Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déjà 5...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyJeu 18 Mai - 19:28

Un cri venait de retentir au rez-de-chaussée, en tous cas, cette personne ne voulait pas rester dans l'ombre on dirait, ou peut-être était-ce un enfant qui avait des ennuis, il fallait foncer.
Zash, qui avait été le seul a l'entendre se hâta de tirer le bras de Blue et de l'emmener au rez-de-chaussée... en lui expliquant ce qu'il venait d'entendre tout en avançant.

Arrivant enfin à l'étage en question, les deux équipiers furent surpris en voyant un jeune garçon, d'apparence chétive crier en regardant autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un...

Quel drôle de garçon, mais... il avait les yeux de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyJeu 18 Mai - 19:49

Il venait de balancer le derniers cadavre quand Zash lui attrapa le bras pour le forcer à suivre...Tout en avançant rapidement, sa vision s'habituait rapidement à l'obscurité. Ses pas se firent de plus en plus rapides et il dut faire un effort pour se maintenir à la même hauteur que son compagnon.

Enfin, une fois à l'étage supérieur, une silhouette apparut rapidement à leur hauteur... La personne était un adolescent d'à peu près leur âge, assez frêle de constitution mais ayant la marque de fabrication de nombreux d'entre eux, les yeux bleus.
Pourtant, même si par son physique, il était reconnu comme un membre de leur groupe, ça ne voulait pas dire grand chose pour le loup qu'il était.

Fronçant les sourcils, il stoppa net sa course pour l'observer, de loin, préférant pour l'instant laisser Zash faire les présentations comme il l'avait si bien fait jusqu'à maintenant.... Bon, ok, avec Manu, ça n'avait pas donné le résultat escompté... Celui-là, Blue s'en méfiait comme de la peste même si ils avaient du compbattre côte à côte... Il y avait quelque chose dans son attitude qui le dérangeait... Quant au nouveau venu.... Et bien, il allait voir...

L'adolescent aux yeux azurs jeta un rapide coup d'oeil à son 'leader' lui indiquant ainsi qu'il ne ferait pour l'instant pas un pas de plus, sur ses gardes.... Après tout, ce n'était pas parce que l'inconnu avait des yeux couleur ciel qu'il était innocent...Si ça se trouve, c'était lui qui avait emmené la milice ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyJeu 18 Mai - 20:20

Humpf, l'endroit était vide à première vue, et n'avoir pour toute compagnie que les échos mourants de sa propre voix, ce n'était pas ce qu'on faisait de plus réjouissant... Il avait donc fait brièvement un tour d'horizon de ce qu'il pouvait aperçevoir dans l'obscurité et les zones où tombaient la lumière, pour finir par l'impression palpable que quelqu'un arrivait. Cinder, bien sûr... Eh bien, enfin ! Il se décolla de son mur, pour faire un pas dans la direction approximative de l'arrivant.

"Ah, c'est pas trop tôt... Qu'est ce que-"

Et il interrompit son avancée et ses paroles s'évanouirent aussitôt. Ce n'était pas celui qu'il venait chercher. Ce n'était même pas une personne, non, ils étaient deux, deux parfaits inconnus dans un endroit dont il avait décidé qu'il était vide d'occupants à part son ami. Sauf que les choses ne sont pas toujours comme on décide qu'elles soient...
Ah non, hein... Une... Deux... Trois rencontres involontaires depuis ce matin, qui ne lui avaient franchement rien valu de bon, ça lui avait largement suffi ! Aucune envie d'enchaîner sur une quatrième...
Nieve jeta un coup d'oeil à l'entrée dont il ne s'était pas tellement éloigné, avant de les reposer sur les deux êtres qui venaient d'arriver. Il avait eu sa dose de gens étranges pour la journée, il voulait débarasser le plancher et rentrer. Il aurait mieux fait de ne pas se lever, c'était clair et net à présent, le type dans sa camionnette avait raison, le coin était vraiment infréquentable. Cette pensée lui rappela le poids qui pesait au bout de son bras, alors, ni une ni deux, il leva l'arme - à deux mains, sinon c'est trop lourd pour lui ^^" - et en pointa directement l'étrange duo apparu à ses yeux. Ok, il ne savait pas s'en servir... D'ailleurs, il devait certainement le tenir n'importe comment ! De plus, il était trop lourd pour ses bras frêles, qui du coup avaient du mal à en soutenir le poids et vacillaient un peu trop ; de plus, il était visible qu'un tir l'expédierait à coup sûr le derrière dans la poussière. Ce genre d'objet lui était totalement étranger..! mais ils n'avaient pas besoin de le savoir, n'est ce pas ? ^^"
Il émit seulement une courte phrase d'une voix un peu cassée par le cri poussé un peu plus tôt, et par l'effort soutenu pour garder l'arme en main.


"J'veux me casser d'ici."

D'ailleurs, il esquissa un rapide pas vers l'issue. Et comme il ne regardait absolument pas où il marchait, il était fort à parier qu'au prochain, il rencontrerait joyeusement ce petit tas de gravats qui était sur sa route ! Mais non, il était trop occupé à surveiller, de deux yeux ecarquillés et à moitié aveuglés de mèches indomptables, les deux personnes qu'il avait de plus en plus de mal à garder dans sa visée ^^"""

(ne riez pas de mon Nieve T_T enfin... pas trop !)


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptySam 20 Mai - 22:32

Ce qui devait arriver arriva... alors que le pauvre Nieve essayait de ne pas faire rire les deux autres en pointant si maladroitement ce pistolet dont la sécurité était encore active, il fut agressé par un tas de gravat qui lui barrèrent violement la route, se jettant sous se pieds et enrainant son inevitable chute.

Une fois au sol, désarmé et surpris, il remarqua alors qu'il avait perdu toute crédulité face aux deux personnes face à lui, qui, malgré sa garde tombée, n'en profitait pas pour lui bondir dessus...

La trape d'où étaient sortis Zash et Blue s'ouvrit à nouveau. Léna passa la tête, le milicien emballé comme une momie dans des sacs poubelles... elle ne voyait pas ce que les deux garçons regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 21 Mai - 0:40

Lena, son paquet quelque peu encombrant sur le dos, émergea de la trappe silencieusement, ne s'attendant pas à voir ses deux compagnons lui tourner le dos, surtout Zash avec son ouie surdéveloppée.

Elle sortit, posant le cadavre derrière elle pour ne pas attirer l'attention, et se glissa contre le mur, toujours restant derrière les deux garçons. Elle préférait ne pas se montrer, misant sur la surprise, son atout, pour ne pas se laisser surprendre. Néanmoins, elle essayait de distinguer l'objet d'attention des deux enfants dos à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zash
Elemental
Zash


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nature du pouvoir : Sonore
Date d'inscription : 28/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 21 Mai - 1:50

Ayant reconnu les pas de Léna, Zash ne se retourna ps a son arrivée, regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Le pauvre garçon veait de se manger une gamelle, a l'en plaindre... son pistolet lui ayant echappé des mains, il ne fallait surtout pas l'effrayer sans quoi, il pourait user de ses pouvoirs, ce que personne en souhaitait.

Il parla devant lui, mais etonnement, il n'y eu que Léna qui entendit ce quil disait. encore un de ces mystérieux pouvoir qui se développait sur les enfants....

"Va balancer ça dans la cuve d'acide au -3, on a un invité Azur encore, mais il a la trouille, inutile d'en rajouter une couche..."

Il regarda alors Nieve :

"Salut, moi c'est Zash... heu... tu t'es pas fait trop mal ? on peut approcher pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 21 Mai - 11:31

Lena, entendant la voix de Zash dans sa tête, sourit imperceptiblement,tiens, une cuve d'acide, décidement ces gens avaient tout prévu, et surtout de ne pas laisser de traces des cadavres. Elle redescendit dans la cave, ayant repris son cadavre sur le dos et se rendit au -3, ce n'est pas qu'elle voulait obéir à Zash, chose d'ailleurs qui lui faisait horreur... suivre les ordres de quelqu'un, rien qu'à cette pensée, elle en avait froid dans le dos, mais elle en avait marre de se trimballer cet homme lourd sur le dos. De plus elle se fichait pas mal du nouvel enfant qui venait d'arriver, elle n'avait pas besoin d'être du comité d'accueil, ils se débrouilleraient bien sans elle et elle aurait largement le temps de le découvrir plus tard.

Elle descendit les escaliers jusqu'au -3, elle detestait se sentir enfermer et donc dédaignait l'assenceur, et trouva la baignoire d'acide... il y avait des restes des autres hommes tués, mais pas celui de Manu, il devait encore être en train de l'interroger. Elle imagina un instant d'après les cris qu'elle avait entendu, ce que son binôme pouvait être en train de faire... non elle ne préférait pas.

Son homme déposé à côté des autres qui achevaient de se désintégrer, elle remonta, marquant un léger arrêt à l'étage des interrogatoires pour savoir si Manu avait fini. N'entendant aucun bruits à cet étage, elle fronça des sourcils, se demandant où il était passé, étant donné qu'il n'était pas en haut, mais ne s'inquiéta pas. Elle remonta au rez de chaussé, se demandant ce que ses compagnons avaient fait pour accueillir le nouveau.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 21 Mai - 15:35

Eh bien lui, en tous cas, il se trouvait très crédible, très menaçant (sic), mais manque de bol, il n'avait pas vraiment fait attention à l'endroit où il posait ses pieds... Et tout à coup, il buta sur quelque chose qu'il n'avait pas vu, ce foutu tas de gravats qui se trouvait sur son chemin, et se ramassa lamentablement sur le sol. Sur le coup, l'arme lui échappa des mains alors qu'il se retrouvait pour la énième fois le derrière par terre, un peu hébété et un ras-le-bol certain.
Et en plus, en effet, il avait peur.
Bref, définitivement pas son jour... Il avait paumé son jouet, pour tout arranger. Mais pas question de regarder autour de lui pour le localiser et le reprendre, non, il préférait de loin garder un oeil sur ces illustres inconnus, pour surveiller. Des fois que... Il se releva très lentement, trèèès lennntement, son regard allant de l'un à l'autre... Evidemment, de cette façon, c'était assez difficile de situer l'issue... Et voilà qu'il perçut des mots qui s'adressèrent à lui... Le nom sous lequel son interlocuteur se présenta lui évoqua vaguement que chose... ah, mais oui... Ce nom avait été mentionné par ce type dans la camionnette... Ah ben, si c'était le copain d'un gars qui égorgeait aussi nonchalamment qu'il respirait, ce n'était pas ça qui allait rassurer Nieve !... Mais s'iul fut un peu étonné de la question, il y répondit avec empressement. Bah si on lui demandait son avis, il n'allait pas se priver de le donner, hein ?


"Nan. Tu t'approches pas."

Il acheva de se remettre debout et ajouta en essayant d'extraire ses mains des manches trop longues.


"Et je me suis pas fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 11 Juin - 12:24

Il oberva la scène d'un air très intéressé et quand l'inconnu tomba en arrière, laissant tomber menace et arme, Blue respira... Etre aussi maladroit n'était pas dangereux... Du moins, pas pour l'instant. Le garçon de leur âge avait l'air plus effrayé que maître de la situation...

Toujours est il que le loup resta encore un peu en retrait, observant quelques instants Zash qui se concentra sur Lena avant de se réinterressé au jeune homme aux yeux azurs.
Il ne s'approcha que d'un pas, un léger sourire amusé apparaissant quand le nouveau venu maintenait que tout allait bien,qu'il ne s'était pas fait mal et surtout, qu'il pouvait facilement se défendre contre eux deux...

Ca le changeait des comportements de Manu, de Lena ou encore de Zash. En voilà un qui semblait beaucoup plus normal...
Finalement, le loup fit encore un pas ou deux, réduisant de plus en plus la distance entre eux... Ses pas étaient silencieux et son regard était fixé sur les mouvements de mains de son vis à vis, près à agir et se défendre si besoin était.

"Il a peur..."

Souffla-t-il à son 'leader' quand il se retrouva à sa hauteur..
La peur engendrait le danger. Si le jeune homme était un enfant azur, il avait des pouvoirs...Qui risquaient de devenir dangereux avec la peur.
Blue inspira profondément et cette fois, porta ses yeux bleutés dans celui de l'appeuré.

"Quel est ton nom?"

C'était la première fois qu'il lui adressait la parole, d'une voix patiente et calme... Pour le moment, le loup ne dégageait aucun danger... Du moins, c'était l'impression qu'il voulait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyDim 3 Sep - 23:47

Léna ne bouge pas, restant aux aguets, et décidant de laisser se jouer la scène, histoire de voir ce que vallait ses compagnons !

Alors que Blue tentait son approche, Zash avança d'un pas.

"Bon, écoute petit, je n'ai pas vraiment de temps à perdre... J'admire ton courage, et j'espere que tu en auras toujours autant, parceque je pense qu'on en aura besoin.

Ceci dit, je ne voudrais pas te secouer, mais on n'a pas le temps de tourner en rond... Tu es un des nôtres et si tu ne veux pas finir par retourner au Jardin d'Enfant, tu as plutôt interêt à ne pas trainer ici à découvert et à écouter ce qu'on à a t'apprendre sur toi !"

Zash parait toujours avec sa voix carat, mais son ton était un peu plus direct... Il réalisait vraiment l'état d'urgence dans lequel ils étaient tous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Nieve
Elemental
Nieve


Nombre de messages : 52
Nature du pouvoir : Végétal
Date d'inscription : 30/04/2006

Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... EmptyLun 4 Sep - 1:33

Ben, on en était toujours au même point, finalement : Nieve voulait se faire la malle, rien de plus et rien de moins. De un, il n'avait pas envie de rester en tête-à-tête avec des types qu'il ne connaissait pas. De deux, ils n'étaient pas rassurants. En fait, ils étaient bizarres. Allez savoir pourquoi, les gens bizarres généralement, ce n'était pas tellement son truc...
Il n'eut pas le temps d'y penser davantage parce le deuxième type bizarre s'avancait à hauteur du premier type biza.. bon, passons. Cependant, il eut à peine le temps de réfléchir à la question, ou plutôt se demander s'il allait répondre ou pas, que le premier reprit la parole, et là, Nieve eut comme l'impression de la douche froide qu'il ne prenait pas tellement souvent - il n'y avait pas l'eau courante là où il habitait.

Déjà, il appréciait moyennement qu'on l'appelle 'petit'... enfin, parfois ça valait la peine de supporter la petite humiliation, mais là... Là, non. Un reniflement offensé avant qu'il ne réponde, sans quitter des yeux les silhouettes présentes...


"Ca va, ok ok, Dis ce que tu as à dire, et après je me tire, je veux pas rester dans cette zone, elle craint et t'as vu la tronche de ta tour, tu fous un coup de pied dedans et elle s'effondre. Et m'appelle pas 'petit' ou je t'en retourne une."

Merci de ne pas rire à la dernière phrase, même si c'est tentant ! Il était plus que clair, avec son gabari, qu'il ne risquait pas de parvenir à faire réellement mal à qui que ce soit à la force de ses petits poings... Mais chut ! Cela risquerait de le vexer encore plus.

Il réfléchit deux ou trois bonnes secondes, et ajouta consciencieusement.


"Put*in de bord*l, ça fait vraiment ch*er cette conn*rie..."

Oui, l'ajout ne faisait pas très spontané, et cadrait assez mal avec la voix appliquée sur laquelle il avait émis ce charmant échantillon d'un vocabulaire fort châtié ma foi... Mais bon, il trouvait que ça en imposait, alors il retenait et ressortait autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 5... Empty
MessageSujet: Re: Déjà 5...   Déjà 5... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud :: La tour radio-
Sauter vers: