel.

Je trouvais déjà bizarre que tu te permettes de brosser les cours ce matin et en particulier le mien mais j'ai eu vent de ta petite escapade d'hier avec Joshua et les filles du monastère... Hum hum ~Dit-il avec son air sérieux qui n'en était pas un~ nous sommes tout de même dans un établissement catholique et même si aucun de vous n'a prononcé ses voeux je ne permettrai jamais ces, heu... ce ... heu ,enfin tu vois ce que je veux dire...


Pendant ce temps Azmaria en une fraction de seconde s'était rendue invisible... Oouuuuf!!!

Hé bien nous avons suivi quelques membres de la secte du serpents et comme ils partaient pour la haute, nous ne pouvions arriver sans certains fastes...~J'espère que j'ai amélioré ma compétence en baratin pour sortir un truc pareil...~


Une mission?? Vraiment... Bien dans ce cas, j'amène les membres de cette "expédition" à venir me faire leur rapport dans mon bureau à 13h sonnante

Soudain du bruit dans la salle de bain

Que se passe-t-il, qui est là?

Ooh ce n'est rien c'est Magdala qui joue certainement encore avec ma brosse à dent...

Magdala, cela fait longtemps que je ne l'avais plus vu... ~Notre seigneurie se dirige vers la salle de bain~ ... Mon petit chat, où te caches-tu?... Minou Minou...

Azmaria félicitait son pouvoir d'invisibilité, surtout qu'elle était à poil en équilibre instable entre la petite fenêtre et l'étagère... Elle n'aurait jamais survécu à ce que quelqu'un la voie dans une situation pareille... avec sa sainteté braillant Minou Minou .... Mais quand-est-ce qu'il va partir....

Si vous voulez, je vous l'amène tout à l'heure ...

Non, ce ne sera pas nécessaire.

Donc à 13h, ne soyez pas en retard...


NB : Tiens oui, au fait quel est l'administrateur qui bidouille nos profils tard dans la nuit ou très tôt le matin... Style 5:52 où alors il fallait réussir à réunir tous les membres en pleine nuit lol! Me souviens pas de m'être levé... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptySam 2 Déc - 23:49

ôO flood dans le coma

*ressucite le flood à coups de pied et va faire son post*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 0:20

Hé doucement, il y en a qui dorment ici. Des grands coups de pieds, non mais.... ~Se retourne pour essayer de retrouver une bonne place bien au chaud...~

Je suis pas contre le fait de se lever mais j'aurais préféré que tu me chantes une petite chanson matinale et que tu amènes des croissants, des pains au chocolat et un grand bol de chocolat chaud. Mmmm


geek geek

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 1:53

Voilà les enfants, en theorie on est là tous les 12 :

Garth - Angel - Mayaa - Zash - Lleana - MAnu - Lena - Gabriel - Nieve - Cinder - Kiwi - Lucaz et voilà !

Champomi pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 2:02

Champomi ?? Ok on est mineur mais tu déconnes la ! M'emmerde pas et bouge tes fesses jusque dans ta réserve perso ou ca va chier pour toi (lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 2:20

Moi qui débarque du Baobab (une rhumerie) avec un Mojito et un bon Ti Punch bien serré...

Passer à du champomi... je reste un peu sur ma faim... J'espère qu'il y a autre chose de prévu pour les grand...

Par l'âge et pas par la taille... Je sais... scratch scratch king afro lol!

Wow et en plus c'est mon 69ième message...

A quand le 80...

Pffouuu!! Ca n'arrête plus... Encore un nouveau perso...

BIENVENUE Angel, Moi c'est Gabriel, suis plutôt dans les airs, on risque de bien s'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 13:36

Bon d'accord, le Champomi (r) (c) c'était une blague...

*Ouvre son frigobox et sors plusieurs bouteilles : Rhum, Vodka, Malibu, Cognac, Amareto, Vin blanc, Vin rouge... et pleins d'autres encore...*

Allez, on se saoule la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyDim 3 Déc - 14:44

Et bien voila, dommage qu'il faille toujours menacer ici!

*Se sert un cocktail *
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 12:55

*Regarde d'un air très méfiant les bouteilles sorties, se rappelant sa mauvaise expérience avec l'alcool en compagnie de Manu.*

Hum... je ne suis pas sure de vouloir boire ces...choses, après on devient bizarre...

*Regard furieux en direction de son binôme*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 13:43

Yeah, on a quand même un chouette MJ, il offre un pot et tout. On va pouvoir trinquer et faire la fête toute la nuit. Ouvre son sac à dos et sort une chemise Hawaïenne et le short assorti, une couronne de fleur des îles, un bob, des sandales de plage, les lunettes de soleil...

Sort la bouteille de rhum "Trois îlets" de Martinique, le sucre de canne cristallisé, le lélé, la glace pillée et le citron vert... Une sorte d'alchimie se met en place.

Une fois terminé, Gabriel boit une grande rasade puis pousse un râle de bonheur... "Dieu que c'est bon..."

"Des amateurs??"
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 15:17

Décide de prendre une bouteille de vin rouge, lentement il va s'asseoir dans un siège éloigné des autres. Il se sert un verre et le sent un peu avant d'y goûter.

«De meilleurs qualité que je me l'imaginais»

Il regarde du coin de l'oeil Gabriel avec dénis, n'espérant pas trop avoir à faire à lui et sa tenue Hawienne. Un petit soupir se fit entendre, s'il doit le rencontrer souvent dans des tenus de ce type, il sera obligé de lui acheter une nouvelle garde-robe et de s'assurer qu'il est impossible de récupérer son ancienne tenue. En plus, il connaissait quelques personnes bien placées qui pourraient le conseiller...

«Minable»
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 18:37

Rolling Eyes De nos jours, les araignées sont devenues vachement sno.. délicates.

ôO une araignée ><""

*bombarde de Baygon anti-rampants*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 19:36

*Gabriel d'un air très enthousiaste*

Allez Kirtis, fais pas ton blasé.
J'ai justement pensé à toi et au fait de te décoincer un peu... Regarde la magnifique chemise que je t'ai apportée...
Elle en jette un max... Et encore tu n'as pas vu le short et le Bob...

~Gabriel sort de son sac une magnifique chemise bleue foncée avec des énormes fleurs jaunes et dans le dos un coucher de soleil avec une plage et des cocotiers.

Sans oublier le short rouge, les sandales de plage bleue et le bob publicitaire Bleu Cyan pour le rhum Clément~

Le MJ ayant pensé à tout un fond musical se fait entendre avec le fameux air...
"Allez vient boire un petit coup à la maison, "Chiploup"
Y a du blanc du rouge du saucisson
Et Gilou avec son petit accordéon
Vive les copains, les bouteilles et les chansons...."

flower Une farandole se met en place flower

PS : Il n'est pas nécessaire de crier au secours, ce n'est qu'une farandole après tout...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 20:09

Regard froid vers Nieve, détestant déjà le fait de ce faire traitée d'araignée, mais le fait qu'il soit recouvert d'anti-rampants ne fait qu'approfondir sa colère. On peut rapidement voir les dents de Kirtis serré, cela se voit, il est en colère. En plus de se moquer de lui, il a osé le salir, ce qui aurait été pardonnable si cela n'avait pas été de ce produit.

«J'espère seulement que tu sais que c'est un jeu qui se joue à deux, mauvaise herbe»


Retire, sa veste et lui jette, en plein visage, puis ce dirigera vers la porte, mais Gabriel décide de lui montrer des vêtements qui lui déplu fortement. Cependant, le pire fut une farandole. Une foule l'entourait, cela fit froncer les sourcils de Spider.

«J'ai l'air complètement idiot»

Un ton neutre et sans émotion avait été sa réponse, il avait certes besoin de se changé, mais habit était hors de question. Un nouveau soupir, il espérait que ce soit qu'un rêve et qu'il n'est aucun lien avec ses bouffons...

[C'est plus le comportement d'un mon personnage que le mien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 20:18

*Regarde Gabriel se déchainer avec sa tenue ridicule et soupire profondement*

T'as pas besoin d'alcool pour être dans cet état toi? Et bien je me demande ce que ça va donner avec...

*Voit Kirtis s'énerver et laisse apparître un sourire sadique et annonce mine de rien*

Tu devrais lui faire bouffer ses vêtements en plus ça le fera taire...

>>T'aime pas les araignées toi?

[On sait Kiwi que toi tu es tout gentil, même si là tu essaies de faire le méchant, tu t'entraînes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 20:56

*A Lena*

Ben, faut prendre la vie comme elle vient et de préférence du bon côté. Si tu t'ennuies constamment, que tu trouves tout rasoir, tu risques de ne pas t'amuser souvent. Je sais que les tenues ne sont pas très classe et c'est d'ailleurs pour ça que je les ai choisies. On n'est pas à un enterrement tout de même... Le but est de faire la fête, de se faire plaisir.

~En se rapprochant de Kirtis et en lui pinçant la joue~

Et puis tu sais Kirtis, tu es un peu râleur comme Manu mais je t'aime bien aussi. Vous jouez les gros durs, les blasés de la vie mais ce n'est que pour embrumer les autres sur vos vrais sentiments.


Citation :
Lena a dis : Tu devrais lui faire bouffer ses vêtements en plus ça le fera taire...

Bouffer!!!! Mais oui le buffet est servi!!!!

~Gabriel se rue sur le buffet avec une assiette déjà remplie à ras bord alors qu'il a une cuisse de poulet en bouche...~

Scrounch Scrounch... Venez les gars c'est délicieux et il y en a pour tout le monde... Scrounch Scrounch


Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 21:05

«Lui faire bouffer c'est vêtement? Quelle bonne idée...»

Il avait eu un sourire, un ton moqueur, cela ce voyait qu'il n'était pas sérieux. Il n'avait pas aimer ce faire comparer à Manu, il n'aimait seulement pas trop ce faire remarquer, mais c'est tous.

«Manu? Sache seulement que vous n'êtes pas de ceux qui passent facilement...»

Gabriel s’était mis à table, d'une rapidité surprenante.

«C'est du saucisson que j'ai sur l'épaule?»


Son ton n'avait aucune joie, le reproche ce lisait facilement.

[Pratiqué à faire les méchants? Non, je m'entraîne à donner sa personnalité]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 21:15

"Du chauchichon..." ~Scrounch Scrounch~ Dis tu m'en files une tranche....~En se retournant pour voir le saucisson, Gabriel aperçut du même côté de la table...~

Waaaa, il y a aussi des petites saucisses avec de la moutarde ancienne.
~Un léger filet de bave se met à couler alors que Gabriel pousse un râle...~

Kirtis steplaiiiit tu sais me filer le plat de saucisses....
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 2:43

Un léger froncement de sourcil, puis par un mouvement de dégoûts enlève cette tranche de son épaule. Puis tend le plat de saucisse à Gabriel, le préférant de l'autre côté.

«Je te les laisses...»

Bien qu'il était dégoûté, il était fasciné de tout ce qui pouvait entrer dans ce type. Ses yeux ne pouvaient plus se détacher de ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 3:51

Kirtis avait plus que raison...

Gabriel a encore eu les yeux plus gros que le ventre et enfourna une grande quantité de saucisses en une fois et manque de bol l'une d'entre elle resta coincée...

Voici un petit aperçu de la situation...

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Screendnabytoya12np8


Revenir en haut Aller en bas
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 4:10

Un visage qui change de couleur, c'était évident il s'étouffait, puis une idée traversa son esprit. Combien de temps pourrait-il survivre sans respirer, il préféra ne pas avoir à le découvrir. Il sauta par-dessus la table, puis l'enlaça pour faire la manoeuvre de Heimlich. Un bout de saucisse fut projeté dans les airs.

«Idiot, tu aurais pus mourir...»

Colère ou inquiétude,peut importe cela l'avait fait réagir. Un regard froid se posait maintenant sur Gabriel, il s'éloignait un peu, en le regardant toujours d'un coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 4:30

*Dans une grande respiration et beaucoup de toussotements, Gabriel reprit tout doucement la couleur des vivants....*

"Merci Kirtis, Touss Touss. Tu sais, j'ai eu tout le temps de sentir ma dernière heure venir... Touss Touss

Heureusement que tu as su réagir directement avec les bons gestes. Je m'en souviendrai le jour venu. Touss Touss

Bon, pour te faire plaisir et rien que pour toi, je vais faire un effort et essayer de bien me tenir.

~Gabriel retourna à son sac et sorti un complet veston du monastère. C'est pas de l'Armani mais bon c'est pas mal quand même...~

"Tu m'excuseras si je n'ai pas de cravate mais je ne raffole pas de ces costumes de pingouins."

~Gabriel s'installe alors à table. Posément et de manière distinguée, il continue son repas. Tout en découpant en de fines rondelles une saucisse, il exhiba un large sourire et fit un clin d'oeil à Kirtis pour le remercier~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodez, c'est bon pour la santé.   Floodez, c'est bon pour la santé. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodez, c'est bon pour la santé.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Shoutbox pour NBC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone de détente hors jeu :: Flood-
Sauter vers: