Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant la grille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Devant la grille   Devant la grille EmptyMar 27 Juin - 13:08

Le monstre venait de plier la grille, alors qu'alpha jouait sa terrible mélodie à la flûte...

Manu devait agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyMar 27 Juin - 13:14

Sourcils froncés alors, ses cheveux noirs n'allaient plus restés bien coiffés longtemps. Cette musique ?? Elle réveillait en lui un souvenir, un sentiment mais quoi?? Cela l'agaça, décidément cette fille faisait tout pour le provoquer... Sans rien dire alors, un pas de côté le fit esquiver facilement la grosse créature. Poing serré, en un instant son index était à ses tempes, lançant son attaque spirituelle non pas sur le monstre, mais la fille ! C'était elle qu'il devait éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 12:53

La vague spirituelle fila en direction de la gamine. Alors qu'elle arriva à proximité de cette dernière, elle joua, de sa flûte, une note extrêmement aigue. Autour d'elle se dressa alors une sphère rougeatre et translucide qui stoppa net le choc spirituel de manu.

La créature bavait toujours, il ne lui restait plus aucun trait humain... elle secoua sa tête, engourdie par le choc de la grille et, reprenant son élan, bondit à nouveau en direction de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 13:06

Manu resta bouche bée une fraction de seconde... Cette fille avait arrêté son attaque ?!? Comment était-ce possible ? Un petit morceau de temps de question, mais aussi de colère, de harne et de rage... Désormais, c'était décidé, il achèverait cette gamine de ces propores mains !
Mais l'heure était à la défense, la créature était déjà en l'air, vers lui, plus le temps d'esquiver sans prendre de risque, aussi, sous la colère, sa main toujours à ses tempes, il relanca, sur le monstre son assaut spirituel, de toute la puissance que pouvait lui conférer son serre-tête, sa hargne et son désire de vengence. Oui, cette créature lui tomberait dessus ou serait arrêtée nette par son attaque, le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 13:27

La créature se prit le choc de plein fouet, et fut ralentie dans sa chute... Cependant, cela ne lui emecherait pas d'ecraser Manu...

Alors qu'il allait entrer en collision avec le jeune homme, la gamine cessa net de jouer, et instentanément, je monstre reprit sa forme humaine. Manu allait donc se prendre le corps inanimé et nu du milicien...

La gamine prit la parole :

"C'est la règle du jeu, je ne peux jamais te faire de mal... même si je rêve de t'éliminer... et d'affaiblir ma vielle soeur... Par contre... Que vos gardiens se montrent sans vos pouvoirs, et je ne leur laisse pas l'oportunité de me sceller a nouveau..."

La jeune fille ne bougea pas... attendant quelque chose, ou quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 13:38

Manu s'étonna, se ramassant le corps du milicien. Il eut un recul de 5 pas qui se termina contre le mur. Il écouta la fille, ainsi donc elle ne pouvait lui faire de mal, à ces mots un sourire carnassier, presque sauvage voir psychopathe naquit sur les lèvres de Manu, qu'elle veuille ou non les gardiens il s'en moquait...

" Ecoute, gamine, ton histoire de gardiens je m'en branle ! Tu comprends ça ? "

Sa voix était calme, limite à donner des frissons dans le dos.

" Je n'accepterai jamais que tu aies, ne fus ce qu'oser, porter la main sur moi ! "

En réalité il ne digérait pas le fait qu'elle ait arrêté son attaque, il s'était juré à lui même de la tuer de ses propres mains, mais d'abord, lui enlever cette flûte.
Tient, il remarqua, dans une seconde de lucidité, que le coeur du milicien était encore entrain de battre... Une main sur chacune de ses joues alors, le corps nu coincé entre le mur et le pied de Manu, il se tourna vers la fille.

" Et je ne plaisante pas... "

A la fin de ses mots un CRAK caractéristique d'une nuque brisée, Manu avait mit toute sa (moitié faible) force physique dans ce coup. Le corps retomba alors lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 13:54

Elle regarda Manu faire, et l'écouta parler : elle n'était ni choquée, ni effrayée... Manu venait de trouver son mirroir on dirait...

"Tu es pathétique Manu... tu pense m'impressionner parceque tu as tué un homme dans le coma... j'avoue que c'est un acte de grande fierté et d'immense bravoure. Tu te moques des Gardiens ? C'est une bonne chose, tu verras qu'ils ne sont pas meilleurs que toi, ou que moi !"

Elle fit disparaitre sa flûte, et fit un pas. Quand son pied toucha le sol, elle était à droite de Manu, et à gauche aussi, et devant, et derière, et sur les côtés. En tout, elle était présente 10 fois, l'entourant !

Dix voix :

"Je vais te laisser jouer avec mes toutous, j'ai des vies à anéantir... Passe une bonne journée,e t si tu survis, nous nous recroiserons !"

Les dix gamines disparurent en laissant voler dans le vent des braises rougeoyantes... Dans les fourrées, en face, des bruissement se faisaient entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 29 Juin - 14:05

Il sourit alors, visiblement amusé.

" Mon action est aussi brave que ta lâcheté, gamine. Si tu crois m'avoir avec des gens transformé en monstre, tu me sous estimes et de loin. J'espère que nous nous recroiserons et que ce jour là tu n'auras pas les boules de m'affronter en face, que tu oseras voir ta mort et de mes mains... "

Il savait ce qui l'attendait, logiquement il devrait venir à bout des monstres, mais dans quel état. Il se remercia d'avoir pris le serre-tête et pria pour revoir cette fille afin d'obtenir sa vengence, si les gardiens étaient aussi fort que ce que Lena avait sous entendu ils n'auraient pas de mal avec cette fille, pourvu qu'ils ne la tue pas. Tient, cela voudrait dire que les gardiens sont ici ?

Pas le temps de réfléchir à cela, il avait quelques cartes de monstres à rayer de la carte. Comment allait-il les tuer cette fois ? Craquer la nuque était trop rapide. Sa langue passa alors sur ses lèvres en un geste carnassier, une main en poche, l'air décontracté, l'autre sur les tempes, il était prêt à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 10:57

Les bruissements étaient de plus en plus forts, et il se multipliaient a force qu'ils se rapprochaient...

Ces bruissement étaient éffrayants et voyant ce qui s'était tenu debout devant Manu quelques secondes au paravant, il ne pouvait que craindre qu'une armée de telles créatures ne bondisse des fourrés, lui sautant dessus et ne lui laissant aucune chance...

Les bruits devenaient de plus en plus omniprésent et soudain, il cessèrent tous, tous sauf un... Un son de fuilles froisées légèrement par la brise du matin. Derrière ces arbustes, une jeune fille au cheveux roux et au regard rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 11:07

Les sourcils froncés, la main sur les tempes, Manu observait, ou plutot, ses sens étaient en alerte... Son ouïe décelait de nombreux ennemis, contrairement à sa vue qui ne lui en montrait pas. Il ne se laisserait pas prendre à pareil piège, aussi, il resta calmement sur ses gardes, sans s'imaginer ce qui pourrait arriver afin de ne pas sombrer dans la démence, non, ce serait trop vite faire gagner son ennemi.

L'esprit vidé, il ne restait plus de l'enfant azur qu'un réflexe de combat, attendant la moindre apparition de l'ennemi pour déployer son pouvoir...

Son attente ne fut que récompensée ; en effet, là, derrière les arbustes, ses yeux bruns d'apparence se posèrent, sur cette jeune fille. Il ne souriait pas, non, c'était pire, dans son regard l'on pouvait lire la furie, la folie p-e d'un guerrier en manque de sang, en carrence de combat.

Sa main trembla alors, son esprit ordonnant au corps de parler alors que ce corps ne demandait qu'à attaquer. Durant 5 secondes alors cette main trembla et son regard celui d'un fou fixé sur la fille aux yeux rouges. C'était donc ceux là dont Lena lui avait parlé! Son poing se serra jusqu'à ce que...


" Viens si tu l'oses, enfant au regard de sang"

Prévenir avant d'attaquer, pour le moment il savait contrôler, par la force de son esprit, ce corps en mal de violence. Il avait bien sur parlé par télépathie à cette enfant, onde transmise d'une voix calme, d'un murmure fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 11:23

La jeune fille avait un regard de meurtière, un prédateur, un dragon, elle semblait chercher qui serrait celui ou celle qu'elle déciderait de chasser, pour le poursuivre et le détruire petit à petit.

Après avoir entendu la phrase de Manu, elle eut un petit rictus, puis, elle tendit le bras.

Son bras sembla s'enfoncer dans une sorte de tourbillon et sa main sortit a la hauteur de la joue de manu qu'elle caressa. entre les deux, il n'y avait rien, comme s'il avait été tranché par un illusionniste...

"Je suis Braise, élémentaire des plans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 11:30

Il observa la fille, elle semblait aussi prédatrice que lui. Quel ne fut pas sa surprise de voir la main de la jeune fille oser venir caresser la peau satinée de sa joue en lui parlant...

Action, réaction, ni une ni deux, il saisit la main, l'enserrant de toutes ses forces avant qu'elle ne disparaisse dans un tourbillon de plan. Alors, à travers ce plan, il lanca son unique attaque, l'autre main sur les tempes, le regard en direction du tourbillon. Il ne parlait pas, se concentrant sur la puissance de son attaque renforcée par son 'artefact'. Aucune parole, juste un test.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 11:34

Le tourbillon dans lequel la main de Braise venait de disparaitre deboucha sur deux tourbillons, l'un pres de la jeune fille et d'ou sa main rejoignit son bras, et l'autre, dans le dos de Manu, qui, manqua d'être faucher par sa propre vague psychique...

"Fais attention Elementaire de l'Esprit, tu ne maîtrise de ton pouvoir qu'un infîme partie e ce qu'il est vraiment, mais tu mourras avant de le maîtriser...


Je dois partir maintenant, mais nos chemins se recroiseront bien assez tôt pour que je puisse décider si oui ou non tu mérites d'être ma proie"

Elle ouvrit un tourbillon de plan dans lequel elle disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyDim 16 Juil - 11:42

Le comble ?!? Sa propre vague psychique venait de le frapper dans le dos, fort heureusement, il déploya sa barrière à temps et se redressa fièrement pour prouver qu'il résistait à son propre pouvoir...


" Je suis heureux d'apprendre ma nature, mais rassure toi, la prochaine fois tu n'en réchapperas pas rouquine..."

Dès qu'elle eut disparu, sa ragé éclata, poings et marchoire serrés... Un violent coup dans cet arbre pour donner à son corps drogué de violence cette dose qu'il semblait absolument désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyMer 9 Aoû - 12:46

Lucaz était un peu exité lorsqu'il monta dans son Hummer, les images de cette créature bloquait une partie de son esprit... Avant de tourner la clé de contact, il prit un temps pour respirer profondement et reprendre son calme et sa lucidité. Sa solution, compte tenu des faibles moyens qu'il avait à sa disposition, était la bonne.

"Ok, c'est bon..." pensa t il " ce n'est pas que je peux le faire, c'est que je dois le faire, toutes les personnes présentes sous mon toit sont sous ma responsabilité, je dois veiller à ce qu'il ne leur arrive rien!!"

Il tourna la clé de contact... alluma les phares... appuya sur la pédale d'accélérateur et mis les gaz. Le V8 du Hummer vrombit et Lucaz sortit du garage à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyLun 4 Sep - 1:28

Il fonçait, les idées troubles dans son esprit... Mais malgré tout, un détermination profonde le poussait a arriver a temps...

La route défilait sous les pneus et il ne fallut que quelques secondes à peine pour rejoindre l'entrée. Rebecca, assise à côté semblait parfaitement déterminée à intervenir !

"Trop tard, je pense que le plus gros est passé "

En effet, quand la voiture dévalla dans l'allée, la tableau n'était pas aussi fournit qu'espéré... Seul Manu était dos au portail, un cadavre à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyLun 4 Sep - 1:43

Lorsque Lucaz distingua clairement la scéne, il appuya fermement sur la pédale de freins... les pneus glissèrent sur les graviers de l'entrée et il fallut quelques mètres pour que le 4x4 s'immobilise.

Devant lui, l'homme qui s'etait fait passé pour un homme d'affaire, était toujours debout et ne semblait pas blesser... un autre corps quant à lui gisait par terre, il avait l'air en piteux état.

L'adrénaline était retombée ... Lucaz avait repris son calme habituel, il était heureux que cet homme n'ait rien mais était furieux de n'avoir pu rien faire. Ca aurait été a lui d'être devant et de, s'il avait fallu, se défendre. Néanmoins, maintenant il semblait clair que l'homme devant lui n'était pas ce qu'il prétendait être. On ne tue pas quelqu'un comme ca, même en légitime défense. Cet homme semblait habitué au danger et il n'etait pas de ceux qui reculent devant celui-ci.

Lucaz coupa le moteur et ouvrit la portière. Il descendit de la voiture d'un pas sur, il ne devait pas se montrer inférieur a cet homme, même si, il devait l'avouer, il avait du cran et du courage ou etait ce cette fierté de montrer sa dominance qu'il avait déjà remarqué lorsqu'ils discutaient "affaire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyMer 20 Sep - 18:08

Son poing serré contre l’arbre se détacha, il examina le cadavre à ses pieds un instant, avant de choter violemment dedans ce qui valut au corps de voir quelques muscles de la nuque sortir de leur gaine, laissant le sang déjà presque noir couler de quelques gouttes au sol. Puis, il se retourna et là, à travers les barreaux de la grille, son regard brunâtre discerna la voiture arrêtée et deux ombres en sortir. Lucaz pourrait certainement voir dans le regard de ce soit disant représentant pétrolier, une longue vie de violence et de meurtres, ces prunelles qui ne trompent pas : il avait devant lui un assassin en soif de sang et de haine, un de ceux que rien ni personne n’arrête, tel un berserker en furie.


À la vue de Lucaz, lui qui était déjà hors d’atteinte de la raison sentit son sang ne faire qu’un tour ; en effet, là, face à lui se tenait ce môme prétentieux et sur de lui, ce gamin devant qui tout le monde faisait la courbette, mais il n’était pas tout le monde et le lui ferait bien comprendre. L’héritier Peacecraft put voir son vis-à-vis porter la main à ses tempes en le fixant tel un aigle qui a repéré sa proie mais, contre tout attente, ses yeux s’écarquillèrent car son attaque avait littéralement été évaporée, comme précédemment. Par qui ? Comment ? Ce n’est pas possible que ce môme ait cette capacité, son poing se serra aussi fort que sa mâchoire, comment était ce possible ? 3 personnes sur une seule journée avaient stoppé ses attaques et ses espoirs, il n’était pas encore assez fort. Il repensa à cette femme du nom d’Anhia qui avait jurée de l’entraîner le lendemain, que cela tomberait à point car le piège dans lequel il venait de tomber était grossier, la mafia se serait elle retournée contre lui ? Qui l’avait investi de mission ?

Il resta là, un bon moment à méditer, son expression ne baissant pas, son regard fixant de toute sa hargne les deux personnes arrivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyMer 11 Oct - 22:28

Rebecca pris la parole en premier :

"Est-ce que tout va bien ? Il s'est passé quelqu chose de grave ici !"

Rebecca avait cette presence, cette prestance, ce dont d'être là et de le faire sentir. elle s'avançait avec un grâce plus visible que la moyenne des personnes que l'on croise d'ordinaire.

Elle s'avança d'un pas et se dirigea en direction de la grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyJeu 12 Oct - 21:49

Maintenant que Lucaz était à quelques mètres du ce soit disant représentant, il pouvait nettement distinguer le corps à moitié mutilé de l’homme étendu devant la grille. Comme avait il pu être autant amoché ?? Et comment quelqu’un pouvait il en arriver à vouloir absolument la mort de quelqu’un et à continuer de le maltraiter après la mort...

Il était maintenant convaincu que ce n’était pas un représentant mais quelqu’un qui avait énormément de haine en lui et pour qui la violence était un moyen de l’extérioriser...

Lucaz ne savait pas quoi penser de ce type, il était à la fois horrifié par ce qu’il venait de voir et éprouvait de la pitié. « Qu’a-t-il bien pu se passé dans la vie de cet homme pour qu’il devienne comme ça ?? » « Qu’est ce qui dans son passé a pu le rendre si violent ?? » Toutes ces questions trottaient dans la tête de Lucaz.

Il s’avança encore vers le corps inanimé et vers cet homme qui se tenait devant lui... « Qui était ce ??? et qui etes vous????» demanda-t-il. Sa voix était calme et posée cependant elle cachait l’écœurement que lui produisait la vue du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyVen 13 Oct - 0:24

Manu était dans son monde, en attendant que les deux personnes arrivent. Qu’est ce qui avait pu se passer pour que son attaque soit ainsi déviée ? Il n’en revenait toujours pas, et espérait, tout au fond de lui-même, que ce soit la femme et non le môme qui en ai été la cause.

D’ailleurs, la prestance de cette femme attira son regard marron, mais l’élémentaire, lui, n’était pas calmé pour autant, et la phrase de Rebecca l’agaça :

« Mais bien évidemment que tout va bien ?!? On a prit le thé avec une gamine et puis un gars est venu crever à mes pieds comme ça par pure envie »

Sa réponse avait été froide et agressive, comme il en avait si bien l’habitude. Puis, ce fut au tour de Lucaz de poser une question qu’il considéra une fois de plus comme débile.

« Qui était ce ?? Non mais je rêve, tu ne connais pas tes gardes ? Ouais, je suppose qu’un môme pourri comme toi ne doit pas prêter attention à la basse classe. »

Il savait que Lucaz était un enfant azur tout comme lui et ne connaissait pas la nature de ses pouvoirs, ni si c’était lui qui avait bloqué son attaque. Manu mis une main en poche alors puis détourna les yeux vers le cadavre, l’air amusé et cynique.

Devant la grille Askira052copiefl5


« De toute manière il est trop tard pour le connaître cuila, bon courage pour les légistes. »

Puis, sans rien ajouter, se moquant totalement des personnes présentes, il leur tourna simplement le dos, commençant à marcher vers la rue proche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyVen 13 Oct - 20:30

Rebecca s'arrêta alors... Elle regarda Lucaz puis lui sourit...

"Je pense qu'il s'agit d'un des nouveaux gardes... Enfin, il faudra qu'on appelle quelqu'un pour s'occuper du cadavre, je vais m'en occuper... Quant au jeune homme qui est là (elle regarda Manu), je pense en savoir un petit bout sur lui !"

Cette phrase avait pris un intonation de défi... elle titllait Manu là où il était sensible... elle s'apprêtait à viser sa fièreté !

Il est pareil à toi je pense... Lucaz, mais en différent. C'est aussi un enfant aux pouvoirs exceptionnels... Je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lucaz
Elemental
Lucaz


Nombre de messages : 41
Age : 39
Nature du pouvoir : Elemental - Glace
Date d'inscription : 15/05/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptySam 14 Oct - 21:08

« Un nouveau garde… » Lucaz marqua un temps d’arrêt, signe qu’il n’était pas très convaincu de cette réponse. Mais c’était possible, il avait pas mal de personnel et il ne pouvait se souvenir de tous. « Il faudra mieux se renseigner avant d’engager du personnel. Il serait fâcheux que l’on doive se battre avec des gens qui sont à mon service. »

Les révélations de Rebecca ne le choquèrent pas plus, il s’attendait à entre quelque chose dans le genre car les évènements qui venaient de se passer lui avait prouver que ce n’était pas un représentant et que sa première intuition et les dires de la vielle femme étaient fondés. Ce gars était doué mais maintenant, il savait.

Il sourit à Rebecca et se retourna vers cet homme. "Ne vous inquiétes pas pour ce corps, je vais demander qu'on vienne le prendre, on trouvera certainement un lieu où l'enterrait sans qu'aucune question ne soit posée"

« Maintenant que la lumière est faite, je pense que nous pouvons nous présenter réellement » Il parlait plus pour son interlocuteur que pour lui car il n’avait pas menti sur ce qu’il était lui… Il prit une voix solennel et dit « Enchanté, je m’appelle Lucaz Peacecraftt…comme vous, je suis quelqu’un de peu ordinaire, je ne m’attarderai pas sur mon passé car ce n’est ni le lieu ni le moment. Mais je suis héritier de la famille Peacecraftt et tout ce qui a pu être dit sur moi lors de notre discussion est vrai » Il prit une petite pause avant de s’avancer vers cet homme et de lui tendre la main « Je pense que c’est à vous de vous présentez maintenant car vous n’êtes assurément pas un représentant »

L'ecoeurement du corps inanimé avait fait place à une curiosité qui lui apporterai peut être des ennuis mais il devait savoir qui était cet homme qui s'était joué de lui en se faisant passé pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyLun 23 Oct - 0:36

Alors que l’enfant azur venait de tourner le dos à ses compagnons, les mots vinrent le percuter tel un pique, dans le but précis de le faire réagir. Ce qui n’aurait pas manqué au début, car sa colère et sa furie venaient de sortir et étaient encore présentes. Il serra les dents et le poing afin de ne pas se laisser aller à la haine, ne pas répondre à la provocation de cette femelle inconnue. Mais, son attitude franche et décontractée interpella Manu : serrait ce cette femme qui prétend en savoir tant qui aurait retenu son attaque quelques instants plus tôt ?

A quelques mètres des deux inconnus, il s’arrêta et détourna le visage en fixant cette femme dédaigneusement, dégageant d’une main le serrage de la cravate sur son cou, après tout, il était démasqué.

Devant la grille Persoadulte5oihh2


Puis, ce fut le sale môme à ses côtés qui s’avança, croyait il le rassurer en parlant du corps ? Ce n’était pas son problème et il s’en moquait totalement. D’ailleurs son regard marron traduisait bien sa pensée. Manu regarda Lucaz s’avancer et se présenter en bon toutou de la haute qu’il était devenu. Cela lui arracha un léger rire :

« Ouais, tu ne sais rien et t’as encore beaucoup à savoir »

Ses yeux se dévièrent vers Rebecca

« Mais cette femme, qui semble avoir attiser mon sentiment »

Par la réaction de cette dernière il devinerait peut-être si c’était elle ou non qui avait arrêté son attaque.

« Doit en savoir plus. Par contre gamin, ce que tu es ou pense je m’en moque »

D’un coup, il repoussa cette main tendue vers lui d’un geste brutal.

« Garde tes courbettes pour les cons dans ton genre, tu crois avoir mérité une médaille pour m’avoir démasqué ? Super, prend là et retourne dans ton château. »

Il se tourna alors et, sans plus demander son reste, repris sa route comme il était venu, à pied, sa mallette toujours précautionneusement en main. Il comptait bien tirer cette histoire au clair : qui l’avait envoyé en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille EmptyMar 24 Oct - 21:26

Rebecca n'était pas d'humeur à jouer avec Manu, il finirait par réaliser par lui-même qu'il ne serait jamais assez fort tout seul, et qu'il faudrait un jour qu'il daigne s'intégrer à un groupe, quel qu'il soit...

"Et bien, monsieur le représentant, rentrez bien, et faites attention sur la route... les temps ne sont plus sur pour personne..."

Elle regarda alors l'autre enfant azur...

"Je vais m'occuper de nettoyer l'entrée. Ne t'en fais pas pour la paperasse !"

Elle partit alors en direction du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Devant la grille Empty
MessageSujet: Re: Devant la grille   Devant la grille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Nord-Ouest :: Nord Ouest-
Sauter vers: