Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Orphelins Azurs : historique et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Orphelins Azurs : historique et fonctionnement Empty
MessageSujet: Les Orphelins Azurs : historique et fonctionnement   Les Orphelins Azurs : historique et fonctionnement EmptyDim 10 Déc - 1:18

Lors de l’incident du laboratoire de la Milice Pourpre, une douzaine d’expériences se sont donc enfuie en direction de la ville. C’était en plein hiver, particulièrement rude dans la région.

Laissé pour mort par le blizzard, les 12 évadés se sont réfugiés dans la zone sud de la ville de Hurlevent : Dark City, rebaptisée ainsi après les mois d’émeutes qui ont transformé la vielle ville en vrai ruine, où la loi de la jungle est le maître-mot.

Ces 12 petits rejoignirent alors le Sud de la ville et s’y endormirent, engourdis par le froid, éparpillés dans différentes places, dispersés par la fuite, éclatés dans tous les recoins sombres de la Cité. Leur petit corps congelé réagit de façon imprévue par les scientifiques, en effet, le froid provoqua chez eux une réaction surprenante. Nos 12 lambins développèrent un cocon solide tout autour d’eux, se protégeant ainsi du monde extérieur, et finissant ainsi leur croissance interne inachevée.

Après cela, chacun d’entre eux sortit de cet état de stase et se mit a vivre une vie propre, certains solitaires, d’autres se retrouvant et se regroupant, d’autres encore recueillis par quelques familles ou institutions.

Une vie propre, si bien qu’ils en oublièrent leurs origines, et leurs liens. Découvrant, au hasard de la vie leur pouvoirs étranges, et les acceptant plus ou moins, ils durent bien un jour avouer leur différence, lorsque la Milice Rouge, ayant eu vent d’étranges événements envoya son groupe militaire patrouiller dans la ville et se mit à les traquer.

Aidés par une vielle femme aux allures étranges et dérangeantes, les voici aujourd’hui réunis, ensemble. Découvrant une explication plausible de leur situation, bien que peu croyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
 
Les Orphelins Azurs : historique et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orphelins Azurs : Enfants Perdus
» La Milice Pourpre : historique et fonctionnement
» La Secte Emeraude : historique et fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: PNJ et groupes de PNJ :: Les Orphelins Azurs-
Sauter vers: