Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier entraînement... Peu commun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyLun 28 Aoû - 11:52

[Résumé du jeu fait sur MSN]


Le lendemain de l’arrivée de Manu à la tour, il avait rendez vous à 10h avec cette femme étrange qu’il avait rencontré l’avant veille, lorsqu’il était avec Lena. Autant dire qu’il était encore sous le choc de sa rencontre d’hier, dans la Haute…



  • *La pendule venait de sonner, 10h sous l'Arbre, une moto était garée et une jeune fille, Anhia, était debout juste à côté. Elle se tenait droite, comme un lieutenant au garde-à-vous*

  • Une ombre se dessine alors au loin dans une rue menant à l'arbre, une silhouette humaine foncée.

  • *La jeune fille, figée jusqu'alors se mit a courir, tel une gamine et rejoint le jeune garçon qui arrivait...* Salut MAnu, je suis contente de te voir, tu vas bien ?

  • Réaction directe : Manu s'arrêta en voyant la furie accourir, l'accueillant avec son regard froid et son expression sévère, comme souvent... Il était encore vexé de la veille.
    " Salut "
    Pour toute réponse


  • Allez, je vais nous trouver un endroit sympa pour travailler ton entraînement... on va commencer par un endroit facile... Tu as déjà vu des Acrans ?

  • Il soupira, en fait tout le long du chemin il avait repensé à cette rouquine de la veille, la cette manipulatrice des plans...
    " Non, je ne sais même pas ce que c'est"


  • *Elle sort son talisman* Sceau des vents et des temps, je t'ordonne d'ouvrir la porte du monde de Caërun * et a cet instant, un sceau se met à briller a environs un mètre du sol, puis, un porte circulaire s'ouvre. Donnant sur un espace rougeâtre* Tu me suis ?

  • Mains en poche, sans plus attendre il se dirige vers cette porte, encore contrarié de la veille, cet entraînement allait lui servir !

  • *Passé la porte, les deux personnages se retrouvent devant un Arbre, semblable à celui de la place de l'arbre. Mais les couleurs avait l'air d'être altérées, comme si un filtre photoshop rouge avait été applique devant leurs yeux...* Les acrans, ça ressemble à de gros lapins chats, ils ont l'air mignons, mais il sortent bien vite leur griffes et mordent...Leurs morsures sont mortelles, leurs griffures empoisonnées... Ils vivent en bandes... donc, quand tu en tues un, il faut s'attendre à en voir 10 sortir des fourrés...
    Prêt ? Je vais en attirer quelques uns ?!

  • " J'utilise mon artefact ou non ? "

  • Non, non, non *elle fait la gamine* ici, on ne triche pas ! * Elle pousse un cri qui ressemble à un chant d'oiseau et déjà des réponses se font entendre... un Acran sort d'un buisson* Allez, je t'en prie Manu !

  • Calmement il se tourne vers l'animal, portant la main à ses tempes, il essaye de doser son flux psychique assez faible pour voir la réaction de l'animal.

  • *L'animal regarde Manu innocement et des qu'il se prend le coup dans la tronche, il émet une plainte indescriptible ! Il est sonné, mais déjà les buisson alentours se mettent à gigoter...* Maintenant, il va falloir être rapide, et précis, ça court, ça saute et c'est très méchant !

  • Il fronce les sourcils alors, s'approchant de la bestiole sonnée pour lui écraser la tête sous son pied, aux aguets de la réaction des autres, lançant une attaque plus forte dès qu'un d'eux lui apparaît.

  • *La créature rompt sous son pied... plusieurs autres Acrans sortent des buissons... deux sortent des buissons en premiers et L'attaque de Manu le heurte de plein fouet... Le deuxième se rapproche il est a 12 mètres alors que d'autres sortent encore des buissons...*
    * La jeune fille s'assied sur une souche et parle calmement à Manu, tuant à sa manière, le temps, qu'elle ne connait que trop bien ! *
    A quoi penses-tu quand tu utilises ton pouvoir ?

  • Il essaye alors d'être le plus rapide possible, pour ceux qui sont prêt, une belle décharge psychique, il essaye de pressentir les présences autour de lui... Tout en combinant le fait qu'il doive répondre à Anhia et qu'un homme a du mal à faire plusieurs choses à la fois...
    " A la mort de celui que je vise..."


  • * Elle souffle * Les hommes sont tous pareils ! Tu as des pouvoirs spirituels, tu ne t'es pas dit une seule fois que tu pouvais passer au delà de juste penser à les tuer ? Tu peux faire bien pire... regarde, je vais user d'un pouvoir similaire à celui que tu pourrais user...
    * Elle se lève, et t'écarte du bras. Les Acrans arrivent en courant, elle en regarde un dans les yeux, et celui-ci freine jusqu'a s'arrêter... puis, il se retourna et se mit a attaquer les autres. Pendant qu'il se mettent a se bagarrer et ne s'inquiètent plus d'elle Anhia prononce une formule étrange qui envoie une vague d'énergie qui tue près de 15 créatures d'un coup...*
    Tu vois * elle retourne s'assoire* si tu cherches a comprendre leur esprit, a le pénétrer, tu peux prendre les commandes...
    Essaye d'entendre leurs pensées, ou du moins, ressent leur hargne, leur rage... leurs craintes, et use-en !
    Sois à l'écoute !

  • Passe sa main dans ses cheveux, essayant de reprendre ses esprits...
    " Comment entrer en eux ? Comment savoir ? "


  • Leurs pensées sortent d'eux, comme elles sortent de tous, il suffit d'écouter... tu sais, tout humain est capable d'entendre les pensées, avec beaucoup de mal, mais ils en sont capables... toi, tu en as le don, il te suffit d'être attentif... respire leurs pensées... sois un des leur...
    *D'autres Acrans sortent de partout, six ou sept, a une quinzaine de mètres*

  • Son regard ne faiblit pas, déterminé à essayer, après tout, il venait d'être calmé par la démonstration qu'il avait eu, il n'était pas qu'impulsif, il avait un cerveau et comptais, dès lors s'en servir.
    " Bien... Je vais ressentir les vibrations de leur pensées"
    Se tournant vers les animaux, concentré, les fixant, sans bouger ni vouloir attaquer...


  • *il ressentit alors un très faible frisson, une sensation unique, neuve... il ressentait la détresse, l'instinct de survie, mais de façon extrêmement faible* Tu ressens ? Concentre toi plus, et tu arriveras à tout ressentir parfaitement, et instantanément...
    Je te ressens là ! Tu es plus concentré, et moins obsédé par leur mort... c'est bien... si tu vises maintenant, tu ne viseras plus leur corps mais leur esprit...

  • Il ne dit rien, continuant à se concentrer, se laissant envahir par ces nouvelles sensations, submerger jusqu'à les partager, s'harmoniser avec elles... Avant de lancer son attaque.

  • *Ses attaques se précisent, elles deviennent plus efficaces, et après une heure il ressent beaucoup mieux les créatures, et il parvient a les dégommées beaucoup plus vite...* Bon, je pense que tu as compris le système... on va essayer autre chose... suis moi. * Elle dégomme d'un coup de main tous les Acrans survivants* Viens, nous allons jouer a un jeu plus dangereux...
    Je t'explique avant ou je te laisse la surprise ?

  • Il est quelque peu contrarié de la voir agir avec autant de facilité...
    " Je vais me débrouiller dans un premier temps."
    Déjà une heure de concentration intense, il commençait à ressentir une légère fatigue mais n'en exprima rien.


  • Tu sais, tu arrives a capter faiblement les esprits... Essaye avec moi.

  • Un passage intéressant...
    " Comment faire ? "


  • Comme pour ces créatures, écoute si tu entends mes pensées, mes sentiments sortir de moi !

  • Il ne dit rien, se contentant de la fixer, de répéter ce même effet que pour les créatures précédemment avec le but fixé.

  • *il n'entend rien... pire, il n'entend PLUS RIEN comme s'il était sourd... sui, il sort de cet état* Tu vois, il va falloir, plus tard que tu apprennes a garder tes pensées en toi ! J'entends que tu es épuisé... et je vais effacer ta lassitude, car il faut que je t'entraîne, le plus que je peux... t'ais-je dis que le temps ne s'écoule pas de la même façon dans ce monde ?

  • Fronce les sourcils, légèrement vexé...
    " Comment cacher ses pensées ? "
    Il ne posait que les questions utiles.


  • C'est beaucoup plus compliqué, et tu n'as pas encore les capacités pour y parvenir... pour l'instant, tu dois te concentrer sur tes capacités de combat ! * Elle applique ses mains sur ton front, et en une seconde, tu n'éprouves plus aucune fatigue ou douleur... Tu es reposé, entièrement, comme après une bonne nuit de sommeil !*

  • A noter dans les anales qu'il se laisse faire sans broncher.

  • Les ennemis avancent rapidement, hier, tu as déjà été repéré par beaucoup de monde, et tu n'es pas encore prêt pour te confronter a eux, je veux que tu puisses rester fier, et remporter la bataille !

  • " Je ferai ce qu'il faudra et j'y parviendrai… Alors, étape par étape... " Il ne pensait pas à la veille, enfin il essayait de ne pas se laisser influencer

  • "Oui, alors, maintenant, je vais t'apprendre a sentir encore mieux les esprits. Nous allons aller dans une grotte, il y fera quasiment noir, et les créatures a combattre sont translucides... autant te dire que tes yeux ne te serviront pas beaucoup... Quand deux heures s'écoulent ici, environ une minute passe dans notre, enfin, ton monde !"

  • Il se demandait qui était cette femme, ou il était et pourquoi elle semblait tenir à lui de la sorte, mais il ne voulait pas perdre de temps pour cela, il avait des choses à apprendre, les questions viendraient plus tard. " Je te suis " Air déterminé.

  • J'entends ce que tu penses... tu veux savoir ? Je ne suis pas qu'Anhia j'ai été appelée autrement... Viviane... ça te dit quelque chose ? Tu as lu des livres au jardin d'enfant non ? * Elle lui indique une direction et commence a marcher... *

  • Main dans la nuque... " Il faut que j'apprenne à ne plus penser. Oui, j'ai lu les Dames du Lac comme tout le monde " Il la suit ensuite.

  • Apres quelques minutes, ils entrent dans une caverne, et y marchent pendant quelques minutes encore. Arrives dans une grande salle, Viviane chante, et les animaux brillent comme des lucioles. Ils ne bougent pas... Elle cesse de chanter, et à cet instant, les créatures cessent de briller... la salle devient alors sombre, et des bruits de glissements se font entendre... "Tu ne les vois pas, bientôt, tu ne les entendras plus... mais tu vas devoir les tuer... alors, ressent les bien, ils sont lents, tu as le temps de trouver où ils se trouvent et de les abattre..."

  • Il ferma les yeux, afin de ne pas provoquer un réflexe tout à fait humain, les yeux clos, il serait alors plus concentré. Les bestioles qu'il vient de voir, telles étaient son ennemi. Il se mit les mains sur les oreilles également, coupant ses sens pour mieux faire valoir son don, si Anhia devait lui parler, elle userait de télépathie, pour l'instant il devait repérer ces bestioles et s'accordé avec leur pensée.


  • *Il ressent des vibrations... pas des sentiments, ni des pensées, mais de fines vagues... de ses vagues tu dois te concentrer pour ressentir leur origine, et après quelques minutes (une 20aine) tu saisis leur position, à chacun !

  • Il essaye alors de ne pas se laisser déconcerter par le fait de percevoir des vagues et plus des pensées, et ensuite, une fois l'ennemi repéré, il tente de rester un moment ainsi, s'assurant de la position de chacun. Puis, une fois cela fait, il ouvre brutalement les yeux, ses mains quittent ses oreilles pour venir à ses tempes et, de gestes précis il vise chaque créature une par une.

  • *Il parvient a tous les toucher, et ils meurent tous instantanément...*
    Sortons, tu as compris !

  • Léger sourire satisfait, voir machiavélique sur ses lèvres, il s'efforce ce ne penser à rien... " Bien "

  • Une fois sortis, Vivianne entame la conversation "Tu sais maintenant que tu ne dois plus viser le corps, mais l'esprit"

  • Il l'avait suivi en silence physique comme de pensée.
    " Oui, je tâcherai de m'en souvenir et de l'utiliser au mieux..."




Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyLun 28 Aoû - 11:52


  • Il y a seulement une chose a laquelle tu dois faire attention Emmanuel... N'essaye pas d'écouter tous les esprits... cette foret est vide d'esprit, mais les villes en sont pleines... Hurlevent compte 17 000 000 d'habitants... Si ton esprit reste toujours ouvert, il sera bien vite débordé !

  • Il écarquilla les yeux à la mention de ce nom, il en avait presque oublié l'existence, depuis la mort d'Helena, plus personne ne l'avait appelé ainsi... Se rendant compte de ses pensées, il essaya de les taire, serrant le poing pour s'y contraindre...
    " B... Bien, je me concentrerai sur mes objectifs et tâcherai de viser et contrôler mon pouvoir "
    Ces paroles, il comptait bien les mettre en pratique.


  • Je vais laisser mon esprit ouvert, comme celui d'un humain moyen... tente de le pénétrer... lis dans ma tête !

  • Il la fixa alors, essayant de répéter ces mêmes mouvements intérieurs que pour les deux fois précédentes, il devait lire ces pensées! Pour le moment, il faisait abstraction de tout souvenir et sentiment, les enfouissant au plus profond de lui pour laisser place à sa mission.

  • Il tenta de le faire... n'entendant rien dans un premier temps... puis, petit a petit, il entend de très faibles chuchotements...

  • Il continua alors, son poing continuant de le serrer, il voulait y parvenir! Il devait le faire !

  • Il entendit les chuchotements s'amplifier... Il entendait maintenant, une chanson, une chanson qu'il avait déjà entendue, dans une langue étrange. La chanson devient de plus en plus forte... et il l'entend avec des échos... la chanson devient un vrai vacarme, une cacophonie... mais il était lié a ces pensée, il ne pouvait pas arrêter...

  • Il souffrait, oui, de cet afflux brutal de sons dans sa tête, mais, pour le moment, il voulait reconnaître la mélodie, il passerait au dessus de sa souffrance.

  • Il commence même à avoir mal à la tête... Anhia continue à chanter... et Manu souffre... La chanson lui rappelait des choses... des choses qu'il n'avait jamais vécues... des lieux, des gens, des époques... lointaines. La chanson devenait insoutenable, et la douleur lui prenait le coeur, son pouls accélérait, des perles de sueur coulaient sur son front...

  • Il serra les dents, fermant les yeux afin de s'enlever une contrainte, il ne faiblirait pas! Non, il continuerait à souffrir, de plus, cette mélodie avait comme quelque d'attirant...

  • La douleur était de plus en plus forte... il n'arrivait plus a tenir sur ses pieds... Il tomba à genoux, toujours sous l'emprise de sa curiosité, une perle de sang coula de son nez... dans ton esprit "IL SUFFIT" La chanson s'arrête... Le silence, le calme, la quiétude...
    Repose-toi Emmanuel... Tu as beaucoup travaillé, et cette fois, je ne vais pas te soigner, tu dois te soigner seul... Tu verras que tu peux guérir plus vite lorsque ton esprit le veut... Dors maintenant !

  • Il referma les yeux, frappant du poing le sol, il s'en voulait de ne pas être plus résistant, il se jurait d'y arriver... Et puis, de nouveau ce prénom qui le déconcertait...

  • Tu es un nourrisson qui fait ses premiers pas... Tu tomberas souvent avant de marcher... Mais avec moi, tu courras vite...

  • " J'en suis sur... " Relevant alors ses yeux azur jusqu'à elle... Il essaya de se mettre debout, y arrivant avec grande peine... " Je veux être un de tes meilleurs élèves... Un nourrisson qui courra plus vite que les autres avec un temps d'apprentissage plus court encore" Il vacilla, tentant de se reprendre, sa fierté et son orgueil le tenaient encore conscient et sa nature ressortait de nouveau.

  • "Barmacö hümribach Mrühana Emmanuel" * et d'un seul coup, ses yeux se font lourds et le sommeil s'installe !

  • Tombe alors endormi, sans trop comprendre ce qui lui arrive. Retombant lourdement sur le sol.

  • * Manu se réveille, l'environnement a changé. Il dort sur un tapis de mousse dans une forêt. Le filtre rouge a disparu.... *

  • Il passe la main dans sa nuque, prenant appui sur ses coudes et avant bras posé au sol pour se relever quelque peu, encore un peu sonné de tout ce qu'il avait subit.

  • Aniha est assise un peu plus loin, les pieds dans l'eau... un petit ruisseau... tu vas bien ? tu es dans mon univers... il n'y a que ce ruisseau et cette mousse, ici, le temps s'écoule en boucle... tu peux dormir 100 ans, et revenir dans ton monde la même seconde que celle a laquelle tu es parti !

  • "Mais je n'ai pas envie d'attendre 100 ans et de dormir..." S'efforçant de se mettre assis, se frottant les yeux en remarquant que le filtre avait disparu.

  • * elle rit*, bien évidemment, mais ici, tu peux soigner ton esprit, te reposer, quand tu bois trop de pensée... tu veux savoir des choses encore ?

  • " Evidemment " son air sévère reprenant le dessus... " Tu m'amènes dans un monde inconnu, tu m'appelles par mon vrai prénom... "

  • Oui ? Quel est le problème ?

  • " Que sais tu réellement de moi ? Et pourquoi vouloir me rendre plus fort comme tu le fais ? Tu es la fée Viviane, d'accord ça me fait une belle jambe."

  • J'ai vécu il y a bien longtemps... je t'ai déjà croisé... et la dernière fois... nous nous bâtions ensemble... Nous avons vaincu !

  • " Qui est ce moi dont tu parles ? "

  • Toi, ton entité... celle engendrée par cette force mystérieuse...

  • La regardant alors plus sérieusement, reprend d'une voix calme " Répond à ma question... Qui est ce moi dont tu parles avant tant de nostalgie?"

  • Tu es l'entité Spirituelle parmi tes frères... Quand j'étais enfant, enfin, j'avais alors 140 ans, tu es apparu à moi, un jour, ou mon village venait d'être détruit par une armée de démons... Tu m'as prise sur ton cheval, et tu les as rattrapé dans le village suivant. Tu avais senti mon pouvoir, lu mon esprit et débloqué les brides que mon père avait posées... Ensuite, tu as réduit ces forces démoniques a néant en quelques minutes... tu as été mon modèle... je te dois ça !

  • Il éclata de rire alors : « Tu dois sûrement me confondre avec le prince charmant de tes rêves, je ne suis pas comme ça, si j'avais vu un enfant pleurer, je l'aurais crever, pouvoir ou non."

  • Il y avait une fille dans ton armée... vous étiez 12 mais la seule qui te comprenais toujours, c'était Helena... La fille chat sauvage... C'est elle qui t'a dit de t'occuper de moi, et tu l'as fait, selon son désir...

  • " Helena... Lena... " Sous ses airs de dur, il fixait la mousse, son regard plus "humain" qu'auparavant... "Me comprendre..."

  • Alors, je vous entraînerai, vous tous... pour m'assurer de votre avenir, et rompre la boucle dans laquelle ce monde est prisonnier... je pense qu'il est temps de rentrer... sauf si tu as d'autres question... tu ne dois pas tout savoir d ton passé, cela pourrait te faire recommencer a cette époque et me faire attendre encore votre réveil !

  • " Si tu le juges utile... " Il se relève alors " De toute manière, j'ai déjà bien assez de problème avec le présent que pour me replonger dans un passé mort"

  • Il y a un de tes frères au monastère... Un homme aigle.... il viendra bientôt à ta rencontre... la troisième Clerc le guide...

  • " Je ne suis pas le meilleur officier d'accueil... Lena n'aura qu'à s'en charger, je le lui dirai."

  • Je vais rentrer... Cet endroit me rend mélancolique... Tu ne sais pas traverser les plans tout seul... dommage que u ne sois pas un fils de démon comme moi...

  • " Merci pour l'entraînement, et j'ai déjà bien assez avec ce que je suis sans être enfant d'un démon..."
    " Qui est celui des enfants qui sait utiliser les plans ? " Cette question le travaillait depuis la veille.


  • *Elle ouvre alors un plan * après toi... il donne sur la place de l'Arbre... Cet enfant n'est pas un de tes frères... il est d'une autre faction d'enfants serpents... il est vile, et fourbe...

  • Air moqueur " Sans blague... Tu as l'art d'éviter les questions..."


  • Je ne sais pas beaucoup de choses sur lui... je sais que dans son ancienne vie, il m'a poursuivie a travers les plans, et c'est ici que je l'ai tué... mais son âme est immortelle, tout comme la tienne, elle a rejoint le cristal, et puisque tu m'en parles, je me doute qu'elle a réintégré un corps...
    *Elle passe le portail et se retrouve devant sa moto... elle recommence a chanter la chanson étrange...*

  • Il s'approche alors d'elle... " Je pense que tu peux considérer que tout ceux que tu as connu dans une autre vie sont présents dans cette ville..."

  • *Elle s'arrête de chanter, puis, recommence lentement... Des souvenirs te reviennent... tu es sur un cheval, et tu traverses des plaines... accompagné des 11 autres, mais tu ne les reconnais pas, a part Léna, Zash et Blue... Puis, tu vois une gamine par terre et Lena insiste du regard. Tu la prends sur ton cheval et à ce moment, tu repars *
    C'est Zacharie qui m'a apprise ce chant...

  • " Je comprend pourquoi je n'aime pas cette mélodie..." Il pose la main sur son front, face à quelques flashes de cette vie qui lui reviennent.

  • C’est le chant des souvenirs, il réveille ma mémoire endormie... et je pense qu'il agit aussi sur toi... puisque tu te souviens de choses d'une ancienne vie... Je vais rentrer... Je dois rentrer pour dans quelques minutes... ma pause s'achève... A bientôt * Elle remonte sur sa moto et l'allume*

  • Il s'approche alors de la moto, une main en poche, l'autre ayant quitté son front... Il saisit son visage avant qu'elle remette son casque et, tout simplement, l'embrasse... Après ce court instant, il se recule et lui tourne le dos et pars dans la direction opposée, sans rien ajouter.

  • *elle met son casque et sourit a l'intérieur, elle file jusqu'au monastère... quelle matinée ! *


Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:47

Le lendemain, Lena, encore intriguée par ce jeune garçon qui semblait si maladroit et pourtant capable de faire pousser en une nuit un arbre d’un diamètre impressionnant, dirigeait ses pas vers le lieu de ce prodige. Elle avançait à une allure tranquille, contrairement à son habitude, levant les yeux vers l’énorme chêne, c’est alors qu’en abaissant le regard, elle surprit deux ombres émerger de derrière le tronc. Un frisson lui parcouru le corps devant l’apparition de ces personnes qu’elle reconnu comme étant Manu et la femme qui les avait abordés au moment de leur repas deux jours plus tôt.
Elle se plaqua contre un mur, se fondant dans l’obscurité, et vit avec stupéfaction son binôme suivre l’étrangère jusqu’à sa moto et, avant qu’elle ait pu remettre son casque, l’embrasser et se retourner pour rejoindre une rue.
Lena, encore chamboulée par ce qu’elle venait de voir, s’appuya de tout son poids contre le mur et soupira profondément. Elle pensait pourtant que Manu la tenait plus en estime que la plupart des gens, mais ce geste qu’il avait eu pour cette femme lui fit douloureusement comprendre son erreur. Néanmoins, elle appréciait ce « frère »qu’elle avait perdu dans la tempête et enfin retrouvé, elle le protègerait envers et contre tout et surtout contre lui et son insupportable caractère.
Elle releva la tête et portant son regard vers la rue où il avait disparu, lui emboîta le pas, le suivant discrètement afin de toujours pouvoir veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:48

Manu marcha, sans se retourner vers Anhia, ne prêtant pas même attention au bruit du moteur de la moto, preuve de son départ. En fait, cet entraînement l’avait renforcé, lui rendant sa confiance encore plus grande : il avait appris comment lire dans les pensées des gens, même si, pour le moment cela ne se limitait qu’aux sentiments apparents. Anhia lui avait fait comprendre qu’il était plus judicieux d’attaquer directement l’esprit et plus seulement le corps. Conclusion, il était épuisé mais fier, son orgueil encore plus grand.

En rue, une main en poche, l’autre tenant le briquet afin de le porter à son visage pour allumer une cigarette, sa démarche était assez lente, son regard était posé droit devant, déterminé, et son esprit en promenade ; en effet, lire les pensées en ville lorsque l’on est assaillit de personne est très peu évident et extrêmement épuisant. Le début de soirée aidait à la présence réduite des gens, fort heureusement. Son pouvoir était baladeur, il essaya de lire les pensées, du moins, comprendre quels étaient les sentiments des gens devant lui, cela réussit de nombreuses fois mais, bien vite, une goutte glissa de son front, preuve qu’il devait cesser avant de s’écrouler en pleine rue.

Un moment de calme, Manu tourna au coin d’une ruelle sombre, sans doute mal famée, mais quelle importance, cela ne l’amuserait qu’encore plus. Une dernière personne croisée à son entrée dans la petite voie, une dernière lecture des pensées, un trop pour son corps. Se sentant fléchir alors, contre son gré, Manu s’avança au milieu de la ruelle, s’adossa au mur et se laissa glisser au sol, une main sur le front, essayant de remettre ses idées en place, de comprendre et ne pas s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Lena, encore attristée par le geste de Manu, réfléchissait tout en le suivant le long des rues. Elle avait longtemps pensé que sa condition d’enfant abandonnée et potentiellement dangereuse, lui empêcherait à jamais de s’attacher à quelqu’un, et cependant, en rencontrant les autres enfants azurs et surtout Manu, elle avait espéré que ce monde froid dans lequel elle vivait pourrait un jour s’éclairer. En le retrouvant, elle avait senti qu’elle aurait la possibilité de lui faire confiance comme avant lorsqu’il la rassurait malgré sa propre frayeur. Malgré cela, elle n’était plus qu’un souvenir pour lui, transparente à ses yeux, absente de ses pensées, elle s’était pourtant inquiétée de savoir ce qui lui était arrivé durant ces deux jours, soucieuse de l’aider afin de réparer sa faut passée. Visiblement cette attention n’était que dans un sens et elle se retrouvait, là, à le suivre, veillant à sa sécurité.
Slalomant entre les rares passants qui parcouraient les rues, elle fronça les sourcils en remarquant qu’il semblait fixer les personnes puis se détourner et en observer une autre.
Il tourna dans une ruelle et intriguée, elle s’adossa à l’angle et le vit, à 20 mètres d’elle, Manu assit, la tête dans les mains, semblant souffrir intérieurement. Elle ne bougeait pas, adossée au coin du mur, le fixant, ses cheveux lui cachant la moitié du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Assis, épuisé, il avait, une fois de plus, abusé de son pouvoir et, comme Anhia lui avait gentiment fait remarquer, si une personne dans les rues était un minimum sensible aux pouvoirs des enfants, il s’était sûrement fait repérer. Cela lui importait peu, pour le moment il devait retrouver la force de se relever. Sa tête le faisait souffrir, son corps ne répondait plus, une solution dans l’immédiat : attendre, patienter jusqu’à ce que son auto régénération agisse, exactement comme Anhia le lui avait expliqué.

Ce fut donc, au bout de 10 bonnes minutes que ses mains se posèrent à plat à terre, l’aidant comme appui afin de se relever, toujours dos contre le mur. Là, il la vit, cette forme cachée dans l’ombre, adossée au mur de la ruelle, elle semblait le fixer sans bouger. Manu attendit d’être debout, contre ce mur, avant de réellement tourner son regard azur dans sa direction. Il attendit, une, deux, cinq, dix minutes encore, ses prunelles fixement sur l’ombre humanoïde. Désormais c’était certain, c’est pour lui qu’elle était là, mais qui était ce donc ? Depuis combien de temps était il suivit sans le savoir ? Il fronça les sourcils, s’en voulant d’avoir marché sans prêter attention, il n’avait pas mis ses lentilles et était donc repérable.

Une décharge, oui, une attaque psychique lancée sur cette silhouette. Pour son plus grand étonnement, ses yeux écarquillés, il fut confronté à une réalité inattendue, la forme avait évité son attaque et se présentait au milieu de la largueur de la ruelle. Etait ce encore un des enfants rouge ou vert qui venait le narguer ? Il remit son attaque, ce qui lui coûta d’être encore plus appuyé contre le mur, les jambes tremblantes. Et, à nouveau, la silhouette le narguait après avoir évité son attaque. Une solution : lire les pensées de ce homme, encore un coup de faiblesse, il ne le supporta pas, mais cette ombre devait payer de l’avoir fixé si longtemps assis, en position de faiblesse. Ce qui en ressorti fut assez inattendu : de la tristesse, c’était le sentiment dominant chez la personne face à lui.

Une troisième attaque ensuite, ses genoux faiblirent à moitié, et les doigts de sa main vinrent s’écraser contre les tempes de l’enfant 69, comme pour essayer de calmer la douleur à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Lena, ne bougeait pas, attentive aux efforts qu’il semblait faire pour se relever, elle ne comprenait pas comment il pouvait être sans force alors qu’il semblait en pleine forme une demi-heure auparavant. Elle ne se dissimulait pas, consciente que l’obscurité de la ruelle camouflait sa silhouette appuyée au mur. Elle savait que sa présence dissuaderait d’éventuels agresseurs, mais elle ne désirait pas l’aider, sachant que son aide serait un affront pour lui. De plus, encore blessée dans ses sentiments, elle se contentait de lui assurer une défense, reprenant la personnalité froide et solitaire qu’elle avait toujours adoptée. Elle le vit se redresser lentement, appuyé contre le mur et la fixer, ombre immobile, avant de porter la main à ses tempes. Elle plissa les yeux, son instinct la fit s’écarter au dernier moment du lieu visé par l’attaque et la porta vers le centre de la rue. Elle attendit debout, les yeux fermés, afin de laisser son pouvoir agir et la guider ; Par deux fois elle évita de nouveau les attaques, ses gestes et son déplacement semblaient se fondre dans l’espace, la faisant réapparaître soudainement dans un autre endroit.
Elle rouvrit les yeux pour apercevoir Manu presque à genoux, épuisé par l’effort qu’il venait de faire et attendit qu’il se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:49

Se relever, dans l’immédiat c’était sa priorité, se mettre debout et marcher jusqu’à cette silhouette le narguant de plus belle en évitant ses attaques. Il y parvint, petit à petit et même si son corps était faible mais son regard fort, sa volonté s’y reflétait. Pas après pas, de plus en vite jusqu’à atteindre un rythme normal, il se détacha du mur, ne voulant pas se présenter chétivement à cette silhouette.

Un pied devant l’autre, ses prunelles azurées distinguèrent tout d’abord une forme féminine, de taille moyenne, les cheveux clairs et mi longs. Il s’arrêta un instant, son esprit avait associé la silhouette plus ou moins nette à présent, une image qui le perturba, plutôt dont il ne voulait s’avouer la réalité : Lena ? Il fronça les sourcils de plus belle, reprenant sa route jusqu’à se rendre compte que c’était bien elle, là, face à lui, le narguant, l’ayant vu assis au sol, évitant ses attaques !

« Qu’est ce que tu fous là ? »

Bonjour ? Connaît pas, seulement un regard dédaigneux, une phrase sèche et brutale. Lena ou pas, il comptait bien lui faire comprendre qui il était !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Lena, face à sa silhouette qui approchait, se tenait tranquille, le regard neutre, dépourvu de chaleur au fond de ses yeux azurs, attitude qu’elle se donnait face à celui qui lui avait fait mal.

« Qu’est ce que tu fous là ? »La question posée sur un ton cassant et froid, lui fit l’effet d’une coup de poignard et ses yeux se durcirent jusqu’à transpercer le regard de Manu. La colère froide l’envahissait, la haine qu’elle éprouvait pour lui à ce moment là était brûlante, intense et elle eut envie de lui faire mal, très mal.

« Moi ? Et bien je te surveillais, dans l’état de faiblesse dans lequel tu te trouves, il me semble judicieux que tu aies un garde du corps, tu ne crois pas ? »
Elle savait que l’orgueil de son compagnon ne survivrait pas à cette pique et voulait le voir s’énerver afin de pouvoir lui faire comprendre à quel point elle ne supportait pas son comportement, si jamais il avait tenu compte de sa présence, comme il lui semblait avoir remarqué les quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Les mots de Lena le firent réagir, il serra les dents et le poing, mais non, il ne s’énerverait pas directement, cela lui ferait trop plaisir. Bien que, malgré sa contenance sa colère se voyait très nettement. Le cercle vicieux qu’avait mis en place leur orgueil mutuel reprenait de plus belle sous ces mots froids et secs, il ne lui ferait pas le plaisir de crier.

« Je ne t’ai rien demandé que je sache ! Ne crois pas que parce que je t’ai accordé un morceau de mon temps et de mon repas nous soyons « amis », je me souviens de notre enfance mais je m’en moque, je vis avec mon présent et non pas mon passé !
Maintenant, retourne avec les autres puisque vous semblez tant vouloir rester ensemble, retourne dans la rue ou je ne sais pas où tu vivais et surtout, lâche moi Lena, je n’ai jamais eu besoin de toi et ce ne sera jamais le cas, je ne compte que sur moi-même dans cette vie, fait de même et tourne les talons ! »


Là, il se sentit craquer, mais jamais, non jamais, il ne le montrerait devant elle. Aussi, sans même attendre une nouvelle réponse, il lui tourna dédaigneusement le dos et reprit sa route, lentement car il ne s’appuyait pas au mur, seul son orgueil le tenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:50

Elle resta immobile durant tout le temps que dura sa tirade, son cœur saignant un peu plus à chacun de ses mots, mais malgré cela, Lena ne montra rien, si ce n’est qu’une furtive ombre passa rapidement dans ses yeux, seul signe de sa douleur.
Lorsqu’il mentionna son nom, elle prit conscience qu’il se méfiait d’elle autant que des autres et qu’au fond de lui il devait souffrir également de ce manque d’attention. Comme elle, il avait lutté pour survivre et se faire une place, il ne croyait pas à ses mots comme amitié ou confiance, sûrement trop trompé pour leur donner un sens. Il lui avait répondu de la seule façon qu’il lui était possible, c'est-à-dire en lui faisant mal, sa seule défense qu’elle-même employait.
Elle n’avait qu’une envie, se détourner de lui et s’éloigner, ne plus jamais lui parler et l’ignorer mais elle savait qu’il souffrait et de plus elle voulait se racheter de la faute qu’elle avait commise en l’abandonnant. Elle ferma les yeux quand il passa devant elle, prenant sa décision ; elle l’aiderait à devenir plus fort, le protègerait si besoin, malgré le fait qu’il la haïsse et quand il sera devenu invulnérable, elle s’éloignerait. Cette décision la calma, elle tiendrait, calfeutrant son cœur aux paroles dures qu’il prononcera assurément, elle s’acquitterait de sa dette malgré son désaccord.

Lorsqu’il s’éloigna devant elle, elle lui emboîta le pas, se souciant peu qu’il puisse la voir, fixant les passants afin de ressentir une éventuelle agression contre lui, elle ne le dérangerait pas, le suivant plus silencieuse qu’une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:51

Il était essoufflé mais fier, les gens ne le regardait pas et avançaient dans la ville solitaire. Manu ne se prêterait plus à ce petit jeu de lecture des pensées comme précédemment, du moins, dans son état actuel. Il ne se répéta pas les mots prononcés avec cruauté, il les avait presque oublié sans se soucier des conséquences qu’ils provoqueraient chez Lena. D’ailleurs, il marcha un bon moment sans se retourner, en direction de chez lui.

Son attention était ailleurs, concentré sur la leçon qu’il avait eut aujourd’hui d’Anhia, il se rappelait des mots de la jeune femme, de ce qu’elle lui avait expliqué de leur passé à eux : les enfants azurs du serpent de l’équilibre.

« Oh maman, regarde la madame, elle zolie mais j’aime pas ses vêtements ! »

« Jacques, on ne dit pas cela en rue. Excusez le mademoiselle. »


En rue, un petit garçon aux cheveux marron s’était arrêté, lâchant la main de sa mère pour pointer son indexe vers Lena. La mère l’avait immédiatement repris en s’excusant pour lui.

Manu fut tiré des ses pensées avec en même temps que la voix de l’enfant s’élevait et, inconsciemment, avait tourné son regard dans la direction indiquée par le petit indexe. Réaction directe : il soupira, oui, profondément agaçé et énervé de savoir qu’elle ne l’avait pas lâché, ce n’était pas faute de lui avoir fait comprendre pourtant.

Il lui adressa alors un regard, à nouveau sévère, pour lui rappeler qu’elle n’avait pas à être là. Elle l’ignora évidemment et lorsqu’il reprit sa route, elle fit de même.

Arrivée dans la grande rue, un regard en arrière de Manu, et toujours Lena qui le suivait comme un chien. Elle était bornée et pas décidée à le lâcher… Dos à elle, observant les voitures passer :

« T’es bornée, je t’avais dit de dégager. »

Et il soupira, passant sa main dans sa nuque, confronté à un horrible dilemme : continuer à l’ignorer et se faire suivre, ou l’appeler…

« Bon, tu vas t’heurter à mon ombre encore longtemps ou tant qu’à me suivre tu viens à côté de moi ? »

Il dit cela sèchement, mettant ses mains en poche, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. EmptyJeu 7 Sep - 18:53

Elle continuait de suivre Manu qui ne l’avait pas remarqué, preuve qu’il se souciait vraiment peu d’elle mais après tout cela facilitait sa surveillance. Lorsque le petit garçon fit une remarque sur ses vêtements elle se maudit intérieurement, évidement, elle ne pouvait pas passer inaperçu avec seulement sa combinaison et son vieux manteau trop grand, mais elle n’avait pas de vêtements et encore moins de quoi les acheter.
Manu se retourna et l’aperçu quelques pas derrière elle, le regard qu’il lui adressa glissa sur elle qui s’attendait à ce genre de geste et elle poursuivit sa filature, le regard dur et distant.

Quand il se retourna pour la deuxième fois, il semblait embêté et les paroles qu’il prononça ensuite la laissèrent sans voix. Elle leva les yeux vers lui, étonnée par cette invitation et presque timidement vint se placer à ses côtés, se demandant pourquoi il ne l’ignorait pas.

Elle avait du mal à comprendre Manu mais cette phrase lui mit du baume au cœur et elle resta silencieuse durant le trajet, refusant de laisser sortir sa douleur, la cachant derrière un visage de marbre.


[ Suite La ville & ses zones :: Le quartier Sud-Ouest :: Le Sud-Ouest :: Un verre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement... Peu commun. Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement... Peu commun.   Premier entraînement... Peu commun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement... Peu commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud-Ouest :: La place de l'Arbre-
Sauter vers: