Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:12

Jeu fait sur MSN :

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu allait donc laché un ennière juron à Lena lorsqu'il entendit la voix et rescentit cette situation étrange, il rassembla son courage alors *
Q.. qui êtes vous ?
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(Manu-MD-lena pr l'ordre)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Je suis Bêta, tu ne me reconnais pas ?
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Manu se sent pris d'une forte migraine, avant de se retrouver assis dans le paysage qil avait deja contemple au paravant*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(il est tjs malade comme un chien ? )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(non)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*D'un coup, il se sentit mieux, patientant quelques instants pour que son esprit retrouve sa normalité*.... je me ferai jamais à vos petits tours.... *Il fixa la femme, le coeur léger en ce lieu* Pourquoi êtes vous là ?
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
"Pour m'occuper de toi... tu sais, de jour en jour, je te vois evoluer, a une vitesse etraordinaire... tu es l'enfant azur qui developpe le plus de pouvoirs, dumoins, que j'ai rencontré dernierement... et a coté de ca, je te vois saoul et drogué, au milieu de la ville, prêt a te faire devorer... as tu oublié ce qui s'est passé dans le nord de la ville il y a quelques jours ?
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
que ferais tu si ca se reproduisait maintenant ?!"
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(il s'est passé quoi Oo )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(les betes qui ont failli te bouffer devant chez lucaz !)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(oki)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*il mis les mains en poche* Pfeuh, c'est justement à cause de cela Vous ne vous rendez pas compte combien cette élémentaire des plan et cette fille avec sa flûte m'ont vaincu facilement... J'ai beau être l'enfant azur le plus évolué, je me moque des autres, sauf p-e Lena, et encore elle tout aussi casse-pied que les autres. Bref, je ne me réfère pas a des cons comme Zash mais plutôt à mes ennemis, et ils me montrent encore ma faiblesse
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
"Je sais ca, Manu, ne pense pas que je te laisse sans surveillance... MAis sache que seul, tu ne seras pas toujours sauvé ! LA fille à la flûte n'a pas insisté parcequ'il lui est impossible de te tuer... par contre, elle est capable de rassembler ceux qui pourront t'atteindre et les mener face a toi ! "
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Me laissez seul ? Espèce de folle *il n'était pas agressif dans ses propos* Mes soi disant amis sont faibles, je ne trainerai pas des boulets derrière moi face à des ennemis plus fort et organisés... Qui sont ceux qui devraient venir face à moi ? Qui sont ces enfants rouges en réalité ? Et quelle est cette histoire de réincarnation ?
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
* Elle semble curieuse...* Je vois que tu as rencontré des personnes qui en connaisse long sur toi... Pour l'instant, c'est le moins important... tu pretends que les autres sont plus faible que toi... Si lena etait hostile, elle t'aurait tué ici meme plutot que de te laisser seul... Zash a une connaissance de toi qui tu ne soupçonne pas et il y en a bien d'autres qui sont forts, dans des dom...
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
aines que tu ne parcours pas... Laisse leur peut etre une chance...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il chotte alors dans un caillou non loin* Lena ne m'aurait jamais tué, elle n'aura jamais ce cran... Quant à Zash, qu'il aille au diable, je referai son chemin pour apprendre ce qu'il sait sans lui demander, ce Blue est tout juste bon à retourner dans ses égouts... Ce Lucaz *serre le poing* saleté de môme prétention, Garth pareil... *Il semble penser à un truc* Qui est cette femme qui accompagne Lucaz ? Elle semblait en savoir pas mal sur nous
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Elle, c'est un pion, il faut jouer a son jeu, comme tu l'as si bien fait... Chaque personne a sa place, et la sienne est fort proche de la tienne... mais je te fais confiance, laisse toi guider...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Vous ne répondez pas à ma question
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(je souligne il la VOUvoye )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(lol)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Elle a pour but de vous rassembler... et c'est pour cela qu'il faut la suivre dans sa quete... tu rencontrera certes des gens plus faibles que toi, mais ne pense pas etre le meilleur... Lucaz a des pouvoirs que tu n'aquiera jamais... ne te laisse pas entrainer par ta folie... ta force est grande mais tu ne dois pas etre aussi fier...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Je le respecterai lorsqu'il m'aura montré de quoi il est capable, je n'ai pas de temps à perdre avec lui pour l'instant... *regarde ses paumes* Ne pas être aussi fier ? *Sourire narquois* Je suis ainsi et je mourrai ainsi, et pas de leur main
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Tu ne dois pas aprecier les autres enfants Azurs, mais je vois en toi l'âme d'un dirigeant... Tu les as déjà guidé par le passé, et tu le peux encore... Je veux que tu les guide, que tu les dirige, et pour cela, la fiereté ne te facilitera pas la tache... Tu dois etre plus malicieux, pour devenir leur chef !
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Tu en as le pouvoir !
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Expliquez moi ce passé oublié... *semblant ne pas tenir compte du reste des propos*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
La vie est un cycle... tout en fait partie, les mortels, et les immortels...
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
moi, je suis immortelle... les humains sont mortels... et vous, vous etes entre les deux... vous mourrez, un jour, mais vous revenez a la vie lorsque le destin a besoin de vous !
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Je me moque de ce genre de propos philosophique, j'attendais mon histoire en détail comme réponse *Se tournant vers la femme*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Le ciel devient rouge, et le vent souffle...* Manu, nous avons de la visite... *LA jeune fille à la flûte apparais à côté de vous* Bonjour Beta, toujours aussi douce je vois... * Elle regarde Manu* Ho, mais c'est Emmanuel le Fort ! Tu n'as pas changé ! *Elle sort sa flûte de sa manche, et se met a jouer... Beta se voit alors assaillie d'ombre, et avant que quoi que ce soit ne se passe, Manu ...
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
était hors de l'esprit de Beta, sur le toit, mais soigné de ses blessures, et sobre.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il lui fallut une seconde pour comprendre alors, énervé de l'apparition et de la voix de cette fille et, surtout, qu'elle l'appele Emmanuel, il détestait cela... Aussi, sans perdre les pédales, il concentra son esprit alors, tout comme Viviane lui avait appris à faire, afin de trouver celui de Beta ou même cette fille à la flute*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Il sentit un etrange esprit vaste comme l'ocean, profond comme l'abysse, mais cet esprit s'eloignait avec la vitesse de la foudre et disparu...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il serra les poings alors * Bon sang *il chercha quelque chose du regard, un indice, n'importe quoi, tout en concentrant son esprit * Bordel, montre toi *murmure sec*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Rien... le vide... les toits sont réparés, les cadavres disparus, plus de sang...*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Bordel... *Il se hata de descendre alors au plus vite* Beta ??? *Hurla t il devant le manoir aux alcoves*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:12

Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Rien, pas de réponse, pas de présence... Manu est seul dans les rue de la ville...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il serra le poing, l'enfonçant dans le mur, lachant son esprit alors à la haine * (qui saitil atteindra p-e lena )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(Je ne sais pas a quelle distance etait Léna...)
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
(pas moyen sinon elle vient le démollir)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(elle est dans les environ de la tour radio)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(bon ben, quedal, Beta se bat avec sa soeur... Lena est loi, et Manu est seul !)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il se recontra alors, usant de totu ce que viviane avait pu lui apprendre... Il se concentra pour chercher beta*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
rien n'y fait, elle doit etre a des centaines de km...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il soupira* Bordel, c'est pas vrai... *Il se dirigea alors vers le manoir à alcoves, entrant dans le sous sol pour chercher ame qui vive*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*La jeune fille des plans t'attends appuyée contre la porte...* Ma maitresse m'a dit que tu viendrais, et cette fois, je ne te laisserai pas t'en sortir ! *Elle ouvre un plan, plonge sa main dedans et en ressort une épée* En garde !
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Une main en poche, il s'efforca de rester calme, serrant les dents et son poing en poche*... Tu es un bon chienchien à ce que je vois... Viens, je t'attend rouquine et je ne te laisserai pas en réchapper cette fois *Il savait que sa puissance n'était rien comparé à celle de la fille, mais il ne pouvait reculer ou se montrer faible*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Elle se mit a danser avec son sabre, et d'un coup, elle plongea la lame dans un portail. La lame ressortit juste sous le cou de Manu qui pu l'eviter de justesse...* C'est partit fiston !
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Pendant ce temps : * Zash >> *Court de toit en toit, il croise Lena* Viens vite, Manu a des ennuis ! * Et il se remet a courir de toit en toit*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il esquiva donc* Finalement, ton élément est digne de ta lacheté *il porta rapidement la main à se tempes, cherchant à atteindre l'esprit de la fille, aprs tout son attaque n'est pas matériel comme une onde*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
Lena, surprise de voir Zash à cet endroit, alors qu'elle ruminait encore contre cet enfoiré de manu, éclata devant lui:
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
J'en ai rien à faire,qu'il se débrouille
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(manu-jack-lena-jack)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
* Zash s'arrete net et se retourne * : T'en es sure ?! parceque si ca tourne mal, il ne faudra pas changer d'avi une fois qu'il sera mort !
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle s'arrête mais semble hésiter à continuer sa route quand même* Il m'énerve.... Je te suis mais qu'il ne compte pas sur moi pour le défendre
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Zash >>> c'est partit...
MJ>>> La jeune fille ne relève pas la remarque de MAnu et ressent sa présence dans son esprit. Elle résiste à la pénétration de manu dans son âme et relance une attaque que Manu evite à nouveau de justesse " Tu t'es entrainé, tu es moins pitoyable que la premiere fois, mais 3 jours d'entrainement face a une vie d'intense drill ?!
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Je te prouverai que ca m'a été utile en te donnant du fil a retordre * esquive et, s'abaissant, saisi une pierre à terre pour la balancer dans le plan ouvert*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
* De son côté, Lena et Zash arrivent a proximité de l'endroit où Manu était allongé. Lena remarque que la scene est nette de sang, cadavre et de monde !*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( je suis pas allongé )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(bah si mais plus bourré mort lol )
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( mais non tu dis qu'il esquive >< )
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( abaissé alors, pas allongé )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(ouais mais quand elle t'a laissé, t'etais ourré, saignant et presque mort...)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( ahhhhhhhhhhhhhh j'ai rien dit)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(Maintenant, tu n'es plus la et t'es dans la rue en train de te battre)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( ok ok )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*La rouquine esquive a peine et ramene son epee a coté d'elle* Une pierre, j'ai failli me faire avoir ! * Elle regarde alors a coté de toi, et un portail s'ouvre d'où sort une drole de créature... Manu en a dejà vue au paravant.... Une sorte d'etrange Lapin... venu d'un autre plan !*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( je sais plus le nom de ces machins )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(moi non plus, lol... on retombera dessus)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( oki on va dire un roGGer rabbit )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(oki)
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*A peine essoufflée, elle embrasse d'un seul coup toute la scène, Manu debout, comme instantanément remit de sa drogue et sa fatigue, puis les combattants. Son sang ne fait qu'un tour et le félin en elle bondit, ses sens humains disparurent pour ne laisser place qu'au chasseur. Sa première attaque fut pour le lapin, toutes griffes dehors.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Espèce de conne Tu crois m'avoir avec ca *rebalance une pierre dans le plan ouvert, alros que son esprit essaye de s'harmoniser avec celui du lapin, exactement comme Vivane lui avait appris, esayer de calmer l'animal, en restant immobile ensuite*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*La creature s'immobilise, comme charméen et d'un seul coup, Lena fond sur lui... ne lui laissant aucune chance.* Zash arrive a ses côtés... LA rouquine evite a nouveau le caillou et observe... * troi contre un, ce n'est pas loyal, mais vous etes faibles, je vous aurez !
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(alors, les tours : Manu, Lena, Zash, Petasse rousse, Autres bebetes)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu resta sans voix, immobile à voir Lena.. Mais rapidement la rage et la colère naquirent sur son visage.. il venait de relacher son attention et l'animal lui échapa surement au controle* Zash *regarde Lena* Dégagez d'ici Je ne vous ai rien demandé *Il semblait hors de lui, venu en une fois en voyant Zash*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
Ta gueule toi! *La réponse de Lena fusa, nette et cassante en direction de Manu, tandis que d'un coup de griffe elle tranche la jugulaire de sa victime, faisant jaillir le sang.*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Zash pronnonça la même phrase avec une seconde de décallage... Il rugit alors en direction de la fille, mais contrairement a la veille, le son de sa bouche ne se fit entendre que de la rouquine qui fut bousculée en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:13

Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Rouquine > Alors qu'elle était jettée en arrière, elle ouvrit un portail dans son dos, et le réouvrit un peu plus en avant, de sorte qu'elle ne tomba pas et se retrouva debout au même endroit...

Cette conversation est inactive ; certains participants vont être supprimés.

Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! a été supprimé.

Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! a rejoint la conversation.

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( hééééééééé c dégeu elle encaisse l'attaque de zash qui est une onde donc matérielle et moi les miennes elle les arrete alors que c po matériel snif snif )
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu ne lui laissa alors aucune chance, se tournant vers elle en relancant une attaque psychique directement dans son cerveau*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Rouquine > Alors qu'elle était jettée en arrière, elle ouvrit un portail dans son dos, et le réouvrit un peu plus en avant, de sorte qu'elle ne tomba pas et se retrouva debout au même endroit...

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu ne lui laissa alors aucune chance, se tournant vers elle en relancant une attaque psychique directement dans son cerveau*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Elle s'etourdit un instant... mais reprend vite le dessus... En garde avec son sabre*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Se retournant d'un coup, elle comprit que le danger venait plutôt de cette étrange fille qui semblait apparaître et disparaître à sa guise, mais elle n'était pas rapide. Elle lui bondit alors dessus à une vitesse fulgurante, l'approchant le plus possible, essayant de se coller à elle pour l'égorger et se retrouvant de ce fait dans son dos*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*LA fille se retourna et contra le coup de Léna avec le plat de sa lame, ne la blessant donc pas. Du même temps, elle ouvrit une brèche dans laquelle elle s'engouffra (si Léna veut, elle a la capacité de la suivre)...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Voyant cela, Manu savait qu'il ne pourrait pas suivre la fille.. Il relanca alors une attaque psychique de totue la puissance qu'il put, reculant d'un pas sous le choc en vaccillant.. But de la manoeuvre, ralentir la fille pour que Lena la suive*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*LA rouquine ralentie mit une seconde de plus a se glisser dans son plan, laissant a Lena l'opportunité de la suivre*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Zash ne bougea pas, fermant les yeux... il se concentrait et sourit apres...*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Lena, voyant la tentative d'esquive de la jeune fille se précipita sur elle, elle ne la laissearit pas s'échapper. Elle avait comprit à qui elle avait à faire, la fameuse élémentaire des plans contre qui Manu s'était déjà battu. Sa griffe toujours sortie, elle tenta de nouveau de la toucher*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Léna planta ses griffes dans son épaule... et traversa le plan avec elle. Elle resortit quelques metres plus loin, derrière Zash et Manu, il lui fallut une seconde pour realiser ou elle etait !*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( et pr zash et manu alors y a plus rien )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*bah, ils sont derrieres, a 3 m*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*Zash s'adresse a Manu* Quand elle ouvre ses plans, ca fait bouger l'air, je l'entends, elle est derrière nous !
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Manu se retourna alors, fermant les yeux pour une meilleure concentration, mains sur les tempes, il s'efforcait de rester calme, et Dieu seul sait ce que ca lui est dur en présence Zash... Si cette fille réaparaissait elle se prendrait l'attaque que Manu préparait, celle ou il mettait toute sa force et sa hargne *
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Lena ne comprit pas tout de suite où elle se trouvait mais voir le sang de son adversaire couler lui donna une rage bestiale, le goût du sang agissait de plus en plus fort sur sa combativité. Elle continua à s'agipper à l'élementaire et de son autre main libre, donna un coup de poing dans le dos de son adversaire, cherchant à lui couper lesouffle en lui faisant mal le plus possible*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Zash qui avait entendu le plan s'ouvrir envoya une vague sonore avant même que la rouquine en soit out a fait sortie. La fille se prit quasi simultanément les trois attaques.
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Criant, elle usa d'un pouvoir etrange. Une sphere de lueur rougeatre partit de son nombril et se deploya autour d'elle, l'isolant de Lena et la teleportant à nouveau... Zash l'entendit et indiqua aux deux autres : "La bas !"
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Manu se porta où Zash lui indiquait, lancant directement une attaque moins controlée cette fois*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Lena eut à peine le temps d'entendre Zash lui indiquer l'endroit qu'elle était déjà sur place, sa vitesse fulgurante la faisant presque disparaître d'un endroit pour en arriver dans un autres
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
, elle en devenait invisible. Elle attendait sa patte griffue levée que la jeune fille finisse de se matérialiser. elle ne verrait pas le coup arriver.*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
Zash n'attaqua pas... il sortit de sa poche une clé USB, la remit a Zash et dit : "J'ai une idée, garde ça s'il ça ne marche pas ! Tu m'aimes pas, mais je te fais confiance !"
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
( zash donne a manu ? )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*La Rouquine se prit les deux autres coups... et deployant a nouveau son plan, elle s'y enfonça. Zash, entendant maintenant ou le plan allait s'ouvrir plongea en hurlant , repoussant l'elementaire d'ou elle venait. Le plan de depart fermé, le plan de sortie d'ou ils ne savaient pas sortir, les deux personnes s'enfoncerent à l'intérieur, ne ressortant nulle part !*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(oui a manu)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Me faire confiance ? *amusé en prenant la clé avant de voir Zash se jetter sur la fille, son air montrant sa haine de ce type* Et il me vole mon combat ce con....
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Devant la disparition de Zash, Lena s'arrêta net, regardant de tous côtés oùils allaient réapparaître, mais rien plus de trace d'aucun des deux combattants. Elle entendit la phrase de Manu et glacée, lui déclara.* Imnbécile il se sacrifie et toi tu le traites encore, t'as vraiment rien compris.
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
* Quelques secondes passerent, mais rien ne reapparut... au sol, la ou Zash avait disparu, Lena put voir quelques gouttes de sang... celui de la fille griffée ? celui de zash blessé par le sabre ? Personne ne pouvait le dire...*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(ca y est, Zash prends ses vacances )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
* Manu ressent une douleur au flanc, et se sent isolé... comme privé de quelque hose qu'il a toujours eu !*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu fixait la clé usb, sans s'occuper de Lena, un grand sourire satisfait sur son visage, non pas pour l'objet mais bien pour la disparition*... *Puis il se tourna vers sa bînome* Tu n'espérais pas que je le remercie non plus ? *Il fixait la clé, grimaçant, posant la main sur son flanc* Bordel c'est quoi encore ca*murmure*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*son sourire tombant*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:13

•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle allait se retourner, exaspérée par sa réponse quand elle entendit sa phrase murmurée* Qu'est ce qui se passe? Tu es blessé? *Sa voix toujours froide laissait néanmoins percer son inquiétude.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Occupe toi de tes affaires *il parlait sèchement, comme lors de ces fois ou il voulait cacher son mal, serrant son flanc de sa main* (c'est une grosse douleur ? )
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
*comme si on te saignais, mais ca ne dure pas lgtps !*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(Je vais aller dormir... dans pas lgtps...)
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle ne se laissa pas impressionner par son ton, elle commencait à le connaître et se détourna de lui.* Bon et bien je te laisse sur ton toit et crêves si ça te fais plaisir. *Elle se rendit rapidement à l'extrémité de la margelle, monta dessus et s'appréta à sauter.*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(*Zash lévite dans l'inter plan, à la dérive...*)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(lol)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Dégage *Il tourna alors le dos à Lena qui partait, saisissant son vêtement au niveau du coeur, serrant le tissu autant les dents*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Avant de sauter, elle se retourna, l'apercevant en train de masquer sa douleur, elle hésitait, son amour propre lui criant de s'en aller et autre chose la retenant. Elle revient lentement sur ses pas et s'approcha de lui sans bruit, sans faire le moindre commentaire.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Les yeux grands ouverts, serrait ce vêtement sans comprendre*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
Arrête de faire ton cirque, je vois que tu as mal, alors dit moi es tu blessé? Si tu l'es, je t'emmène à l'hôpital.*Sa voix restait distante mais s'était néanmoins radoucie.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
je ne suis pas blessé, alors arrête *Il avait parlé sans agression, simplement pour lui dire de ne pas s'inquieter...* Qu'est ce que tu fou idiot... *semblant se parler à lui même* je te hais... *il se mentait, essayait de s'en convaincre*
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(je vais dormir les filles... bisous)
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
(nenuittt, on postera ca dans la semaine)
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle fronça les sourcils à sa phrase, ne comprenant pas pourquoi il disait ça, on aurait dit qu'il s'adressait à Zash vu comment il lui parlait. Elle se rapprocha encore et d'un seul coup lui dénuda la poitrine pour y chercher une quelqconque blessure.*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
(bonne nuit)
Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! dit :
(ok, suis pas trop pressé, je ne sais pas quand est ce que je serai a nouveau dispo...)

Nahr6 > Cherche des petits jobs pour payer la retrée fort coûteuse ! a quitté la conversation.

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu ne résista pas, se retrouvant alors torse nu face à elle, il la fixa alors, quelque chose de changé dans son regard, comme si sa haine n'arrivait plus à ressortir comme avant* T'es contente ? Tu me crois maintenant ?
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Stupéfaire
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Stupéfaite de ne rien découvrir sur son torse, elle le regarda interrogateur.* Je ne comprends pourquoi souffre tu alors, elle t'a blessé de l'intérieur?
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Laisse tomber... *Il fixa alors la clé USB* Tu le savais du con? Mais que me caches tu ? Et vous Beta ? Vieille folle... Je me suis fait attaqué par une des 3 et son bras droit et vous dites veiller... Saleté *comme se parlant à lui même, sans se préoccuper de Lena*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Comprenant qu'il se fichait pas mal de sa présence, elle se détourna et s'approcha de nouveau du vide, savourant l'air frais de la nuit. Sans un regard en arrière, elle sauta.* Comme d'habitude, je ne suis bonne qu'à le défendre, je suis vraiment trop bête...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il se retourna lorsqu'elle sauta du toit... Se précipitant alors, la regardant chuter* Pardon Lena, mais je ne veux pas t'initier dans mes interrogations, cela ne ferait que t'embrouiller plus *il parlait calmement, comme pour ne pas se faire entendre d'une oreile humaine, oubliant un peu l'ouie accrue de sa binome * (libre a toi d'entendre ou pas)
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
(évidement elle entend)*En pleine chute libre, elle savourait cet instant où elle se sentait voler, libre comme l'air, quand elle perçue de son ouie accrue la voix de son binôme. Trop tard pour faire demi tour, elle n'en essaya pas moins de frainer se chute en attrapant un balcon au passage. Elle se hissa dessus, étonnée de ses capacités inées et regarda vers le haut où apparaissait la silhouette de Manu*

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Manu fixait le lointain, remettant sa chemise, il semblait réellement perturbé et sa haine ne ressurgissait plus... Puis, au bout d'un moment il se détourna *
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle attendait, le fixant de son balcon,consciente qu'il ne l'avait pas vu. Il semblait si calme à présent, pourquoi devait-il toujours se comporter comme un goujat avec elle et les autres personnes avec qui il avait à faire.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il s'assit sur le toit, non loin de la tache de sang... Il approcha la main de celle ci, jusqu'à receuillir une goutte dans sa main *
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle s'agrippa aux rebords d'une fenètre et progressant ainsi put remonter sans problèmes jusqu'au toit, pour découvrir Manu accroupit, regardant quelque chose sur le sol. Elle ne savait pas ce qui la poussait à faire ça, un instinct plus fort que la raison.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il fixait sa main où se trouvait le sang receuillit, sans voir lena remonter, il parraissait abattu, comme privé de quelque chose. Son pouce frotta son index, y étandant le sang, sans rien dire*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle le voyait se relever du liquide sur les doigts qu'elle identifia sans mal comme du sang, sa vue perçante aidant. Ele s'approcha mais resta à l'écart, le voir comme ça, un peu perdu, la touchait sans qu'elle puisse identifier elle-même cette raison qui la poussait à rester.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Son regard était passé de tristesse à nostalgie et, désormais à l'incertitude. Pourquoi donc ressentait il ce vide? Qu'est ce que Zash avait avoir la dedans ? Il aurait aimé que Beta l'aide, meme si cette idiote, digne des politiciens carolo, aurait surement détourné sa question*3
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Se rapprochant encore, elle vint lui poser la main sur l'épaule, sans dire un mot, seul soutient qu'elle pouvait apporter à une peine qu'elle ne comprenait pas.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Contre toute attente, Manu ne sursauta pas, toujours assis... Il tourna simplement son regard azur vers cette présence qu'il pensait être toute sauf celle la...* Pas encore partie ? *il parlait calmement, aucune agressivité ou haine, simplement une question trahissant sa surprise*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle fut surprise de le voir réagir comme cela, elle se serait presque attendue à un geste qui l'aurait repoussé en arrière.*Je suis revenue, dis moi où est-il? *Sa voix était douce à présent, consciente d'un lien entre les deux enfants azurs qui n'existait pas avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:15

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Je ne sais pas... C'est justement là le problème... Il a été blessé sérieusement... au flanc, si il n'est pas mort il doit en être proche. *Fixant Lena, fronçant légèrement les sourcils* Pourquoi est ce que c'est moi qui doit rescentir sa disparition ? Justement Lui
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle fut très étonnée de savoir que Manu semblait ressentir la douleur de Zash, alors qu'il le détestait cordialement.* Peut-être que c'est parce que tu as des pouvoirs psychiques et ça te rend plus sensible... En même temps ça ne peut pas te faire de mal. *Elle eut un dous sourire à cette phrase.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Pfeuh... Comme si j'avais besoin de ça... C'est plus fort encore que les pouvoirs, je ne sais pas pourquoi, saleté *relevant sa main en sang* C'est le sien, celle de cette douleur au flanc, surement le coup d'épée de l'autre idiote et ses plans... je la retrouverai et lui ferai payer, notre 3e rencontre... elle s'en rappelera
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle accentua son sourire, malgré tout ce qu'il pouvait dire, la disparition de Zash et le fait qu'il soit blessé l'affectait, sa vangeance sera terrible.* Tu comptes faire quoi maintenant?
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Dans l'immédiat rien... Essayer de chercher la vieille Beta et lui arraché les verres du nez... Et cette Viviane aussi, j'ai quelques questions à lui poser... *regarde la clé usb dans son autre main* analyser ceci aussi
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle ne dit rien à son programme, ne connaissant pas les gens qu'il venait de nommer.* Veux tu que je te fasses déscendre de là, je ne suis pas sure que les escaliers soient praticables....
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il la regarda perplexe*... Non, ca ira, je ne suis pas chat mais je me démerdrai bien *se releva alors*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle s'éloigna de lui, songeant pour la première fois de la soirée à tous les gens qu'elle avait massacré, se demandant pourquoi les cadavres du toit avaient disparu.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Debout, il se dirigea vers les escaliers, baillant * Quelle soirée, quelle journée
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle le suivit silencieusement, se demandant s'il avait vu les cadavres ou pas, et de fait si elle devait lui poser la question pour savoir où ils étaient passés.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il se tourna un instant vers elle, arquant un sourcil* Je ne vois pas en quoi tu devrais être heureuse...
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Surprise, elle se renfrogna, elle avait complètement oublié qu'il lisait dans les pensées.* Pour rien, c'est pas grave
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Bah *Haussa les sourcils, une main en poche, il se dirigea vers les pseudo escalier et commenca la descente*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle le suivit, de plus en plus en proie au doute, mais continua en silence. Elle aurait le loisir de l'interroger plus tard, elle ne savait pas si elle devait prier pour qu'il s'en souvienne ou pas.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il descendit alors comme il put sans rien dire... Une fois en bas, il jetta un dernier regard vers le toit *
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle le suivait sans rien dire et arrivant en bas fit la grimace devant les cadavres baignant dans leur sang. Elle jetta un coup d'oeil furtif à Manu qui fixait le toit.*

•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
* Il détourna alors le regard, commençant à marcher alors vers chez lui, surveillant si elle le suivait ou pas*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Devant son abscence de réaction, elle poussa un soupire de soulagement, au moins le sujet ne serait pas remit sur le tapis. Elle lui emboîta le pas, réfléchissant, est-ce que je peux predre le lit de Zash maintenant qu'il n'est plus là.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il marcha alors jusqu'à son appartement, un peu à l'opposé de la tour radio*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*En le voyant continuer dans un autre chemin que celui de la tour radio, elle s'arrêta.* Euh, je vais rentrer, passe une bonne nuit... si tu as un problème, enfin que tu as mal à cause de Zash, dis le... *Elle n'y croyait pas, mais ça ne coûtais rien de le dire.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Si tu ne trouves pas son lit confortable tu peux toujours venir chez moi au pire *sans se retourner, lui fit un geste au revoir de la main*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
¨*Elle fut si stupéfaite par sa proposition qu'elle mis quelque secondes à s'en remettre.* Merci, mais je vais rentrer à la tour pour prévenir les autres de sa disparition... Tu viens demain? *sa dernière question était très hésitante.*
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
*Il s'arrêta d'un coup au mot " disparition" * Faudra bien *toujours dos à elle, il leva sa main, montrant la clé usb * Faut voir ce qu'il y a là dessus
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle sourit de sa réponse même s'il ne pouvait pas la voir.* Dors bien...Manu...
•°o.° ( • I< i r a • ) °.o°• dit :
Mh, toi aussi *il se remit en route sans demander son reste*
•°o.° ( • Y u k i • ) °.o°• dit :
*Elle le suivit un petit moment des yeux, son sourire toujours présent et se détourna à son tour pour retourner à la tour Radio.*
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] EmptyJeu 30 Nov - 19:27

[Suite : Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud-Ouest :: Le parc aux étangs :: Un rendez-vous imprévu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]   Sur les toits [Ou "Adieu Zash"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits [Ou "Adieu Zash"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 : alias Zash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud :: Le Sud-
Sauter vers: