Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Bestial
Gabriel


Nombre de messages : 89
Age : 120
Nature du pouvoir : Aigle
Date d'inscription : 21/06/2006

Concours Manga Empty
MessageSujet: Concours Manga   Concours Manga EmptyVen 15 Déc - 3:39

Salut à toutes et à tous,

Si vous avez fais un tour sur le flood vous aurez certainement remarqué ce petit concours que j'ai lancé de manière un peu impromptue et dont le niveau pour ceux qui ont vu la série, était plus que facile, voire dérisoir. J'ai reçu des demandes pour corser le tout et voici donc l'origine de ce topic.

Le principe est simple, je vous soumets des images de mangas (séries ou films) provenant de screener ou autre et à vous de retrouver les titres correspondant. Le jeu va se dérouler en quatre phases réparties sur quatre semaines, à chaque phase cinq images à reconnaitre.

Les réponses seront à envoyer à mon humble personne via mes MP et seuls les formulaires dument complétés et sans ratures seront traités. Toute tentative de fraude sera sévèrement punie par le refus de l'octroi des sucettes gagnées.

Bien près pour démarrer la première phase...


Phase 1/4


    - Image 1 . 1

    Concours Manga Phase11jpgqf2


    - Image 1 . 2

    Concours Manga Phase12jpgti9


    - Image 1 . 3

    Concours Manga Phase13jpgeq6


    - Image 1 . 4

    Concours Manga Phase14jpggy0


    - Image 1 . 5

    Concours Manga Phase15jpgeb4





Voilà, c'est déjà fini pour cette fois-ci. Il y en a des simples et d'autres moins mais je crois que dans l'ensemble il y a moyen de trouver.

PS : Je sais que pas mal d'entre-vous seront prit dans les semaines à venir.

Dans ce contexte, la clôture se fera vers la fin du premier mois de l'année qui vient. Je communiquerai les résultats et les kdo pour les deux premiers. A ce propos, si vous avez des idées ça pourrait être sympa. Je rappelle tout de même qu'il est inutile de demander la collection complète des bleach.... lol! lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone de détente hors jeu :: Flood-
Sauter vers: