Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Expérience 09 ~ Bestial du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Bestial
Blue


Nombre de messages : 14
Nature du pouvoir : Bestial ~ Loup
Date d'inscription : 29/04/2006

Expérience 09 ~ Bestial du loup Empty
MessageSujet: Expérience 09 ~ Bestial du loup   Expérience 09 ~ Bestial du loup EmptySam 29 Avr - 23:56

N° : 09
Nom : Blue
Pouvoir : Bestial ~ Loup
Position de la marque des serpents bleus : Intérieur du poignet droit
Description physique sommaire : 1.68m, 55 kg, cheveux teinté gris/bleus, mi longs, yeux azurs, expressif
Description psychologique sommaire : solitaire, claustrophobe, discret, violent quand il se sent acculé, nerveux, il a une musculature déliée, souple et fine.
Lieu d'habitation : Dark City
Pouvoirs constants: ouie fine - meute - vision précise - flair - vitesse de course - tapis dans l'ombre
Liste des pouvoirs débloqués :

Age 8 ans :
Un problème… Tout ne se passe pas comme d’habitude. Les lumières clignotent, les personnes s’agitent autour, il le sent. Il se lève, regarde autour de lui, cherchant à comprendre ce qui se passe. Mais au lieu de trouver un obstacle, cette fois, le chemin est libre… L’enfant aux yeux noisettes est d’abord étonné, tourne le regard dans tous les sens, où sont donc les personnes habituelles, ceux qui se font appelés docteurs, scientifiques…. ? Quelque chose se passe mais il ne sait pas quoi… Il devrait rester, il le sait… Mais son instinct le pousse à poser un pas devant l’autre, puis encore et encore… Et d’une marche rapide, elle se transforme en course. Il passe une porte et une grande bouffée d’air envahit ses poumons. Il inspire profondément, cela fait du bien, il aime… Soudain, une lumière ! L’enfant est saisit, un moment interdit. Puis, tout cri en lui de fuir.. D’ailleurs, les sirènes qui se mettent à retentir autour de lui n’aide pas à garder son calme. Son rythme cardiaque s’affole et il anticipe les mouvements. D’autres ombres passent près de lui, sans s’arrêter. Des enfants… comme lui… Ou peut être pas complètement… Mais qui ne veulent, eux non plus pas rester….
La course est lancée, la chasse aussi. Le sujet d’expérience court, vite, très vite. Il manque de tomber plusieurs fois, s’écorche au passage sur les branches nues, mais ne ralentit pas. Il gagne de la distance et se retrouve tout d’un coup dans l’obscurité la plus profonde, seul…IL ralentit…. Marche… Des bâtiments sombres, qu’il n’a jamais vu avant… Il marche jusqu’à épuisement… L’inquiétude le gagne, mais il est hors de question de faire demi tour… Les cris dans sa tête cesse, il avance et trouve une ouverture dans un immeuble délabré. Il y rentre et trouve l’entrée d’une cave… Il se penche, s’accroupit, rampe pour atteindre un objectif inconnu… Mais qu’il fini tout de même à trouver….Une cavité l’accueille…. Chaude…L’enfant s’accroupit, repli ses jambes contre sa poitrine, ferme les yeux et tente de calmer son cœur…. Lentement, très lentement, une sorte de fil passe autour de lui, très très fin en premier lieu… puis de plus en plus solide.. Pour se terminer en une sorte de cercueil de pierre, carcan qui le protège de toutes agressions extérieures… L’enfant hiberne…

Age 10 ans :
Un cercueil de pierre se fissure… Et révèle un jeune enfant… Il semble dormir et surtout en bonne santé. Pourtant, cela fait deux ans qu’il ‘dort’…. Le cocon s’effiloche et tombe. L’enfant ouvre doucement les yeux, dévoilant le regard profond qui le caractérise. Il cligne plusieurs fois des paupières, cherchant indices pouvant aider à se repérer dans le temps ou l’espace. Mais rien de bien net… Tout est flou… Des lumières, des cris, une peur incontrôlée… Rien qui puisse le guider… L’enfant se lève et trouve sans difficulté la sortie… Il a faim… Dehors, il est aveuglé par la lumière du jour florissant. Il doit bien mettre dix bonnes minutes à s’y habituer. Et son estomac le rappelle à l’ordre… Que faire… ? Manger par ses propres moyens, il a beau ne pas trop se souvenirs, il pense savoir qu’il ne sait pas… Alors il marche, marche, curieux de l’entourage, de ce qu’il découvre.. Il rencontre des gens plus âgés que lui… Mais ils ne semblent pas faire attention à lui…Il marche encore et au bout de trois heures de marche, il rencontre une femme… Elle est ni vieille, ni jeune. Le temps donne l’impression de s’être arrêté sur elle. Elle s’appelle Liku… Elle travaille pour un ‘mac’… Qu’est ce que c’est ? L’enfant ne sait pas… Mais ce qu’il sait, c’est qu’il a faim… Il le lui dit.. Et après un instant de réflexion, Liku sourit doucement, lui prend la main et l’entraîne à sa suite… Elle le rassure. Arrivés dans son petit studio, Liku lui prépare un sandwich qu’il dévore. Et tandis qu’il se rassasie, elle essaye de savoir qui il est… Mais le jeune inconnu ne sait pas…Il a beau chercher, il ne sait pas…
‘Ce n’est pas grave’ le rassure Liku…. Et l’enfant se prénomma Blue, en raison de ses yeux, elle lui dit.
Liku et Blue restèrent ensemble.

Age 12 ans :
Voilà maintenant deux ans que Blue vit avec Liku. Très vite, il comprit qul était le métie de Liku mais jamais il ne chercha à la juger. Blue devient son enfant, son confident, son ami. Il restera les six premiers mois auprès d’elle, apprenant les mœurs de Dark city et de tout ce qu’il l’entoure. Et au bout d’un moment, il trouve le temps long à rester enfermer, ayant un besoin de surface. Il décide de se prendre un peu en main et sort, se baladant au gré de ses envies dans la cité délabrée et pauvre. Au départ, il fait des petits boulots pour Liku et ses amies. Il fait le livreur, le chauffeur, etc. Puis, peu à peu, il se fait quelques amis. Tous ne sont pas très nets dans leur tête, ils sont un peu les parias de la société. Mais ça ne le gêne pas. A 12 ans, il est un jeune membre d’une sorte de gang du quartier. Pourtant, c’est le plus calme… Enfin, en apparence et en général… Car le vent à changé de sens…
Un soir, la bande de 6 garçons fuit. Elle vient de commettre un casse dans une station service et un des employés les course avec une batte dans la main, furieux. L’équipe se sépare et Blue se retrouve avec un de ses amis…Ils courent mais pas de chance, c’est eux qui se trouvent poursuivit… Jusqu’à une ruelle sans issue. Les deux garçons se retournent, conscients de leurs situations précaires… L’homme est furax, il s’approche et donne un premier coup de batte sur la tête de son ami. Celui-ci voit son crâne volé en sang et tombe, tué sur le coup devant Blue.
Il ne bouge pas, les yeux écarquillés, effrayés… L’agresseur s’approche de lui, un rictus aux lèvres, la batte de baseball couverte de sang.
Un voile noir passe soudain devant les yeux de Blue… Il réagit enfin. Ses dents s’allongent, en particulier ses canines et ses pupilles se rétractent, en une fureur animale. Ses muscles se bandent, et surtout, prennent de l’ampleur. Une impression que rien ne peut l’arrêter. L’employé ne recule cependant pas et le regrettera. Il s’en sortira de justesse… peut être parce que justement à un moment, il laissa la voie libre à Blue. Ce qu’il racontera, sur son lit d’hôpital, personne ne voulu le croire. Ce n’était plus un enfant qui l’avait violenté, mais un monstre.. Une sorte de loup garou…
Quant à Blue, il se réveilla quelques heures plus tard, planqué dans des égouts, épuisé, courbaturé et des souvenirs de sang et de haine….

La suite, elle fut très simple. Blue, n’osa rentrer chez Liku, conscient sans vraiment avoir de preuves qu’il s’était passé quelque chose de pas très normal. Mais rien de plus.. Il resta cacher plusieurs jours, ne sortant que pour essayer de voler de quoi se nourrir.
Blue s’éloigna de son ancienne vie aussi vite qu’il en fut entrer. Plus jamais il ne donna de nouvelles de lui et tout le monde cru qu’il était mort… L’employé avait du trop le blesser et devait être mort dans un coin… Mais l’employé qui témoignait d’une sorte de monstre dut être cru par quelques personnes… Car en l’espace de trois/Quatre ans, Blue du faire face à trois chasses contre lui. Il n’aurait su dire si les chasseurs étaient des personnes aux superstitions faciles ou non, mais à chaque fois, il s’en sortait de justesse, grâce à un coup de chance.

17 ans….


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Expérience 09 ~ Bestial du loup Empty
MessageSujet: Re: Expérience 09 ~ Bestial du loup   Expérience 09 ~ Bestial du loup EmptyDim 30 Avr - 0:09

parfait... encore un personnage interessant (comme tous pour le moment) ca promet d'etre grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
 
Expérience 09 ~ Bestial du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone administrative et personnages :: Les fiches de personnages-
Sauter vers: