Nobody's Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 12 - Bestial du cheval : Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Bestial
Maya


Nombre de messages : 4
Nature du pouvoir : Bestial - Cheval
Date d'inscription : 24/09/2006

12 - Bestial du cheval : Maya Empty
MessageSujet: 12 - Bestial du cheval : Maya   12 - Bestial du cheval : Maya EmptyDim 10 Déc - 0:31

N° : 12
Nom : Maya
Pouvoir : Bestial cheval
Position de la marque des serpents bleus : au creux des reins
Description physique sommaire : Grande ;les cheveux blonds,les yeux bleus azur,mince
Description psychologique sommaire :Calme,gentille,elle n’aime pas se montrer, elle ne connaît pas sa force.
Lieu d'habitation : le nord
Liste des pouvoirs débloqués :

Historique :

« Il y a du bruit autour de moi, que se passe t- il, je vois 70 au loin qui court, on crie derrière moi, quelqu’un me dit ne te retourne pas et court le plus vite possible. Je cours, je cours de plus en plus vite je ne sens plus mes doigts ni mes pieds ; le froid transperce ma peau.

Au loin j’entends des cris, ils en ont encore attrapé,je continue de courir,j’ai mal au pieds,j’ai l’impression de voler. Je me retrouve dans une rue, je suis perdue je ne sais pas où je suis, j’ai couru sans savoir ou j’allais. Je me trouve dans une ville, il fait calme, tout est éclairé. Je me sens rattrapée par le froid, il y a une petite rue, je m’enfonce dans le noir, un petit coin tranquille. Je m’assieds et fini par ne plus sentir le froid, je finis par m’endormir. »

Quand 12 se réveilla, quelques années s’étaient écoulées, elle ouvrit les yeux. Elle découvrit un endroit inconnu. Elle fut prise de panique mais soudain une voix vient la rassurée. Elle se trouvait dans un grand lit, une dame vient vers elle, elle la regardait affectueusement. Ils l’avaient retrouvé dans une ruelle, ils pensaient qu’elle était dans le coma, ils l’ont soigné. Ils l’ont trouvés dans une ruelle du dark city. Une espèce de cocon la recouvrait. 12 a été adopté par une famille noble, ils l’appelèrent Maya. Elle avait un frère et deux sœurs. Sa vie était joyeuse, elle rayonnait de bonheur, elle apportait beaucoup à sa famille. Par un bel après midi, Maya et sa famille se promenèrent dans le parc, 2 inconnus surgirent de nulle part. Ils pointèrent des armes vers eux, ils voulaient leur argent et bijoux. Les 2 malfrats abattirent les parents, les filles s’enfuir avec leur frère mais ils se sont fais rattraper seul Maya qui courait de plus en plus vite survécu. Elle courait si vite que sans s’en rendre compte elle se changea en cheval et ne s’arrêta que quand elle fut épuisée. Après avoir retrouvé des forces,elle retourna à l’endroit du drame et vit sa famille écroulée par terre le sang coulant partout. Elle continua de vivre dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Nombre de messages : 209
Age : 122
Date d'inscription : 26/04/2006

12 - Bestial du cheval : Maya Empty
MessageSujet: Re: 12 - Bestial du cheval : Maya   12 - Bestial du cheval : Maya EmptyDim 10 Déc - 0:38

Validée immédiatement... félicitation et bienvenue sur NBC
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodies.forum2jeux.com
 
12 - Bestial du cheval : Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 - Bestial du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobody's Children :: Zone administrative et personnages :: Les fiches de personnages-
Sauter vers: