Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de repos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Elemental
Manu


Nombre de messages : 161
Age : 38
Nature du pouvoir : Psychique
Date d'inscription : 27/04/2006

Moment de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos   Moment de repos - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:52

Elle l'a un peu aidé, voilà le genre de phrase qu'il appréciait, il aurait voulu voir cela.

Il le regarda jouer avec ca griffe, après son sourire quelque peu.. Animal, ce n'est pas lui qui allait aller contre ce fait la.

Il fut interleppé par sa phrase, ses pouvoirs le changeaient ils réellement ? En fait il ne les avaient que depuis aujourd'hui il ne savait pas juger... Et puis, vu ce qu'il avait appris plus tot sur son compte, il était déjà particulier en tant que matricule 69...

Il fixa alors le ciel :
" Je ne sais pas"
Réponse simple mais honnête dite sur un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Bestial
Lena


Nombre de messages : 101
Age : 39
Nature du pouvoir : Bestial ~ Serval
Date d'inscription : 29/04/2006

Moment de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos   Moment de repos - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:09

Lena lâcha sa griffe et croisa les mains derrière la nuque, fixant le ciel d'un air absent. Elle était perdue dans ses songes, repensant à la joie d'avoir rencontré Zash, un autre comme elle, puis Blue et enfin LUI, elle ressentait à ce moment là, des émotions qui l'avait bouleversé.... oui...elle avait pleuré... elle se souvient... dans les bras de Manu... Maintenent elle avait du mal à comprendre comment elle avait pu en arriver là, ces émotions elle les ressentait toujours mais elles n'étaient pas aussi intense maintenant, sauf avec Manu... c'est sur ils étaient liés tous les deux et maintenant qu'il était là, elle se demandait comment elle avait pu se passer de lui..., ils formaient une seule entité.

Tiens il ne semblait pas se rendre d'un quelconque changement de par l'acquisition de ses pouvoirs, peut-être n'était-ce que pour les bestials, il faudrait qu'elle demande à Blue.

Elle soupira, regardant de nouveau Manu:

"Bon, je crois qu'on va avoir du pain sur la planche avec ces gosses et même avec la milice, j'aimerais savoir ce qu'ils trament contre nous et pourquoi on existe. Ce n'est pas que je sois déçu de mes pouvoirs mais j'aimerais comprendre."

Sa voix, calme au début, avait prit des intonnations plus énervées, comme si elle ne supportait pas de ne pas contrôler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Moment de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos   Moment de repos - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:49

Non loin de là, près d'un tas de gravats, un étrange personnage attendait. Une silouhaite, vêtue d'une tunique violette observait la discussion des deux enfants. A un moment, la jeune fille, car c'était une fille, sortit de se cachette et avança.

Elle s'approcha et s'adressa à Manu...

"Bonjour, vous allez bien ? Il se passe de drôles de choses dans le coin ces derniers temps... Vous y êtes pour quelque chose ?"

Et d'un air innocent, elle regarda en l'air avec l'indexe sur sa lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Moment de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos   Moment de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: La ville & ses zones :: Le quartier Sud :: Le Sud-
Sauter vers: