Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Expérience 106 - Bestial de l'araignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirtis William
Bestial
Kirtis William


Nombre de messages : 16
Age : 38
Nature du pouvoir : Bestial ~ Araignée
Date d'inscription : 27/11/2006

Expérience 106 - Bestial de l'araignée Empty
MessageSujet: Expérience 106 - Bestial de l'araignée   Expérience 106 - Bestial de l'araignée EmptyJeu 30 Nov - 19:58

N° : 106
Nom : Kirtis William
Pouvoir : Bestial de l'Araignée

Position de la marque des serpents bleus : La marque se retrouve sur la nuque, tout près de la racine des cheveux.

Description physique sommaire : Les cheveux Chatain, suffisamment long pour pouvoir cacher la marque qu'il possède dans le coup, mais pas plus. Ses yeux bleu azur, seules marques de son adoption, il les a longtemps cachés derrière des lunettes fumées, mais maintenant il porte des lentilles teintées.

Description psychologique sommaire : Il déteste s'avouer qu'il est différent des autres, qu'il n'est pas un simple humain. Il aime parfois se prendre pour une personne comme les autres, c'est si facile d'oublier ses origines principalement dues aux faits qu'il ressemble énormément à ses parents adoptifs. Il a souvent changé de couleurs de cheveux, devenant blond à noir en passant par une gamme de couleurs, preuve qu'il peut-être parfois superficiel. Malgré qu'il ignore la signification de la marque qu'il a dans le coup, il la cache généralement par un maquillage qui résiste bien à l'eau. Depuis un certain temps, il a délaissé les vers fumés pour des lentilles qui lui donnent ainsi des yeux bruns. Ce n'est pas par peur qu'il fait ses transformations, mais seulement qu'il trouve que ses yeux azur ne lui vont pas très bien. Cependant, il a une grande crainte qu'il cache, muté de nouveaux, il craint que cette transformation qu'il avait eue ait un rapport avec la marque du serpent bleue, c'est la raison pour laquelle il la cache.

Lieu d'habitation : Le nord

Liste des pouvoirs débloqués :


Historique :


Il a parfois l'impression d'une froideur, ignorant la raison de cette sensation, ignorant cette nuit. Cette nuit, il avait quitté ce lieu, sans réellement le vouloir. Il avait été entraîné par l'un des autres sujets d'expériences, agrippé par le bras, une fillette l'avait entraîné dans la fissure jusqu'à la sortie. Elle s’était fait prendre rapidement, il avait voulu l'aider, mais une nouvelle personne avait décidé du bien de 106. Les gens s'étaient rapidement séparé pour garder plus de chances de fuites, du moins ceux avec qui il était. Il ignorait quoi faire il c'était simplement contenter de rester dans un coin. il c'était cacher dans un trou et rester sans bouger des heures durant. Il entendait des cris d'enfants qui ce faisait attraper, ce demandant pourquoi lui qui n'avait pas réellement voulus fuir ne ce faisait pas attraper et que les autres désirant la liberté ce faisait prendre. Il s’était dit que peut-être, sans vraiment le savoir, il désirait la liberté, car il ne voulait pas revenir à moins que ce soit la peur. Quand plus personne ne fut aux alentours, il décida de courir malgré qu'il n'avait presque plus de force.

Il avait couru longtemps pour arriver en ville, cette partie surnommée Dark City. Il avait aperçu une femme, elle se faisait agresser par un homme, il ignorait quoi faire ou quoi dire, il avait si froid, il était si faible. Des mots sortirent de sa bouche un murmure de protestations. Cet inconnu semblait si méchant, il avait un sourire malsain. Kirtis prit un bout de verre sur le sol, cette crapule l'agrippas menaçant cette femme de le tuer si elle ne lui donnait pas son argent. Ce bout de verre agrippa la chair de cet homme et sa voie d'enfant lui ordonna de s'enfuir. Sa fuite recommença de plus belle, il se cacha dans une usine, il souffrait tellement. Il souffrait du froid, sa peau durcissait, il crut d'abord que c'était en raison du temps, mais il comprit rapidement que ce n'était pas le cas. Il se figea, ne pouvant plus bouger, une toile commençait à apparaître sur son corps, comme si elle était sécrétée par la peau. Pendant deux ans, il se retrouva prisonnier dans ce cocon.

Il se sentait étouffer, cette sensation encore inconnue l'obligeait de se réveiller depuis la première fois en deux ans de sommeil. Il tendit ses bras pour découvrir qu'il n'était plus dans cette prison, il se releva avec difficulté, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il se retrouvait dans d'étranges habits et près de lui son cocon était présent. Il se retrouvait dans un hôpital, il aperçut une femme, naturellement il la sera dans ses bras, l'appelant maman. En réalité cette personne était sous les ordres de la Red Snakes et devait leur rendre, mais elle ne put pas. En finissant son service, elle déclencha les systèmes d'incendie pour lui permettre de se sauver. Cette jeune femme le prit avec elle et s'occupa de lui trouver une famille, elle donna le nom de Kirtis pour s'assurer de mieux cacher sont identité.

Expérience 106 - Bestial de l'araignée 006bn7


Kirtis ce retrouvas dans une famille aisée, avec des gens qui l'aimaient, cette famille venait de perdre leurs enfants et avait la chance de leur ressembler. Il accepta le service que leur amie avait demandé, de s'en occuper comme s'il était leur vrai fils. Cependant lors de ses douze ans il lui arriva une chose étrange cela avait commencer en cours de sport. Il se pratiquait aux grimpés à la corde, mais lorsqu'il voulut lâcher la corde il ne put pas. Bien que ses mains n'enroulaient plus la corde il restait agripper sans la tenir, seules les paumes de ses mains continuaient à agripper la corde. Par un grand coup sec il retira ses mains, mais sans réellement avoir pensé, ce qui le fit atterrir sur le sol. Une foule s'agglutina autour de lui, dans le simple but de savoir s'il allait bien. Ses yeux le brûlaient, il avait mal aux yeux, sa vue se troublait. Sans réellement savoir ce qu'il se passait, il fuit, car il savait que les autres ne devaient pas voir ce qu'il se passait, même s'il ignorait ce que c'était.

Il savait qu'il ne pouvait pas fuir longtemps, il se dirigea donc avec mal aux toilettes, ses yeux étaient extrêmement brûlants. Il ferma la porte derrière lui et s'allongea près d'elle, pour éviter que l'on ouvre la porte, sa vue recommençait à revenir, mais cela l'effrayas, car elle était différente, il voyait comme une araignée, avec plus d'un angle. Il sentait sa chair se déchirer de tous les sens, des bras commençait à pousser sur le long de son corps, ainsi que de petits crochets au bord de sa bouche, le sang de cette transformation coulait sur lui, rouge chaud et dégoûtant. Il pouvait entendre les os craqués ainsi que la douleur, chaque craquement était accompagné d'une souffrance pire que la précédente, les nouveaux bras semblaient tomber, mais ce n'était qu'une illusion. Sa morphologie changeait, le poil poussait sur tout son corps, ses nouveaux bras s'étaient attachés aux bas de son corps. Tous ses os avaient subi une étrange mutation. Effrayé par cette sensation, ses yeux se dirigèrent vers une glace, cette frayeur qu'il eut en regardant son reflet accompagné des pires tourments, le fit perdre connaissance.

Expérience 106 - Bestial de l'araignée Arachnidfinaleo1


Il se réveilla dans un hôpital,d'étranges lambeaux étaient attachés à lui, légèrement collants comme une toile, avec des taches de sang. Il se retrouvait dans un lit sans chaleur, une infirmière arriva souriante vers lui pour lui poser quelques questions. Il restait le regard vide, il avait encore l'image de cette créature dans son esprit, cette chose qu'il était devenu. Il ne répondit même pas aux questions que lui imposait.

«Ne bouge pas, tu as perdu beaucoup de sang, des messieurs voudraient te poser quelques questions. Qui ta fait ça, est-ce qu'une personne ta attaquer?»

Des hommes en uniformes était présents, croyant qu'il c'était fait agresser, il ce retrouvait maintenant à l'hôpital, de nouveaux sous sa forme humaine. Il était effrayé, il ne pouvait en parler à personne. Il sortit de l'hôpital en peur et courut se réfugier chez lui, ne voulant parler à personne, restant enfermer dans sa chambre, il ne voyait qu'une solution fuir. Cette nuit, il décida de fuguer pour retourner dans ce lieu maudit des Red Snakes. Il sortit par la fenêtre dans l'idée de partir, il parcourut une longue distance avant d'appeler un taxi. Il offrit son argent aux chauffeurs avant de sortir, mais lorsqu'il avança pour se diriger vers la grille il sentit une étreinte. Sa mère l'enlaçait fortement, cela le surprit, elle se trouvait dans un lieu que lui-même ne connaissait pas, mais pour une raison inconnue ils s'y retrouvèrent.

«Je suis aux courants de tous, mais dans mon coeur tu es mon fils et pour ton père c'est la même chose, je t'en supplies reste avec nous, je ne supporterai pas de te perdre.»

Il décida de rester, car même si elle ne pouvait pas lui expliquer toutes les choses étranges qu'il lui arrivait, elle l'aimait. En plus, ses actes prouvaient qu'elle en connaissait plus qu'elle en disait, même si elle ne voulait pas lui dire.

Les années passées, il tente d'oublier cette nuit, mais cela lui est impossible, il ce contente de ne plus en parler, car de toute façon sa mère refuge de lui dire ce qu'elle sait. Depuis le temps, il a changé d'école, pour lui tous va bien, il a une petite amie Mirianne et de bons amis. Elle et son frère Nick sont ses meilleurs amis, ils n'ont aucun secret sauf son passé oublié et tout ce qui s'y rapporte. Ses meilleurs amis sont jumeaux, il ce connaissent depuis de longues années, près de cinq ans, c'est donc pour cela lorsque Nick à fait son coming-out, il ne l'a pas délaissé, car il avait toujours été présent pour lui. Cependant, malgré cette grande amitié, personne ne lui est plus cher à son coeur que Mirianne, ça fait déjà plus d'un an qu'ils sortent ensemble, elle est intelligente et cela lui plaît, jamais il n'a aimé une personne autant qu'elle. C'est la seule qui peut voir ses yeux bleus.

Il est bon en sport, mais n'est jamais entré dans une équipe sportive, il se contente de suivre ses cours sans plus, c'est même de cette façon que l'on pourrait résumer sa présence scolaire, il se contente d'assister, il n'étudie jamais pour ne pas avoir de trop hautes notes, car son avenir au sein de la compagnie de son père lui est déjà assuré et il ne veut pas trop attirer l'attention, mais cela n'est pas suffisant. Il est assez populaire, comme si une chose mystérieuse les attirait, peut-être l'argent de sa famille, une simple hormone ou son physique, il l'ignore, mais préfère ne pas trop ce faire remarquer et ce tient qu'avec des gens qu'il a sélectionnés. Il ce tient avec John, un sportif reconnus à l'école, mais il est à un bon fond, c'est la seule personne populaire avec qu'il ce tient, cela fait son affaire, car lorsque Jonh est présent on l'oublie. Bien sûr dans ses fréquentations il a sa blonde et son frère.

Il a entendu certaines rumeurs sur des êtres inhumains qui avaient d'étranges pouvoirs, le reste des gens autour de Kirtis parlaient de monstres, malgré qu'il se doute d'une origine commune, il approuve, seulement dans le but que l'on ne découvre son secret. Ils réussissent à duper les gens sur ce qu'il est, il évite les secteurs dits dangereux. Une partie de lui désirait rencontrer l'un de ceux qui étaient comme lui, mais la peur de perdre tout ce qu'il a, est trop forte pour qu'il puisse tenter le coup. Il a 17 ans, mais n'a jamais rencontré une personne qui était comme lui, ni jamais sut ce qu'il était, il a seulement entendu des rumeurs, mais il le sent, un jour il devra les rencontrer, un jour il devra arrêter de fuir ce qu'il est. Il ignore les raisons pour lesquelles il était parti vers ce laboratoire abandonné, mais il se sent toujours attiré par ce lieu. Il préfère l'éviter pour ne pas effrayer sa mère, mais une part de lui désire au plus aux points connaître une personne comme lui. Certaines nuits, il lui arrive d'aller près de cet ancien laboratoire. Il ne reste jamais longtemps, toujours en coup de vent. La raison pour laquelle il connaît cet endroit lui est encore inconnue, mais encore plus le fait que sa mère le connaisse.



Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Expérience 106 - Bestial de l'araignée Empty
MessageSujet: Re: Expérience 106 - Bestial de l'araignée   Expérience 106 - Bestial de l'araignée EmptyJeu 30 Nov - 20:14

ok pour la fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
 
Expérience 106 - Bestial de l'araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone administrative et personnages :: Les fiches de personnages-
Sauter vers: